Farouk et Kenza mes bergers croisés beaucerons

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/01/2010, 13h09
Bonjour,
Comme je l'ai dis dans ma présentation, j'ai une femelle croisée beauceron et je vais avoir un chiot de la même race. Ma femelle m'écoute très bien, elle est très intelligente. Elle a pratiquement appris tout toute seule. J'aimerais savoir s'il y a des personnes qui ont les mêmes chiens. Si oui, j'aimerais savoir si vous pouviez me donner quelques conseils (éducation, marche en laisse, comportement...)
Smiley
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
04/01/2010, 14h27
MEILLEURS VOEUX A VOUS MES AMIES ET AMIS DU FORUM





Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/01/2010, 16h23
bonjour et bienvenue Smiley

Sois aussi plus précis sur ce que tu souhaites savoir peut-etre? C'est pour le petit? Tu as peur qu'il n'apprenne pas aussi facilement que la femelle?
pour les conseils en éducation, tu auras plus de chances d'avoir des réponses en postant un sujet précisément là dessus (genre "conseils éducation de base" ou bien "conseils marche en laisse" par exemple selon ce que tu veux traiter) dans la section "éducation-comportement" du forum.

coté race je ne connais pas bien les beaucerons, je ne peux pas t'en dire plus (parait que c'est têtu et long à murir Smiley )
Répondre
04/01/2010, 19h20
Merci pour le conseil. Je vais écrire un article dans la rubrique "éducation-comportement". Smiley
Ma question concernait le petit et oui j'espère qu'il apprendrera comme la femelle.
A bientot Smiley
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
04/01/2010, 19h27
Citation:
Kalash a écrit :coté race je ne connais pas bien les beaucerons, je ne peux pas t'en dire plus (parait que c'est têtu et long à murir Smiley )
Encore un préjugé: le beauceron est tétu c'sest sur, mais pas très long à murir, ma beauceronne, 2ans et6 mois est parfaitement éduquée et bien dans sa tête Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
06/01/2010, 15h41
salut farouk, j ai deja repondu a l un de tes messages posté dans la rubrique educ-comportement je crois; j ai un chiot beauceron croisé golden, et le seul conseil vraiment utile que je puisse te donné au niveau du comportement, c'est que se sont des chiens qui ont vraiment besoin, plus que d autre en tout cas d une hierarchie, il faut donc que tu montre au nouveau venu que c'est toi le chef et qu il sera apres ta femelle. surtout des le debut ne laisse rien passé et quand tu dis non une foi ne lui di pas oui la suivante ( j ai fait moi meme l erreur avec mon chiot et j ai mis du temps par la suite pour retablir la hierarchie ).ce que je peu te dire aussi c'est que les males essaye beaucoup plus que les femelles de reprendre le dessus donc bon courage! mais t inquiete pas avec du temps et de la perseverance, les beauceron deviennent les chiens les plus fideles que je connaisse !

a plus !
Répondre
07/01/2010, 08h45
Merci Natou69 pour ces conceils. Smiley
A bientôt
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
07/01/2010, 09h34
Farouk et Natou, vous avez des croisés, beauce et X donc 2 races, à éduquer,

Cheyenne est une pure race Beauce, et chaque jour est un éternel recommencement, et il y a des jours où le NON est de rigueur toute la journée.

Mais quand je vois les tonnes d'amour qu'elle me donne, la complicité et les moments agréables partagés ensemble , au club canin ou tout simplement en promenade

Longue route avec tes loulous Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
07/01/2010, 11h01
c'est vrai que se sont des beaucerons croisés mais je peux t assurer que le mien a tout le caractere du beauce, cela dit chaque chien est different Smiley

a bientot

Smiley
Répondre
07/01/2010, 12h20
Oui, c'est vrai cela fait 2 races à éduquer. Ma femelle a plus le caractère du berger, on verra bien le petit dernier!!!
Merci Beauceron77 Smiley
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion