ma chienne va de plus en plus mal (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/09/2009, 21h38
Je suis surprise de lire ce que Diamant a écrit... C'est injuste car cet éleveur n'est-il pas tenu de fournir un certificat de bonne santé même si Bounty a été donné????
Avait-il aussi le droit de la faire portée à 13mois??? Et j'en passe..... La liste serait longue au vue de tout ce que j'ai lu sur cette pauvre louloute qui heureusement aujourd'hui a été adoptée par une famille qui ne veut que son bonheur et qui sera prête à tout pour la soigner!!!!

Si j'ai bien compris, sous prétexte qu'il est éleveur et que Bounty a été donné gratuitement aucun recours, l'éleveur fait donc ce qu'il veut!!!!!
Et bien heureusement qu'ils ne sont pas tous comme celui là car comme cela a été dit à maintes reprises un chien ne doit pas servir de banque mais le chien a besoin d'amour et d'affection et de bons traitements!!!! Un éleveur est un professionnel qui se doit de conseiller et de soigner ces animaux même si un chien est considéré comme un objet!!!
Je vais pas faire un roman mais c'est tout simplement honteux et j'espère que Bounty va se remettre petit à petit et je félicite Sandra pour son courage et j'espère vivement qu'elle aura gain de cause en attaquant cet éleveur qui n'a pas été professionnel depuis le début et a délibérément menti au sujet de Bounty!!!!!

A toi Sandra bon courage grosses caresses à ta louloute....
__________________
http://img685.imageshack.us/img685/5...omniniebis.jpg
http://www.blog-grossesse.com/ninie/
Répondre
22/09/2009, 06h56
tu peut parler a la presidente du club de race de cette elvage et dire dans les condition ils se font de l'argent une chienne epileptique qui reproduit a 13 mois etc ............ Smiley
courrage a+
Smiley a ta louloute
__________________
www.chiens-de-france.com/closdattila
http://uppix.net/d/a/7/651e12c182c01...02d159b94e.jpg
Gentille mais attention je peux mordre......................
Répondre
22/09/2009, 07h07
oui moi aussie sa me surprend ! mais bon je vais le faire quand meme
elle merite d'etre punie trop facile de se debarasser d'une chienne est malade , surtout qu'elle n'a jamais etait soigné
on n'est puni si il y a mauvais traitement sur un enfants ou une personne mais pas punie pour non soin sur un animal Smiley"
c'est dégoutant
lui parler au tel meme pas la peine elle me racrocheras au nez ,de vive voie oh sa non impossible pour moi je me mettrait en colere ,
je vais essayer comme je disait avec un arangement a l'amiable elle auras le choix soit de me rembourser les frais de veto de bounty soit si elle refuse je lui ferais faire un controle par les service veterinaire
car si tout c'est chien sont comme bounty bonjour les degat
juste aussie pour vous dire qu' elle a telephoner a un autre eleveur de dog pour lui demander ce qu'il fallait qu'elle fassent car elle avait une chienne qui n'arriver pas a accoucher !! le monsieur lui a dit ba mettez la dans votre voiture et porter la au veto il vont lui faire une cesarienne
sa reponse a ete mais sa va me couter cher !!! pour vous dire qu'elle en n'a rien n'a foutre de c'est chien elle voit que le frique c'est pas normal c'est degeulasse cette bonne femme elle m'ecoeure
__________________
sandra et bounty
Répondre
Avatar
22/09/2009, 07h12
le pb sandra, en plus de ce que t'as dis diamant, c'est ce que tu evoques ne sont que des on dits, aucune preuve et la justice s'appuit sur des preuves tangibles
Répondre
22/09/2009, 08h31
oui je sait mais si le service sanitaire va chez elle et qu'elle constate que rien ne va sa feras quoi ?
je sait que l'autre eleveur de dog ne se mouilleras pas il ne diras jamais ce qu'il ma dit sa c'est sur
quand au veto le 1er je parle celui qui a fait la sesarienne a bounty
lui non plus se mouilleras pas
mais bon
je veut juste que justice soit rendu pour ma memere
les chien doivent avoir des droit tout comme les humain enfin j'espere
__________________
sandra et bounty
Répondre
22/09/2009, 08h43
attila quand tu me dit que je peut parler a la presidente du club de race de cette elevage " sa veut dire que la bonne femme qui ma donner la chienne a une presidente ????
__________________
sandra et bounty
Répondre
Avatar
24/09/2009, 13h30
Smiley Sandra de Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion