De quelle race est ce chien?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/02/2013, 10h24
Bonjour, je voudrais savoir de quelle race est le chien en photo car j'ai totalement craquer dessus, je suis tomber sur ce chien par hasard en regarder le clip de Mac Miller "Best Day Ever". Merci d'avance !

Photo du chien : http://hpics.li/066aa3d

Répondre
walzswann
03/02/2013, 11h07
C'est assez dangereux de craquer juste sur le physique d'un chien...

Le mieux si tu veux un chien c'est de voir ce que tu peux lui offrir, quel genre d'activités, le temps de sortie, ton budget etc... et après choisir la race en fonction de ces critères.
Répondre
03/02/2013, 11h16
Citation:
swann a écrit :
C'est assez dangereux de craquer juste sur le physique d'un chien...

Le mieux si tu veux un chien c'est de voir ce que tu peux lui offrir, quel genre d'activités, le temps de sortie, ton budget etc... et après choisir la race en fonction de ces critères.
C'est pas la question que j'ai demandé à la base. Je voudrais juste savoir la race de ce chien. Et si tu m'aurais dis de qu'elle race il était au lieu de me dire ça j'aurai pu voir si il était adapter au style de vie que je peux lui offrir c'est logique enfin bon.... Smiley
Répondre
03/02/2013, 11h21
avec une telle photo on risque pas de te renseigner de toute façon :/
on ne peut pas connaitre la race d'un chien d'après une photo de face, où on ne voit meme pas le chien en entier, et où il n'est pas posé sur ses pattes. En plus, il n'est même pas certain que ce chien ne soit pas croisé... et alors là, c'est moitié du bon sens (un chihuaha ne ressemble pas à un labrador), moitié de la divination car la génétique est très fantaisiste.
Tu seras mieux renseigné en allant sur un site qui réportorie les races et en comparant toi-même les physiques.
Répondre
03/02/2013, 17h44
A première vue, j'aurais tendance à dire qu'il ressemble à un chiot american staff, mais comme dit précédemment, la photo prise de face où on ne voit que la tête du chien ne permet pas d'en avoir la certitude.
Il nous faudrait une photo de profil en entier pour qu'on puisse te donner des réponses.
Répondre
16/02/2013, 00h21
Pour moi je dirai staff/berger belge(pour la couleur)
Sur pour le staff!!
tu ne devrait pas craquer sur ce genre de chien.Deja c'est interdit par la loi il faut qu'il soit lof.Apres je dit cette race car en vu de la photo!!pas sur que ce soit sa.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion