De quelle race est Choco ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/09/2010, 23h44
Bonjour à tous et toutes ,
Je viens d'adopter un joli petit chien prénommé Choco mais j'ignore de quel croisement de races il peut être ...










De profil ,la forme de sa tête et de son museau font penser au teckel mais il est bien trop haut sur pattes pour que ce soit sa race ....

Auriez-vous une idée ? Smiley


Merci d'avance
Krystel
Répondre
27/09/2010, 01h02
A c'est lui le chien des foret Smiley

B.A croisé Beagle Smiley
Répondre
27/09/2010, 08h14
Voici d'autres photos :







Le beagle ?mouais ....
Le B.A ? J'y crois pas ....

il mesure 35.5 cms au garrot

teckel X jack russel ?
teckel x pinsher ?


Smiley Smiley
Répondre
27/09/2010, 09h22
Smiley beagle ,oui pour la couleur et la taille....mais alors avec quoi?! Smiley pas pinsher il est trop grand,jack...possible mais le jack person pour la couleur aussi Smiley mais tu sais il peut y avoir plusieurs papa....dans une portée la chienne a pu être prise par plusieurs mâles ... Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
09/10/2010, 15h54
Il a quand même l'air d'avoir du jack russel en lui et il a un peu du beagle on dirait. Pourquoi pas un croisement des deux , ça pourrait correspondre pour la taille... Smiley
__________________
Smiley
Répondre
09/10/2010, 17h22
Citation:
hound69 a écrit :
Smiley beagle ,oui pour la couleur et la taille....mais alors avec quoi?! Smiley pas pinsher il est trop grand,jack...possible mais le jack person pour la couleur aussi Smiley mais tu sais il peut y avoir plusieurs papa....dans une portée la chienne a pu être prise par plusieurs mâles ... Smiley
La portée peut avoir plusieurs pères mais un chien n'a qu'un seul père, un seul spermatozoïde peut féconder un ovule Smiley .


Sinon pour les origines de ton chien, aucune idée. Bon il doit y avoir du terrier, du chien de chasse de taille moyenne aussi Smiley .

Chez moi, suivant si on habite en ville ou à la campagne on a deux noms pour ce type de chien:

Croisé coin de rue ou croisé porte de grange Smiley .

Tu ne pourras surement jamais savoir de quels croisement(s) est issu ton chien. Aime le comme il est Smiley .
Répondre
Lancer une nouvelle discussion