l american amstaff

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/04/2009, 19h17
bonjour a vs j en appelle a tous les proprios d amstaff pour savoir si comme la mienne leur chien est le pus doux et amitieux des chiens, loin des monstres que l on voudrait nous faire croire!!!j espere q un jour cette race de chien sera jugée a sa juste valeur!!!!merci a vs!!
__________________
borka
Répondre
27/04/2009, 19h20
salut!
perso, j'ai un boxer et j'aime beaucoup l'american staff, je les trouve très beaux et ma foi, de ceux que j'ai entendu parler.... aucun soucis!!
Je suis d'accord avec toi du fait qu'il faut les juger à leur juste valeur et les idiots qui pensent le contraire car ils ont vu sur TF1 que les staff étaient "méchants", ignore les!!! Smiley
Répondre
27/04/2009, 19h53
merci. C est vrai que les médias ne sont pas la pour aider cette catégorie de chien!!!perso je suis livreur , je rentre en moyenne dans 15 foyers par jour depuis 5 ans, j ai croisé des rots, des malinois et autres soit disant chiens dangereux!!mais les 2 seules fois que je me suis fait mordre c etait par un yorshire et un caniche!!!je n ai absolument rien contre ces races de chiens, mais lorsque ceux ci mordent on en parle jamais et il n y a jamais de scandale!!!mais si mon staff venait a mordre , chose que je doute enormémént, j aurai les pires ennuis malgré son appartenance a un club canin et une trés bonne sociabilisation!!c est injuste!!!a quand leur reconnaissance sachant qu ils sont utilisés dans la recherche de victimes ensevellies et auprés des personnes agées dans les maisons de retraite pour leur caractére en or!!!! Smiley
__________________
borka
Répondre
28/04/2009, 17h38
il y a beaucoup de préjuger sur cette race, mais se sont des chiens magnifique et déborant d'amour. Mais a cause des lois contraignantes le nombre de naissance baisse un peu plus chaque année.

je n'ai moi même pas pris une ma'staff a causes des contraintes Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
28/04/2009, 17h51
je connais moi meme des gens qui se tourne plutot vers le bull terrier, moins de contrainte a la possession, et par peur des préjugés
__________________
borka
Répondre
28/04/2009, 18h01
Bonjour,
Je trouve l'am staff genial!
La premiere fois que j'ai eu a faire a un Staff, elle s'appellait Elvira, elle m'a debarbouille dans la voiture de sa maitresse j'etais devant et elle sur mes genoux pour avoir des calinoux, pas le droit de descendre de la voiture avant de lui avoir grattouille tout le corps.
Un vrai monstre, lol.
Smiley
alors je dois dire que j'aime assez cette race, je trouve meme que le caractere du staff ressemble a celui du boboxe.
papouilles a tous les staffs du site.
__________________
http://www.imagehotel.net/?from=vdxa3aa9ft.jpg
Si les prières des chiens étaient éxaucées, il pleuvrait des os!

Marraine de Darko et Malygos les boboxes tombeurs
Répondre
28/04/2009, 18h10
je ne l'ai pas prise par peur des préjugés mais pluôt parceque je bouge beaucoup, voyages déménagement trandsports en tout genre et location. donc les contraintes d'un staff était incompatible mais j'était triste Smiley

avec ma staffie je me fait systématiquement arréter par la police ils croient que c'est un chiot staff ou un croisement Smiley
les gens dans le rue et au parc ne sont pas tendre non plus mais je m'en fiche Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
28/04/2009, 18h20
idem les gens changent de trotoir, les mamans empechent leurs enfants pourtant nombreux a vouloir la caréser, et ce malgré la musselière...SANS PARLER DES PERSONNES QUI PRENNENT LEUR CHIEN DANS LEUR BRAS lorsqu on les croise en balade tenu en laisse!!!!
__________________
borka
Répondre
28/04/2009, 22h34
idem surtout qu'elle est vraiment terrifiante Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
29/04/2009, 10h22
c est vrai qu elle est terifiante de BEAUTé ta petite protégée!!!!
__________________
borka
Répondre
29/04/2009, 13h59
Trés belle louloute
je n'aimais pas l'amstaff car ma petite chienne s'est fait croquer par un chien de cette race. Mais depuis que j'ai croisé Chanel l'amstaff de l'éleveur de mon cané et bien je suis sous son charme tant elle est adorable de gentillesse. Alors je commence à les apprécier.
Smiley Smiley
Répondre
29/04/2009, 18h00


voila ça c'est le type d'am staff que j'aime Smiley

c'est vrai je comprensd qu'on ai des a priori sur ces chiens, surtout si on a véçu une mauvaise expérience? mais se sont des chiens qui on un amour débordant, parfois même un peu trop expensif. Par contre se son des chien qui s'excite facilement je vois avec ma chienne staffie, elle est très speed est monte vite en puissance, donc à un peu de mal a ce calmer...

Une photo de ma miss, c'est pas le même gabari, elle ne fait que 13 kg, de muscles


Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
30/04/2009, 08h33
moi le mien, c est un couillon debordant de gentillesse.
mais tres intelligent... malgré ces attitudes de debileS...

on les aime
Répondre
30/04/2009, 16h24
Citation:
borka a écrit :
je connais moi meme des gens qui se tourne plutot vers le bull terrier, moins de contrainte a la possession, et par peur des préjugés
Ce qui n'est pas forcement un bon calcul, car le bull est une sacré tête de pioche, difficile à eduquer, les comportements males/ males sont bouillants, et c'est un chien qui ne lache pas l'affaire, alors certes pas catégorisé, mais avec un potentiel equivalent aux molosses finalement........ Smiley
Par ailleurs, sur 39 cas de morsures mortelles en France depuis 20 ans, 3 sont attribuées à des staffs, et 1 à un pitt....pour 17 causées par des bergers allemands( Smiley ), 1 par un boxer, 3 par beaucerons...etc.......alors, la notion de chiens categorisés, ça me fait bien rire.... Smiley

MJ88 Cara est juste trop trop belle Smiley .......(j'adore sa chaussette blanche Smiley )
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
27/08/2009, 22h57
moi j'en ai une Smiley
c'est une crème

Répondre
28/08/2009, 00h19
Citation:
heclair a écrit :
Citation:
borka a écrit :
je connais moi meme des gens qui se tourne plutot vers le bull terrier, moins de contrainte a la possession, et par peur des préjugés
alors certes pas catégorisé, mais avec un potentiel equivalent aux molosses finalement........ Smiley
molosse? si c'est de l'amstaff que tu parles, ce ne sont pas des molosses, mais des terriers.
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
28/08/2009, 01h42
en plus les bull font parti du mème groupe que les staff Smiley
Répondre
28/08/2009, 09h37
les categories ne veule rien dire pour moi,
je ne change pas de trotoir quand je voit un chien dit dangereux ni quand je voit un caniche Smiley
quand j'était petite dans mon village il y avait un pitt et un ba.
et croyai moi que le plus redouter était le ba, valler mieux pas pour nos mollets qu'il s'echape Smiley
en revanche le pitt me faiqait la toilette des qu'il me voyai Smiley
je ne veut sustou pas bafouer les ba Smiley
c'est juste pour montrer que les cathegorie ne veules rien dire.
les chiens sont comme on les elève, certe certaine race on plus de caractere mais mise entre de bonnes mains pas de souci Smiley
je trouve les amstaff de toute beauté Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
23/09/2009, 10h42
salu a tous je vien de m'inscrire et je suis propriétaire d'un adorable staff de 1 ans.
darkan est un chien trés gentill on est loin du chien dit dangeureux.
moi se que je ne supporte pas c'est le regard des gens, quand til se décale a 2 metre de toi!
c'est n'importe quoi!
est c'est lois encor plus!
j'aimerais qu tous c'est jugement sois revus car tous les chien peuvent etre aggressif tout dépend de comment il est éduquer!
Répondre
23/09/2009, 10h43
Smiley Smiley Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion