Labrador or not labrador ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/09/2008, 07h08
Bonjour à tous,
Il y a environ 2semaines je suis allé à la première visite chez le vétérinaire, pour ma petite labrador. La vétérinaire, m'a laissé sous entendre que ma chienne devait être croisée, ou ayant des origines croisés ( le père ou la mère). Elle m'a dit cela car elle m'a dit que le bout de ses pattes arrières sont un peu plus clair que le reste de son pelage.
Mais, vrai labrador ou non, je m'en fiche je l'aime quand même, je l'ai pas prise pour jouer celle qui a un vrai ou un faux labrador, bref.
Mais depuis quelques temps, plus elle grandit, et plus une tache blanche se forme sur son ventre, plus exactement entre les deux pattes avant. Serais-ce possible que se soit un signe qu'elle ne soit pas totalement labrador dans ses origines ?
C'est juste histoire de savoir, par simple curiosité!
Sinon tout le reste est tel qu'un beau labrador Smiley

Merci à tous de vos conseils
Titejuju
Répondre
26/09/2008, 14h22
il nous faudrait une photo pour te répondre Smiley
Répondre
26/09/2008, 14h41
Bonjour,

il nous faudrais des photos pour te dire nos pensés sur ton beau toutou!!J'avais un labrador pur race mais il est mort Smiley Smiley.
bonne journée à tous
__________________
Musette, teckel a poils dure de 2 ans. Smiley
Gina lévrier podenco de 2 ans. Smiley
Répondre
26/09/2008, 16h19
Le pelage des Labrador n'est pas sensé être uni, donc si il y a des zones plus claires, pourquoi pas. Mais effectivement, il faudrait des photos !
Répondre
26/09/2008, 18h12
Merci de vos réponses, je veux bien vous montrer des photos, mais je n'ai déjà pas réussi à insérer une dans mon avatar, trop de pixel je pense. Alors pour y mettre là dans le sujet ... c'est pire.
Alors si quelqu'un peux m'aider, ou alors m'envoyer son mail en mp.
Merci d'avance
Répondre
26/09/2008, 20h30
METS UNE PHOTO DANS PHOTOS DE CHIENS c est plus facile
tu fais ajouter photo et valider Smiley
Répondre
27/09/2008, 20h53
Bonjour,
je veux bien mettre une photo, mais ça ne marche pas, ni même dans la catégorie photos de chien. Je me demande si mon appareil ne fait pas de photos avec trop de pixel et que ça coince à cause de ça!
J'essayerais de m'arranger, à moins que vous n'ayez d'autre idées à me proposées.
Merci d'avance
Titejuju
Répondre
01/10/2008, 16h29
oui c un signe le labrador na pa de tache habituellemen
Répondre
02/10/2008, 13h30
Bonjour,
j'ai reussit à avoir des photos plus petites grâce à mon téléphone portable, mais ça ne veut toujours pas y mettre dans mon avatar Smiley
Néanmoins, en parcourant le forum j'ai souvent vu des gens mettre des photos dans leur texte, comment il faut faire?
Merci
Répondre
Lancer une nouvelle discussion