femelle doberman de 5 mois

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/03/2009, 19h21
Bonjour,
Je cherche une femelle doberman, j'en ai trouvé une magnifique mais elle à 5 mois et je me demande si ce n'est pas déjà un peu tard pour l'intégrer dans les meilleures conditions dans ma famille, et si je ne risque pas d'avoir des problèmes pour l'éduquer.
Le poprio a l'air super clean, elle est dans une famille avec enfant (perso j'en ai 2 plus 1 à venir).
Pour moi c'est un animal de compagnie qui doit sécuriser ma femme quand je suis en déplacement et être le compagnon de jeu de mes enfants.
Merci pour vos avis...
Répondre
Avatar
21/03/2009, 19h23
et bien tout dépend de ce qu'a fait l'eleveur de cette chienne jusqu'a maintenant. son endroit de vie, sa sociabilisation humain, gens, bruit, sorties ........

un chien peut etre intégré à tout age, sinon que ferait on des chiens se trouvant à la spa Smiley
Répondre
23/03/2009, 20h26
BONJOUR 5 MOIS C EST ENCORE TRES JEUNE C EST JUSTEMENT A CET AGE QUE L ON ARRIVE MIEUX A LES EDUQUER.ENCE QUI CONCERNE LA CHIENNE A ELLE L AIR EQUILIBREE? EST ELLE PEUREUSE MEFIANTE?5 MOIS C EST UN AGE OU ON S INTEGRE VITE CAR CE N EST QU ENCORE UN PTI CHIOT
Répondre
Avatar
23/03/2009, 21h47
Citation:
sorbone a écrit :
et bien tout dépend de ce qu'a fait l'eleveur de cette chienne jusqu'a maintenant. son endroit de vie, sa sociabilisation humain, gens, bruit, sorties ........
un chien peut etre intégré à tout age, sinon que ferait on des chiens se trouvant à la spa Smiley
Comme d'hab, d'accord avec Sorbone Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion