le rottweiler

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/09/2007, 17h45
salut je voudrez savoire se que ous pensez des rottweiler moi j'ai un rott raiment trop gentil regardez sur mon blog http://chachien2.skyrock.com/
Répondre
02/09/2007, 18h53
tu l'as deja mis sur l'autre post ton blog "aimez vous les molosses"
je ne comprends pas tu mets 2 fois la meme chose Smiley

Smiley Smiley
Répondre
02/09/2007, 19h57
mais lza c'est le rottweiler donc je ne parle pas de tout les molosse et mon blog je veus qu'il soi connue donc je le mais dans chaque sujet Smiley
Répondre
03/09/2007, 14h43
je trouve les rott tres beau ! ensuite certain sont adorable et dautre tres agressif ! ceci est en fonction de leducation de l'eleveur !
Dans mon lotissement il y avait un rott qui a etais dresser pour l'attack il fesait des combat, son maitre lui fesait boire du sang ! et quand il le promène dans lespace vert du lotisement beh le rott est sans musolair (desoler je cest pas comment sa secrit) et sans laisse et moi quand jallais a lespace vert avec mon chien qui est maintenant decédé beh je me fesait ataqué (2 fois)
la femme du maitre ma dit quil a deja attack son petit fils !! Je trouve sa pas normal !!!
Répondre
03/09/2007, 14h59
le rott n'est pas un chien a mettre entre toutes les mains ,chiens avec une education stricte et des maitres équilibrés et pas dans un 20 metres carré non plus sinon je pense que ses chiens deviennent fous Smiley Smiley

Smiley
Répondre
03/09/2007, 15h01
j'aime les rott, les bons gros rott. C'est un chien "pot de colle", très attachant, très famille, très bon gardien mais à ne pas mettre dans toutes les mains. C'est un chien qui a besoin de bonne éducation comme tout chien de garde qui se respecte.
Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
04/09/2007, 08h46
Citation:
cool a écrit :
mais lza c'est le rottweiler donc je ne parle pas de tout les molosse et mon blog je veus qu'il soi connue donc je le mais dans chaque sujet Smiley

euh c est pas une bonne idée d inondé chaque topic pour te faire de la pub....ce n est pas TF1 ici.


en revanche je te conseil de participer au forum et mettre le lien de ton blog en signature, comme ça ce lien te suit à chauqe post et apparait chaque fois que tu echanges sur ce forum....ce sera mieux pour tout le monde

sinon, "ce que je pense des rott...?" ce sont des brutes sanguinaire irrecupérable créer pour devaster le monde, ils sont les supo de satan uniquement présent pour faire basculer le monde dans la désolation.....
Smiley oulà, faut que j arretes de regarder les infos televisé moi... Smiley Smiley Smiley


le rott.... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley



EDIT: sinon pour ton blog, les photos sont tres belles, on voit que tu aimes ces chiens, sans doute plus pour leurs morphologies que pour leur caracteres, mais chacun ses criteres.
par contre si tu veux que ton blog devienne connu et referant, commence s il te plait par reprendre tes commentaires et corriges les fautes d orthographes, de grammaires et de conjugaisons, car c est tres désagréable et ça ne rend pas sérieux tes propos. voilà...
mention spéciale au bullmastiff
Répondre
04/09/2007, 08h49
Qu'il est bète ce Champ Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
04/09/2007, 08h54
Citation:
celine1982 a écrit :
Qu'il est bète ce Champ Smiley Smiley Smiley Smiley

pour vous servir.....
Répondre
04/09/2007, 09h49
et pourquoi tu ne l'aideras pas pour ces fautes ? la critique est bien mais il peut être elle accompagné d'un geste sympa Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
04/09/2007, 09h57
Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/09/2007, 10h37
Citation:
Lilou a écrit :
et pourquoi tu ne l'aideras pas pour ces fautes ? la critique est bien mais il peut être elle accompagné d'un geste sympa Smiley
je donne conseil, c est tout pour les cours de lettre c est payant..... Smiley Smiley Smiley Smiley

moi je veux bien, mais il faut qu il soit impliqué

et puis là , dans ce cas, la critique est constructive
Répondre
Avatar
04/09/2007, 22h23
j ai bien aimer la description du rott,Smiley PPDA sort de ce corps Smiley Smiley
Répondre
05/09/2007, 07h57
Smiley Bravo pour ta description du Rott, Champ, c'est tout à fait ça !!! Smiley Smiley Je reconnais bien ma chienne là dedans Smiley Smiley
__________________
Répondre
14/10/2007, 12h43
COUCOU Smiley
Smiley
moi j'ai un rott aussi une chienne tres adorable de un ans
les connerie a la tele sa va 5 minutes il n'y a pas que des rott
qui fon des degat mais pour l'instans c'est la mode des rott
se n'est pas au chien qui faut la musoliere mais au maitre incapable de
s'ocuper de chien on deside pas de prendre un chien pour la garde
sa en frat un chien malheureu et un chien qui n'a pas l'abitude de recevoir de l'amour le jour ou un gosse en donne il ne comprend pas
moi ma chienne ador les gosses nous quand elle nous voit elle nous fait la fete en nous sautant dessu mais au gosse elle leur laiche les mains elle fait la diference .
c'est sur que si sa mord sa ne fait pas les meme degat que d'autre
les chiens ne fond pas partie de construction de maison mais de la familles Smiley Smiley
Répondre
03/02/2008, 22h46
Que dire de ces merveilleux chiens?! Lorsqu'ils sont éduqué avec fermeté et amour ce sont les meilleurs chiens du monde (pour moi Smiley )

J'ai eu la chance d'en avoir 2, le frére et la soeur, cette derniére nous a quitté malheureusement prématurément à l'age d'un an. Son frére n'est pas en forme en ce moment mais c'est le meilleur des chiens et s'il lui arrivait malheur j'aurais beaucoup de mal à m'en remettre Smiley
La vie est vraiment mal faite, ceux qui leur font du mal, qui les rendent agressif n'ont jamais de soucis de santé avec leur chien et lorsqu'on y fait attention et qu'on les aime il y a toujours quelque chose Smiley
Répondre
06/02/2008, 17h21
j'adore cette race,moi aussi j'ai une femelle rott de 9 ans et c'est un amour,dis vous ne parler paddu bullam???
Répondre
Avatar
11/02/2008, 18h46
Citation:
cool a écrit :
salut je voudrez savoire se que ous pensez des rottweiler moi j'ai un rott raiment trop gentil regardez sur mon blog http://chachien2.skyrock.com/
Up pour Tornadeq

Il est à qui ce blog à toi ou à Cool Smiley
Répondre
30/06/2008, 21h09
salut je v avoir un rot et je vien pour demander d conseil ou d rensignemen sur ce chien il son tro bo mai leur caractere je c pa
Répondre
01/07/2008, 11h15
eh bien cest un chien aéduquer trés fermement sans aucune violence,aorés pour le reste les mémes bases d éduquation que les autres chien.par contre travailler la sociabilisation est indispensable ce sont des chiens trés dominants si ils ne sont pas sociabiliser trés jeune donc contact avec chiens enfants personnes agés adultes dés son plus jeune age.
Répondre
01/07/2008, 13h19
C'est mon 1er rott, il a 3 mois, sociabilisation commencée dès les 1er vaccins (avec l'accord du centre et de la véto). Il faut être ferme avec ton rott, si tu dis non tu dois maintenir le non, le chien réessaiera plusieurs fois (ferme ne veut pas dire crier sur le chien mais faire preuve d'autorité), le mettre en contact avec le plus de personnes possible (l'emmener au marché, le promener là ou il y a du monde). J'emmène mon chien partout dès que c'est possible, je lui parle beaucoup aussi pour qu'il maintienne son attention sur moi quand quelque chose l'effraie (une mobylette qui passe plein pot par exemple), là ou j'ai le plus de mal c'est de l'ignorer quand il pleure parce qu'il veut rentrer et que ce n'est pas moi qui l'ai décidé (mais je résiste sinon c'est parti pour la sérénade)
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
27/07/2008, 20h36
BOSOIR ,

Il ne faut pas prendre un rott que pour leur aspect physique c un exellent chien quand il est bien eduquer et aimer . Il ne faut pas oublier que se son des chiens de categorie 2 se qui signifie declaration de mairie assurance musoliere si tu nest pas sur de toi tu ferais mieu dattendre un peu et de te renseigner sur les bon moyen deducation Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion