Le berger blanc suisse

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/06/2008, 20h13
Slt, j'ai décidé d'acheter un berger blanc suisse. Après avoir parlé avec différents éleveurs et plusieurs recherche sur le net. C'est donc pour cette race de chien que s'est porté notre choix.
Je le cherche le 29 de ce moi. Par contre j'aimerais quand même avoir quelques petites infos sur cette race.
Qui peu m'en apprendre un peu? Son caractère et tous le reste. J'ai bien évidement déja lu beaucoup, mais rien ne vaut les témoignage réel de quelqu'un qui en posède.
Merci d'avance
Répondre
19/06/2008, 14h23
Coucou !!!

Le BBS est super beau !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Je t'envoie un Mp. Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
19/06/2008, 17h54
ben je ne connais pas trop
mais je te souhaite plein de bonheur avec ton petit Smiley
Smiley Nanou
Répondre
11/07/2008, 18h03
Bonjour tous.
Voila, j'ai donc cherché dimanche dernier mon BBS. Je suis comblé, elle est superbe, et en plus elle à pas eu le mal de transport.
Le seule soucis, il faut chercher toute les chaussure qui ne sont pas rangé dans toute la maison.
Mais bon, ça nous apprend à les ranger. Smiley
Répondre
11/07/2008, 19h34
bonjour!! moi aussi je viens d'acquerir une femelle berger blanc suisse, aprés avoir longtemp chercher le chien qui pouvait me convenir, moi aussi je me suis décidé pour cette race, car jaime les chiens de grande taille et jen voulais un qui puisse sadapter en appartement, je lai adopté , les gens sen séparait car ils navait plus de logement suite a lincendie du leur, il leur fallai donc la placer au plus vite , je suis donc aller la voir et jai dessuite craqué, cest vrai que cest un chien assez facile de caractere , sociable et tres bon gardien, la mienne est tres craintive par contre vis a vis des etrangers, mais se comporte bien , jen suis trés satisfaite aussi, jespere que tout se passera bien pour vous aussi Smiley
Répondre
03/10/2008, 10h42
Le Berger Blanc Suisse par nature est un chien trés réservé avec les étrangers. Ce n'est pas de la crainte. Il faut par contre l'habituer à cotoyer les gens et les autres chiens en vous inscrivant dans un club d'éducation. Bonne chance. Smiley
www.bergersblancs.fr
Répondre
03/10/2008, 10h51
J'ai une petite BBS de 5mois1/2 et je confirme que c'est un chien très doux, qui comprend très vite, mais qui faut absolument sociabiliser car un peu craintive ....
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton chien Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion