Nanook Berger du Caucase (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/06/2013, 16h59
C'est impressionnant de voir grandir Nanook ...

J'en reviens pas...je n'ai pas l'habitude, avec mes petits formats Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
14/06/2013, 17h09
Ben oui je sais mais ils sont tellement différents : d'un côté le chien de compagnie et de l'autre mes "primitifs"
j'avoue ne pas savoir trop comment faire... lol et je n'ai jamais réussi à les mettre dans les photos des différentes races ni des membres d'ailleurs...
Répondre
14/06/2013, 17h13
ça va tellement vite..elle fait 30 kgs maintenant, il faut qu'on la re mesure
Elle a perdu sa couleur "jaune" le poil pousse et ondule mais elle a encore une petite tête : ça, ça arrive en dernier, la crinière..
Mets moi une photo de tes petits bouts : j'adore
Répondre
Avatar
14/06/2013, 17h40
ben peut-être les modo pourraient mettre ensemble un poste pour Dragor et Nanook berger de Caucase
et un poste pour Flash cane corso Smiley
et tous les deux postes dans races de chiens
ça serait plus pratique pour suivre
c'est vrai que " ta puce " grandit

Smiley Nanou
Répondre
14/06/2013, 18h43
Coucou Sylvie Smiley
Je t'écris de mon lit , avec mon natel.
Tu aimerais avoir des photos de qui ? Des carlins, des Coton ou de la mini puce ?
Sur ton post ?
Si tu veux , on peut aussi indiquer leur poids à l' âge adulte, que tu puisses rire un peu Smiley
Aujourd'hui, comme je suis malade, j'ai fait une petite balade tranquille , sur un petit chemin bordé d'arbres.
Je vois arriver , en face, une femme d'un certain âge. Je la salue très gentiment et elle me dit : " Cela devrait être interdit !"
Surprise, je lui demande ce qui l'embête.
Elle me répond: " les trois chiens ! C'est pas normal, c'est des nuisances !"
J'en suis restée .... bête !
Je n'ai rien répondu...je n'avais pas envie de me prendre la tête avec ça...
C'est navrant...
En plus, trois petits loulous tout calmes ( pas d'aboiements , sauf quand ils ont senti la méchanceté de la femme )
Trois petits loulous tout propres, pesant même pas 15 kg à eux trois.....
C' est désespérant.....
Vive les chiens !!!! Ils sont formidables Smiley
Tout de bon pour toi, chère Sylvie Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
14/06/2013, 22h23
lol je vous laisse faire...c'est vous les pros !
En tous cas MERCI et un bon WE à tous
Répondre
14/06/2013, 22h36
Coucou Coco
Les photos ; c'est de 3 loulous
Ta rencontre : ça prouve que l'on peut être abrutie en n'étant plus jeune...
Imagine cette brave dame avec mes 3 ours ? lol je parie qu'elle n'aurait rien osé dire... de trouille...
Ne t'en fais pas, on ne peut rien y faire,quoi que l'on fasse on ne peut pas plaire à tout le monde
Finalement c'est elle la "pauvre" femme : elle va partir sans connaître les petits bonheurs de chaque jour que nous avons , nous avec nos amours de chiens
Tu as quoi ? un rhume ? prends soin de toi !
Je t'envoie plein de bonnes ondes
Amicalement
Sylvie
Répondre
15/06/2013, 07h52
Citation:
nanou1951 a écrit :
ben peut-être les modo pourraient mettre ensemble un poste pour Dragor et Nanook berger de Caucase
et un poste pour Flash cane corso Smiley
et tous les deux postes dans races de chiens
ça serait plus pratique pour suivre
c'est vrai que " ta puce " grandit
Smiley Nanou
Les modos ne peuvent fusionner 2 topics ou les séparer Smiley
Répondre
15/06/2013, 07h53
Joli topic que je suis avec attention... J'ai vu que tu avais lu le topic de Domynau et ses Caucases Smiley Smiley

Sympas les nouveaux membres... et très ouverts je trouve ! Smiley
Répondre
15/06/2013, 09h25
En effet les modos ne peuvent fusionner deux topics, Smiley Smiley juste transférer un topic entier. J'avais au départ transféré les photos de Nanook et les quelques commentaires que j'avais mis avec Dragor pour éviter deux topics sur les caucases de la même personne.

Un nouveau topic a été ouvert pour Nanook Smiley", donc c'est que Dragor préfère comme cela. Smiley Smiley, mais c'est vrai que cela fait trois topics à aller voir pour la même personne Smiley

Smiley
Répondre
15/06/2013, 09h59
Merci pour ton gentil message, Sylvie Smiley

C'est rigolo, j'avais moi aussi pensé à ce qu'elle aurait dit ( ou pas ) si j'avais eu en laisse Dragor, Nanook et Elios Smiley Smiley Smiley

C'est tellement dommage , des réactions pareilles ....mais, comme tu dis, c'est elle la perdante, dans l'histoire Smiley Elle ne connaîtra jamais le bonheur que l'on a avec nos loulous Smiley

Pour les photos, tu as écrit " c'est de 3 loulous " Smiley Smiley Je n'ai pas trop compris Smiley

Pour ma santé, j'ai eu une grosse allergie aux piqûres d' insectes et maintenant, en plus, une gastro ....

Merci pour tes bonnes ondes , tu es adorable Smiley

Prends bien soin de toi aussi Smiley

Et continue à m'enchanter avec tes histoires sur tes trois splendides chiens ...et sur les vaches, poussins, lapins ,.... Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
16/06/2013, 07h44
Citation:
mahel83 a écrit :
Un nouveau topic a été ouvert pour Nanook Smiley", donc c'est que Dragor préfère comme cela. Smiley Smiley, mais c'est vrai que cela fait trois topics à aller voir pour la même personne Smiley Smiley
Je suis OK avec toi Mahel, plus simple de suivre un seul et même topic pour toute la meute de Dragor... Sinon on est perdu et les topics sont éparpillés Smiley
Répondre
16/06/2013, 08h34
lol, bonjour

C'est surtout que "Dragor" n'est pas très douée...
Sans doute faudrait il ne garder que "Nanook Berger du caucase ( c'est la plus jeune, et y mettre ses "frères" ou juste les 3 noms de chiens...
Mais je fais souvent des "tartines" plus les photos....j'ai toujours peur que ce soit indigeste

J'ai besoin d'une "marraine" pour réorganiser, tout regrouper et m'aider à mettre mon avatar ( je suis tellement nulle que même un avatar "tout fait" par une super nana d'ici....je n'ai pas réussi à le mettre....

Au secours !!!
Répondre
16/06/2013, 08h46
Dragor, ici on est tous fan de chiens, mais par forcément de l'ordinateur... J'aime beaucoup tes récits sur tes chiens, et l'endroit isolé où tu demeures... Smiley

Tu peux conserver un seul poste... Comme de nombreux membres qui ont plusieurs chiens (Nanou1954, Naomi, Domynau, Mahel83, Galapagos06, Swann et bien d'autres) !

Tu devrais te trouver rapidement une marraine, je ne me propose pas, car je suis nulle avec un ordi... Smiley Smiley

Edit : Les bonnes tartines ne sont jamais indigestes Smiley
Répondre
16/06/2013, 09h14
Merci Mitsou
Répondre
Avatar
16/06/2013, 20h40
ben déjà je remets tes photos que tu as mis dans photos des membres

Sylvie et ses loulous










je pense Sylvie que tu pourrais fait ici le poste de Dragor et Nanook

si tu veux je remets les photos de Dragor ici
il suffira que tu reviennes sur ton premier message pour mettre un nouveau titre Dragor Nanook mes bergers de Caucase


Smiley Nanou
Répondre
22/06/2013, 22h52
[img][/img]
Répondre
23/06/2013, 14h32
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Ho la la ... Ma pauvre Sylvie, il est temps que la marraine des 2 ours mette le nez dans tes multiples posts Smiley
Tu en as ouvert Tellement qu'ils vont finir par se perdre dans les abîmes !

Je te propose donc de bloquer ce post et dès que j'ai un moment, j'essaie de faire le ménage et de regrouper tes photos.

En attendant, on utilisera un seul et unique post.

Smiley Mes amitiés
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion