nos amis et les animaux venimeux

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/11/2008, 08h42
Smiley j'ai perdu mon BA blanc mordu par une vipère j'en suis malade,car dans un autre pays je suis sure que je l'aurai sauvé,helas
je me suis resignée à le voir partir sans rien faire .Qui a vecu ça ?Je viens de creer un blog pour discuter de nos amis
http://maytouk804.skyrock.com aidez-moi à l'enrichir de vos experiences Smiley
Répondre
06/11/2008, 16h20
C'est terrible Maytouk.
L'autre jour en balade, mon leo a débusqué un serpent, je ne sais pas ce que c'était exactement (couleuvre, vipère ?), heureusement le serpent a... serpenté vers la direction opposé à Clint et a disparu dans les fougères. Moi, je l'ai retenu afin qu'il ne tente pas de le suivre. Et oui, là, j'ai pensé à la morsure venimeuse. Il a eu de la chance, cette fois. Smiley
Répondre
07/11/2008, 19h17
Salut CLINT,tu sais quand tu sors avec ton chien dans la nature,en particulier là où ily a des buissons vaut mieux faire du bruit,en general les serpents fuient.Le malheur c'est que mon chien"maytouk" lui les chassait,il avait été égratigné une première fois je l'ai traité avec des anti-allergènes et des remèdes de grand-mère ça a marché,mais c'est devenu sa bête noire et la derniere ne l'a pas raté.LES serums introuvables chez nous.Il avait tué le serpent et même dechiqueté dans la nuit.Mais je l'ai retrouvé avec une tête enorme et malgré la douleur il remuait la queue,je me suis assise près de lui sa tête sur mes cuisses et l'ai caressais en pleurant,jusqu'à son départ,il me manque.
Répondre
08/11/2008, 00h11
C'est terrible maytouk, je suis vraiment désolée.. Courage Smiley
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/62/21/bandea10.jpg

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
08/11/2008, 17h18
Merci doggy,ce qui me fait encore plus mal c'est qu'il était né unique d'un couple couleur sable il etait enorme et lui aussi sa mère me l'a rejeté à la naissance,elle avait beaucoup souffert durant la mise-bas.J'ai du intervenir,et j'ai passé toute la nuit à ses côtés il a fini par nous dire bonjour que dans la matinée,et comme ma Lory je l'ai élevé au biberon.Je m'etais fortement attachée,et j'espère toujours avoir à nouveau un petit Maytouk
Répondre
08/11/2008, 22h28
C'est une expérience très douloureuse, et tu as du te sentir très démunie. Ton Maytouk restera dans ton coeur à jamais... Quel âge avait-il ? Grosse pensée pour toi et ton amour de chien. Smiley
Répondre
09/11/2008, 17h10
merci CLINTmaytouk avait 2ans.Oui c'est vrai qu'il est toujours present
puisque son nom est toujours là.Il etait calme affectueux mais il ne fallait pas lever la main dans ma direction il devenait menaçant,mais c'était un crack pour l'obeissance,et même avec mes autres chiens il etait très social,ce qui n'est pas le cas avec les autres enfin merci pour lui et pour moi
Répondre
Lancer une nouvelle discussion