Le border collie

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/03/2010, 12h38
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un possède un border collie.
Merci.
Répondre
12/05/2010, 20h58
salut,je n'ai pas de border et apparemment,vu le nombre de réponses il y en a pas beaucoup sur le forum....mais ceux que je préfère sont les border collie arlequin mais bon;moi a part le berger allemand!!!
Répondre
12/05/2010, 21h38
Je n'en possède pas mais j'adore Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
13/05/2010, 16h42
Smiley tu en as un ?
ma fille en a une Nina de presque 8 ans
elle vivait aux USA mais elle est revenue en France voilà 2 ans j'ai gardé sa chienne 2 mois quand elle était au jardin elle voulait rassembler mes carlinous elle devait se dire voilà mon troupeau
elle est trés câlins un peu timide
Smiley Nanou
Répondre
14/05/2010, 19h07
coucou,
j'ai une border collie bleue merle,
est ce que tu as des questions en particuliers à poser ?
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
20/02/2011, 18h21
bonjour
j'ai un border collie depuis 6 mois adopté à la SPA. Il est adorable, je ne comprends pas pourquoi les anciens propriétaires voulaient le faire piquer par le vétérinaire. Il aurait soit disant mordu un enfant (peut-être que celui-ci lui a tiré plusieurs fois la queue car il est très sensible à l'arrière train). je le sors 2 fois par jour le matin et le soir environ 1h dans la campagne. Il m'a appris à jouer avec lui en lui lançant un baton. il ne se sauve jamais (il a été stérilisé suite aux conseils de l'aspa; je l'emméne toutefois au dressage depuis 1 mois environ 1 fois par semaine pour l'habituer aux autres chiens. Je crois qu'il ne supporte pas les aboiements répétitifs et depuis 3 séances il se couche par terre quand il n'y a rien à faire et regarde ce qui se passe. On a essayé pour la 1ère fois l'agiliti samedi mais il avait peur du vide (passage sur une planche en hauteur).
par contre je me pose une question : il y a des jours où il ne mange presque pas. Est-ce que je dois lui laisser sa gamelle ou non car ça m'arrive de trouver sa gamelle vide le matin alors qu'il en restait le soir. Précision il ne grossit pas beaucoup (il a 16 mois) si bien que tout le monde le prend pour une chienne.
Répondre
20/02/2011, 18h50
bonjour moi aussi j'ai une border elle a 5 mois le border n'ai pas un très gros chien a la base il suffi que petit il est eu une carence pour qu'il soi plus petit que d'autre les norme de poids c'est pour un mâle 13 a 20kg mais il se peut d'en trouvé des plus gros la mienne elle a eu une carence toute bébé (pas de lait pendant quel que jour) sa mère n'avait plus de lait alors j'ai récupère la porté sur 9 chiot 5 on survécu ils son en bonne santé plus fragile que les autre chiot ses 2 sœurs pèse 10kg ses 2 frères 10,500 et celle que j'ai gardait été la plus petite le véto ne pensé pas qu'elle aller survivre elle a une fragilité osseuse suite et elle pèse 8kg elle va tous les mois chez le véto pour voir si elle n' a rien comme pb on surveille sont poids tous les mois car elle a le poids d'un chiot de 3 mois elle a la taille d'un caniche nain
__________________
je suis la pour mes bébéhttp://uppix.net/3/5/1/59f678eb2655b...1d37a166e.html
Répondre
20/02/2011, 19h50
Ahhhh....Booba, tu m'avais manqué!

Ravie de découvrir une nouvelle de tes palpitantes et cohérentes péripéties!

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion