Griffon Korthal

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/02/2008, 21h54
Je voudrais avoir des infos sur le Korthal. Son caracthère, si il a besoin de se dépenser autant qu'un braque etc...etc.... Smiley
Répondre
Avatar
18/02/2008, 07h29
http://www.club-korthals.com/
Répondre
18/02/2008, 09h10
Et aussi sur VLC dans races de chiens...
https://www.viveleschiens.com/smartsection+item.itemid+261.htm
Répondre
18/02/2008, 15h24
Merci pour vos réponses, mais j'avais déja regarder ces sites et ca ne répond pas à mes questions. J'aimerais savoir quel genre de chiens il est dans une maison, est-ce qu'il est destructeur de tout ce qui lui tombe entre les dents si il n'a pas couru pendant 2 heures dehors?
Ce genre d'informations....quelqu'un qui vit avec un korthal pourrais me répondre....
Répondre
18/02/2008, 15h40
coucou

bon moi petite griffon, je vais en foret tous les jours et par tous les temps, je fais aussi du pistage, et de l agility, sans compter les parties dans l eau, oui j aime le sport, comme tous les griffons, mais a part ca je suis absolument adorable, allez chausse tes godasses de marche!! Smiley
Répondre
18/02/2008, 15h53
merci beaucoup cepia88...

Ca répond a ma question principale....je n'aurai pas de korthal.... Smiley
Je ne peux pas aller faire la course a tous les jours dans le bois...je pourrais seulement aller lui faire prendre des marches....alors je crois qu'il serait malheureux.... Smiley
Répondre
18/02/2008, 16h02
tu sais c est avant tout un chien de chasse, donc ca a besoin d activité, comme je ne chasse pas, !!j ai opté pour les autres systemes, c est vrai que j ai la chance d etre a 10 mn et de la foret et de lacs de montagne, les vosges ca a du bon, !!! je te souhaite bonne chance ds la recherche de la race qui te conviendrait, allez courage
Répondre
08/05/2008, 17h06
coucou j'arrive un peu tard mais pas grave, moi j'ai une chienne korthal de 3 ans et je dis souvent d'elle qu'elle est multifonction Smiley car autant elle peu courir longtemps à la chasse, qu'elle peut rester couché toute une journée à mes côté, malgrès sa grande taille elle tiens sans problème et ceux pendant longtemps couché derière le siège passagé sous le cosi dansnotre C3 Smiley car mademoiselle prefère les courbatures à la solitude. elle sais très bien se faire très petite et passer inaperçu du moment qu'elle est avec nous.
Le korthal est vraiment une race extra, très docile adorable et bouré de patience avec les enfants (J'en ai 3) c'est une chienne de compagnie idéal et extremement bonne chasseuse!
Je suis telement tombé amoureuse de cette chienne que mon désir le plus profond est de faire un "mini" elevage familiale et le plus respecteux possible de la race.

Pour ce qui est des bétises elles n'a jamais rien mangé sauf quelque duplo et la poubelle quand on la laisse seule, elle est trop affecteuse, mais c'est loin dulabrador de ma voisine !!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion