Husky, question et aide... (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
29/12/2007, 17h55
adry Smiley

je crois que tout le monde a bien compris Smiley

donc maintenant, il a toutes les cartes en mains et il pourra décider Smiley
Répondre
14/01/2008, 02h29
Coucou,

J'ai une femelle Husky de un peu plus de 2 ans, je vis dans une maison mais je n'ai pas de terrain.

Je la promène 3 heures par jour: 1h le matin, 1 h l'après-midi et une heure le soir. Et plus longtemps le week-end.

Cette race de chien est habituer à être en meute mais en l'habituant tout petit il est possible de les laisser seul mais pas longtemps.
Au début ces très dur aussi bien pour le chien que pour le maitre, car à peine la pote fermer il se met à hurler à pleurai... Il faut commencer par sortir et rentrer 2 min après, et augmenter le temps d'absence petit à petit 10 min, 15 min....

Je peux laisser ma chienne seul pendant 4 h voir un peu plus mais pas tout le temps car sinon elle déprime et fait de l'anorexie.

En se qui concerne les fugues ces bien vrai ils sont fugueur surtout les male. Je peux la laisser dehors devant chez moi sans l'attacher mais dès qu'elle s'enuie ou qu'elle voit quelque chose qui l'interresse elle file.

Pour le samoyède et le malamute ces pareil, ce sont des chien qui ont besoin d'espaces et de contacte avec d'autre chien il vive en meute donc déprime si il sont seul.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion