Je ne connais pas la race de mon chien.

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/04/2013, 22h57
Bonjour à tous,
Alors je n'ai aucune idée de la race de mon chien, on me l'a donné son premier maître n'avait plus de place chez lui et sur le carnet de vaccin il y a juste écris caniche Smiley
Alors voilà il pèse entre 4 et 5 kgs
Deux photos de lui, sur l'une il est toiletté et pas sur l'autre
Merci
http://cjoint.com/13av/CDAw1TLjaO4.htm
http://cjoint.com/13av/CDAw4wb13NE.htm
Répondre
26/04/2013, 23h14
Bienvenue à toi et ton loulou Smiley

Je ne sais pas si il est croisé caniche mais en tout cas moi j'y vois du bichon havanais...
Il est tout mignon toiletté, comment il s’appelle? quel age il a?

ps: quand j'etais enfant j'avais une croisé caniche et bichon havanais et elle n'avait pas le poil frisé, c'etait tout le bichon... un peu comme le tien mais couleur differente, je peux essayer de mettre une photo si tu veux
Répondre
26/04/2013, 23h38
Coucou,
Il s'appelle Mano et il a 4 ans 1/2.
Il est lisse par avant et bouclé par en arrière enfin pas vraiment bouclé mais ce n'est pas aussi lisse qu'à l'avant !
Oui je veux bien une photo Smiley
Merci
Répondre
26/04/2013, 23h50
Voilà la photo, c'est un scan c'est une vielle photo donc la qualité n'est pas top mais tu peux voir comment elle était Smiley

Répondre
27/04/2013, 00h00
Trooooop cute ! Smiley

Le véto m'a dit que c'était un petit chien lion, un autre m'a dit skye terrier à oreilles tombantes mais le mien est vraiment tout petit !
J'aimerais aussi savoir un chien de 5 kg est un "petit" chien ou un chien "moyen" ?
Merci à toi !
Répondre
27/04/2013, 00h24
Merci, c’était une perle Smiley

Le petit chien lion fait partie de la famille des bichons, il existe plusieurs variété de bichon donc c'est fort possible Smiley
Pour le skye terrier je ne pense vraiment pas, le corps est beaucoup plus long, le poil n'est pas pareil, je trouve que ça n'a rien à voir....
A mon avis c'est un petit chien par exemple chez le caniche c'est petit jusqu'à 8kg, à 10 kg il est considéré comme moyen mais ce n'est pas qu'une question de poids, il y a aussi la taille qui compte
Répondre
27/04/2013, 01h47
Merci pour tes réponses !
Mano aussi c'est une perle Smiley
Malheureusement je suis loooooin de lui mais je le retrouve bientôt ! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
27/04/2013, 16h42
Smiley Mano






ben oui c'est catégorie petit chien vu son poids
les miens 10kg et petits chiens

gros câlins Mano

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion