Malinois

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/09/2008, 16h48
Bonjour
je viens tout juste d'adopter un chiot malinois, j'aurais voulu connaître des conseils par d'autres personnes sur cette race que je ne connais pas bien encore Smiley
Répondre
24/09/2008, 18h28
je ne peux pas t'aider mais il faut se renseigner je pense avant de prendre une race enfin chacun voit mais non je ne connais rien du malinois a part qu 'il avait mordu mon chien pour rien Smiley Smiley Smiley

bon courage Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/09/2008, 22h18
Salut Eloise,
Déja félicitations d'avoir adopter un malinois.
J'ai une femelle malinois croisée berger allemand mais elle a vraiment tout du malinois.
C'est un chien qui a besoin de se dépenser et de travailler en complicité avec son maitre. Je lui consacre 2 heures par jour pour son équilibre : footing, jeu d'adresse et d'obeissance. La particularité du malinois est qu'il ne lache pas son baton facilement, il est très fort au mordant. J'ai essayé de développer ca au maximum chez Tara, c'est un régal a se confronter a elle et elle adore ca.
C'est un chien très facile a éduquer, il est très réceptif a l'intonation de la voix.
J'espère que tu as un jardin car un malinois en appartement est un malinois malheureux.
Si tu as des questions n'hésites pas.

Répondre
Lancer une nouvelle discussion