Eska mon berger australien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/07/2010, 20h23
Bonjour ,
je voudrais discuter avec des passionnées d'aussie , c'est chiens superbe pour qui j'ai eu un gros coup de coeur .
Qui en a un à la maison ? Smiley
Répondre
09/08/2010, 21h21
Répondre
Avatar
09/08/2010, 21h46
coucou moi j'en et un super a la maison !!
ce sont des chiens EXCTRA Smiley Smiley
Répondre
10/08/2010, 13h40
Oui ca c'est sur , ils sont géniaux Smiley
Il est de quel couleur ? Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
10/08/2010, 17h41
mon loulou et Rouge tricolor et il a 2ans
et le tien bleu,c'est celui sur la photo ?
Répondre
10/08/2010, 22h13
Oui c'est elle Smiley
En ce moment elle commence a faire des bétises .. elle a 7 mois c'est l'adolescence . Smiley
Répondre
Avatar
11/08/2010, 00h12
lol Dipsy lui a commencé ses bétises a 6mois jcrois lol
mais la il et redevenu tous calme lol
courage lol
Répondre
11/08/2010, 18h37
Elle m'a fait une de c'est peur , elle est allé attraper la boitte d'allume feux qui se trouvé en hauteur et elle l'a dechiqueté , heureusement elle n'en a pas mangé Smiley

Smiley
Répondre
11/08/2010, 19h12
Bonjour Alyson, j'ai également un berger australien femelle noire tricolore, elle s'appelle Diane elle a un peu plus de 2 ans et fait encore toujours des bétises, mais je l'adore.
Répondre
11/08/2010, 19h21
Ces chiens son super , ce que j'aime c'est qu'ils débordent d'énergie . Je suis en vacances en Dordogne et cette aprés midi nous l'avons amener se baigner dans un petit cour d'eau elle était folle . Elle adore l'eau . Je sais pas si c'est tipique du berger australien . Ils aiment l'eau les votres ?
La mienne était folle , elle sauté dans tout les sens elle métait la téte sous l'eau pour attraper les cailloux , c'était drole . Smiley
Répondre
Avatar
20/08/2010, 19h23
ho mon Dipsy et un grand Fan de l'eau,mais il n'y va plus
car la chienne d'une de mes voisine avais atrapé une maladie et le véto a dit que sa pouvais venir des algue dans l'eau,donc je prend pas de risque Smiley
mais sinon Dipsy et un grand Fan de l'eau et quand il y avais des vague il gueulé apres mdr Smiley
Répondre
25/08/2010, 15h51
Coucou,

Moi aussi j'aime beaucoup cette race. Je n'en ai pas parce qu'ils coûtent plutôt chers, mais les miens y ressemblent beaucoup. D'ailleurs ils aiment beaucoup l'eau aussi. C'est pour ça qu'on cherche des coins de promenade au bord de l'eau. D'ailleurs on va bientôt en Dordogne aussi. Tu as trouvé des coins d'eau sympas là bas?
__________________
[img align=right]http://a.imageshack.us/img682/6163/signatureak.png[/img]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion