ma memere bounty ma quitter (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
28/09/2009, 14h50
bon courage Sandra
Smiley nanou
Répondre
28/09/2009, 22h20
Je viens de découvrir que Bounty est partie, je suis sincèrement désolée pour ta louloute Smiley

Courage Sandra Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/09/2009, 11h30
Bonjour Sandra,

Je suis de tout coeur avec toi et oui j'espère que tu gagneras car Bounty le mérite....
Par contre tu sais comme dit le dicton "avec des si....." donc ne culpabilises pas tu as fait tout ce que tu pouvais faire et oui c'est normal que tu aurais aimé la connaître plus longtemps...
Il faut que tu te dises que maintenant elle repose en paix et ne souffre plus et à mon sens c'est cela l'essentiel de là où elle est, elle te regarde et je reste persuader qu'elle est très fiere de toi pour tout ce que tu as fait et ce que tu continues de faire en son honneur, sois forte Sandra!!!!
Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img685.imageshack.us/img685/5...omniniebis.jpg
http://www.blog-grossesse.com/ninie/
Répondre
06/10/2009, 16h50
Bonjour Sandra,

Tiens nous au courant de la suite...
Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img685.imageshack.us/img685/5...omniniebis.jpg
http://www.blog-grossesse.com/ninie/
Répondre
26/10/2009, 09h51
bonjour je vient vous donner des nouvelles pour la suite de bounty
la dsv a fait un tour chez elle , ils lui on ramasser tout c'est chien le mal dog de bordeau vivait dans un chenil pas assez grand tout degeulasse et niveau nouriture pas le top elle fesait la tete elle ne s'enrichiras plus sur c'est chien bien fait pour elle
je passe au tribunal dans 2 mois , elle ma telaphoner en m'insultant je lui ai repondu qu'elle n'avait que ce qu'elle meriter je lui est dit qu'elle etait un monstre et qu'elle m'avait tuer bounty je lui en n'est mis plein la tronche j'ai pu enfin me lacher et lui dire c'est 4 veriter en pleine tronche sa ma fait du bien , bounty me manque toujour autant
voila les nouvelle ah oui il lui on demander de justifier tout l'argent qui etait entrer sur son compte bien fait pour elle
__________________
sandra et bounty
Répondre
26/10/2009, 14h50
Bonjour Sandra,

C'est avec un réel plaisir que je lis ton post....
Je te rejoins en disant que c'est "bienfait" pour elle même s'il ne faut jamais dire "bienfait" là je crois que c'est vraiment mérité...
J'en reviens pas qu'elle se tape le culot de te téléphoner pour t'insulter si elle recommence, tu sais que tu peux déposer plainte contre elle ne l'oublie pas!!!!
Tiens nous au courant quand tu seras passé au tribunal...
En attendant c'est une bonne chose qu'elle n'ai plus de chiens vu ses agissements!!!
Tu as eu raison de te lâcher car c'est vrai que ça fait du bien des fois...

Je comprends parfaitement que Bounty te manque mais comme je t'avais dèjà dit avant c'est un bel hommage que tu lui rends en continuant à te battre de la sorte car beaucoup de personne à ta place n'en aurait pas fait autant alors je t'admire pour cette force et ce courage dont tu fais preuve et dis toi que Bounty te regarde de la haut et qu'elle est très fière de toi pour tout ce que tu fais en son honneur... Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img685.imageshack.us/img685/5...omniniebis.jpg
http://www.blog-grossesse.com/ninie/
Répondre
Avatar
26/10/2009, 15h07
bon courage Sandra
Bounty le mérite
Smiley Nanou
Répondre
27/10/2009, 11h00
merci beaucoup tomninie merci aussie a tout le monde pour tout le soutient que vous m'avez apporter
ma bounty resteras une chienne extraordinaire a mes yeux et a mon coeur je suis triste de plus l'avoir mais comme tu dit je lui est rendu homage et je les vengé d'une saleter qui lui a fait du mal
pas de soucie je vous tiendrait au courant des le tribunal passer j'espere qu'elle va encors trinquer car pour moi elle ne ceras jamais assez punie pour tout se qu'elle a fait a ma memere , mais le principal c'est que sa lui serviras de lecon et elle se mettra peut etre dans la tete que l'on n'a pas le droit de faire du mal aux animaux

"repose en paix ma bounty Smiley Smiley Smiley "
__________________
sandra et bounty
Répondre
Avatar
27/10/2009, 16h49
une pensées pour Bounty
Smiley Sandra de Nanou
Répondre
28/10/2009, 08h16
Bon courage pour la suite Sandra.
J'espère qu'elle aura compris la leçon et qu'elle ne recommencera plus dans le futur avec d'autres chiens.

Smiley Pensées pour Bounty
__________________
Répondre
jal
jal
29/10/2009, 17h12
bravo sandra tu n'a pas laché et ca a payé !!!!comme le disent les autres "bounty" doit etre tres fiere de t'avoir eu pour maitresse Smiley
Répondre
29/10/2009, 22h21
Au risque de déplaire, les mauvaises odeurs me font réagir:

En quoi peux-tu affirmer publiquement sur un forum que quelqu'un d'identifiable a tué ton chien, si le dernier vétérinaire pense à une tumeur au cerveau, chose inopérable dont personne ne pourrait être tenu pour responsable ?

Et par esprit de vengeance, tu as téléphoné à la Kommandantur, ce qui semble te faire jubiler !

Plutôt que d'avoir assez de respect pour la vie d'un chien et te le donner contre bons soins, cette personne aurait mieux fait de le faire buter...

Comme je l'ai dit dans un précérent sujet sur ton chien, ta dénonciation est liée au différend que tu as, et pue la vengeance.

J'espère pour toi que cette personne ou son avocat, si elle a la bonne idée d'en prendre un, n'auront pas vent de certains de tes écrits sur ce forum...

Pour ce qui est de la fierté évoquée dans le précédent message, c'est nier qu'un chien pardonne tout.
Répondre
30/10/2009, 08h47
Citation:
Diamant a écrit :
Au risque de déplaire, les mauvaises odeurs me font réagir:

En quoi peux-tu affirmer publiquement sur un forum que quelqu'un d'identifiable a tué ton chien, si le dernier vétérinaire pense à une tumeur au cerveau, chose inopérable dont personne ne pourrait être tenu pour responsable ?

Et par esprit de vengeance, tu as téléphoné à la Kommandantur, ce qui semble te faire jubiler !

Plutôt que d'avoir assez de respect pour la vie d'un chien et te le donner contre bons soins, cette personne aurait mieux fait de le faire buter...

Comme je l'ai dit dans un précérent sujet sur ton chien, ta dénonciation est liée au différend que tu as, et pue la vengeance.

J'espère pour toi que cette personne ou son avocat, si elle a la bonne idée d'en prendre un, n'auront pas vent de certains de tes écrits sur ce forum...

Pour ce qui est de la fierté évoquée dans le précédent message, c'est nier qu'un chien pardonne tout.

Et bien ce post me fait réagir comment peut -on se permettre de juger sandra de la sorte????
Et comment encore une fois peut - on dire il aurait mieux valu qu'elle "butte" Bounty???
Je crois que c'est un forum où il ne peut être permis d'employer de tels propos envers nos petites boules de poils....
Je ne sais pas si cette personne a bien pris le temps de lire toute l'histoire de bounty pour se permettre d'écrire ce post!!!!
A bon entendeur, certains se prennent des aises sur les forums...
__________________
http://img685.imageshack.us/img685/5...omniniebis.jpg
http://www.blog-grossesse.com/ninie/
Répondre
30/10/2009, 09h26
Personnellement, je soutiens Sandra à 200% dans sa démarche !!!

J'ai été confrontée à un soit disant éleveur peut scrupuleux sur l'état de santé de ses animaux ainsi que sur les conditions de vie ce ces pauvres bêtes.
Ce que j'y ai vu m'a complètement chamboulée et je n'ai pas hésité à faire descendre la DSV, la protection animale et sanitaire !!!

Et je ne le regrette pas. Si c'était à refaire, je le referais sans hésiter.

Pourquoi laisser vivre tranquillement ce genre de personnes ?
Ils s'enrichissent sur notre dos sans impunité ...
Si personne ne réagit, la situation ne peut évoluer favorablement pour ces animaux.

Je tiens tout de même à signaler que tous les éleveurs ne sont pas pareils.
Certains font leur travail avec amour et consciencieusement.
__________________
Répondre
30/10/2009, 18h52
Je suis d'accord sur la dénonciation d'un "élevage" qui ne respecte pas les règles de l'art ni les chiens qu'il détient, ce n'est pas le sujet.

Ce qui me fait bondir, c'est le fait d'être bien content d'en obtenir un chien de race gratos et d'en repartir tout content de la bonne affaire, sans rien trouver à redire...

pour finalement dénoncer cet "élevage" aux autorités bien plus tard au prétexte que le chien se révèle être en si mauvaise santé qu'il est condamné.

Je pense qu'absolument personne n'est en cause dans une tumeur cérébrale et défie quiconque de me démontrer le contraire.
Donc, écrire tout de go "elle a tué mon chien" est une affirmation qui est totalement délirante.

De même, la jubilation qui transparaît me hérisse. (et un contrôle fiscal en prime, youpi bien fait nananère...)

Je maintiens et assume tout ce qui est dans mon précédent post, justice n'est pas vengeance.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion