Mâtin de Naples : vous avez un ? (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/12/2008, 18h23
Bonjour, je m'apppelle Christel, je suis également passionnée par les Matins de Naples, Mon premier s'appelait Albin, il était formidable, il est décédé à sept ans et demi, il avait une cardiomyopathie, il était noir, et pesait quatrevingt kg, un ange, aucuns défaut, un vrai bébé, il m'a fallu deux ans pour arriver à faire mon deuil. Actuellement j'ai une femelle Irma . Irma la Douce, rien que du bonheur, elle a dix ans et deux mois, et elle pèse soixantes kg. Vu son âge, elle à un peu des problèmes d'arthrose, mais est soignées " aux petits oignons" C'est une chienne extraordinaire, je comprend les passionnés, car c'est vraiment une race fantastique, j'adore tous les chiens en général, mais les matins de naples en particulier, j'espère qu'elle vivra encore très très longtemps, mais quant elle ira retrouver Albin au Paradis, c'est un matin de Naple que je reprendrais, à bientot, Irma et Christel
Répondre
29/12/2008, 18h26
Joli message d'amour pour les Mâtins de Naples Smiley Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
07/01/2009, 04h11
Bonjour je me nomme Dominic et avec ma conjointe Melissa nous avons fais l'aquisition d'une petite femelle matin de naples...
ca fais une semaine maintenant. elle as 4 mois et se nomme Xena
a 3 mois et demi elle pesais 52 lbs....

ya des journees ou c'est un ange et d'autre, la pire des peste !!!
je suis nouveau sur ce site et je ne my connais pas tellement non plus.

j'ai deja eu quelques gros chien auparavant, mais je crois bien que celle-ci sera du sport

a+ Smiley
Répondre
07/01/2009, 15h11
Bonjour je mapel j1234 et jai un matin de naples 18 mois qui se nomme "blass"un gros toutou .
Répondre
12/01/2009, 17h34
Bonjour et bonne année à tous. Mon matin aura 4 mois le 13 janvier. En ce moment il a une inflammation de la glande de Harder (glande lacrymale). Malgré l'application d'un collyre toutes les 4 heures, pas de résultat. Le véto pense qu'il faudra l'opérer si les choses ne s'arrangent pas.
Le précédent Matin que nous avions eu a eu ce problème mais avec des gouttes pour les yeux tout est rentré dans l'ordre.
Si quelqu'un a eu ce problème je vous remercie de tout coeur de m'en faire part.
Mon chien s'appelle Homer. C'est un bout-en-train, super gentil et très collant.
__________________
[size=small]Dom.[/size]
Répondre
12/01/2009, 17h57
Un ami a eu le même problème avec un Saint Bernard ...
Tout est rentré dans l'orre après une opération.
Bon courage et donne nous des nouvelles Smiley
__________________
Répondre
22/01/2009, 21h45
bonjour,

je m'apelle karine et je suis l'heureuse proprietaire de capone 12 mois et de bayla bientot 3 ans,
j'ai un tout petit elevage de matin dans le sud de la france. J'ai des matins de naples depuis plus de 10 ans.
Je trouve cette race fabuleuse.
Répondre
28/01/2009, 03h19
Bonjour peggy52, Je ne réussi pas a prendre mes messages, j'aimerais parler avec toi j'ai aussi un matin de napple de 18 mois qui s'appel Blass! J'aimerais t'envoyer une photo mais je ne sait pas comment l'envoyer?Peut-ètre me donner la façon de faire.
Au plaisir J1234
Répondre
29/01/2009, 18h56
Bonjour,

J'aime beaucoup les Mâtins de Naples bien qu'ils soient trop grands pour moi. Ils sont très beaux.
J'ai trouvé ce site qui présente les Mâtins de gens apparemment très satisfaits.

Mâtins de Naples

Smiley
Répondre
25/02/2009, 18h35
Bonjour Karine
Etant donné que tu as un élevage de Matins je voulais te demander un renseignement.
J'ai un Matin âgé de 5 mois bientôt 6 le 13 mars. Il pèse actuellement 41 kg est ce un poids correct?
Moi j'ai eu mon chien en Belgique chez un éleveur. Pas de chance j'ai dû le faire opérer de l'oeil gauche suite à la glande lacrymale ou glande de Harder qui s'était déplacée et ne se remettait pas en place début janvier.
Maitenant c'est l'autre qui déconne. Rebelotte le 10 mars le véto le réopère.
As tu déjà eu ce genre de problème?
Merci de ta réponse
C'est génial de pouvoir dialoguer avec des propriétaires de Matins.
Le mien s'appelle Homer comme Homer Simpsons parce qu'il passe son temps à manger et à dormir.
__________________
[size=small]Dom.[/size]
Répondre
17/04/2009, 12h00
bonjour
camerone va avoir 2 ans un amour de 63 kg
elle a un tres bon caractére adore les enfants( comme tous les matins)tres sage aime faire des courses avec nous et nos velos
mais n'aime pas etre seul alors nous l'enmenont partous avec nous mémé au resto
que dire de plus! j'en ferai un livre
a bientot
Répondre
19/04/2009, 09h59
chouette un post spécial matin de naple Smiley
vas-y crée un post pour camerone Smiley et puisque tu peux écrire un livre sur elle, dis-nous tout Smiley

allez go ! j'attend avec impatience des nouvelles de ta matine.
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
14/05/2009, 01h50
Salut moi j'ai fait l'aquisition dun matin de naple qui se prénome dehlia elle a maintenant 4 mois et demi et pèse 28kg elle est adorable, pot de colle je l'avoue elle s'est se faire aimer un peu têtue parfois mais c'est tres bien obeir tres sociable avec les gens même si impresionne parfois vue son âge et sa taille j'ai trois enfants et ça se passe trs bien tres joueuse
Répondre
21/05/2009, 02h36
Agathe ta chienne est absolument magnifique! Une pure merveille! Smiley Smiley
__________________
Karine , marraine de TOMY

[img align=left]http://img8.hostingpics.net/pics/257686247sign3.jpg[/img][img align=right]http://img8.hostingpics.net/pics/20755061sign3.jpg[/img]
Répondre
25/05/2009, 01h10
merci falcon c'est vrai que c'est une pure merveille et je ne regrette qu'une chose c'est que ça grandit à une de ces vitesse c'est incroyable
Répondre
16/11/2009, 21h23
Bonsoir
Et si il y a d autres propriétaires de Matin de Naples je m'appelle Géraldine et je suis aussi l heureuse propriétaire de Capucine (des molosses de Luteces aussi) elle a 2 ans et nous vivons une grande histoire d amour toutes les 2 de plus Capucine attend un heureux évenement pour fin novembre et le papa est caius des molosses de luteces (on change pas une équipe qui gagne) suis impatiente de voir les petits et de partager cette grande aventure avec ma chienne Smiley
Répondre
Avatar
16/11/2009, 21h31
le matin de naples qu'elle belle race Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion