Nounours: Croisement labrador et ???

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/02/2009, 21h01
Les parents de Nounours sont deux labradors,sable (père) et noire (mère),non lof,mais avec un vrai physique de labrador...or Nounours n'a que le poil du lab ,je me demande d'où vient "le reste"??Merci d'éclairer ma lanterne!! Smiley



Répondre
22/02/2009, 17h47
Personne ne trouve ???
Mon Nounours me harcèle de questions concernant son père!!! Smiley je ne sais plus quoi répondre Smiley Smiley
aidez-moi!!
Répondre
22/02/2009, 21h36
bonsoir, Je trouve que ton chien ressemble à 2 chiens que je connais qui sont croisés labrador et husky. Mais bon il y a peut etre d'autres mélanges dans le cocktail...
Répondre
27/02/2009, 21h04
Merci pour ta réponse ! Je n'avais pas pensé au husky,on m'avait déjà dit qu'il avait l'allure d'un malinois,d'autres pensaient au berger blanc suisse,alors le husky pourquoi pas?? Smiley De toute façon,tout est possible!!
Répondre
05/03/2009, 20h18
Je pense plus au berger blanc, il est fin et élancé, assez haut avec un museau long...bref, plutot berger!!!!
__________________
:dog02imageshack
Répondre
05/03/2009, 20h36
Moi je n'y vois pas d'autres races,je trouve qu'il a juste du labrador

Bien sur vu que c'est un type labrador non LOF il ne se rapproche pas vraiment du standart de la race mais je vois pas de croisement en particulier.

Il est bien joli ton loulou en tous cas Smiley Smiley
Répondre
05/03/2009, 21h33
ah lala, c'est toujours la grande question pour les croisés dont on ne connait pas bien les origines ca !
moi aussi je me demande toujours quels sont les mélanges qui ont abouti à mon chien... mais on saura jamais je crois Smiley
Répondre
06/03/2009, 13h40
Smiley avec apple

ben a a part du lab je vois pas ce que tu peux lui trouver d autres ,il a eput etre pas le standart parfait du lab si les parents sont pas lof mais bon perso je vois rien d autres et le husly alors la Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" je vois pas faut chercher loin quand meme si ca c est un chien croisé husky ben j ai loupé un episode sur le standart du husky

en tout cas il a une bouille sympa Smiley
Répondre
07/03/2009, 17h24
Merci à tous pour vos réponses!! Smiley
De toutes façons mon Nounours est unique et c'est le plus beau,na Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley
Répondre
17/03/2009, 18h18
il a quel âge ce chien ?
__________________
www.technichien.fr
[img align=left]http://i86.servimg.com/u/f86/12/76/05/69/bannia12.jpg[/img]
Répondre
17/03/2009, 20h49
si les parents sont tous les deux labradors eh bien ton chien est un labrador je ne voit pas du tout le probleme ni meme une autre race Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
17/03/2009, 22h32
Smiley Smiley Smiley
ton p'tit Smiley



Smiley nanou
Répondre
19/03/2009, 20h42
Merci nanou ! Nounours te fait un gros Smiley !!
Pour répondre aux messages précédents:
-il a un an et demi
-je me posais des questions par rapport à son allure:il est élancé,avec un museau fin,une démarche "élégante" (si,si!!),alors que le lab est plus trappu,un peu lourd dans sa démarche (désolée si j'en vexe certains,mais ceux que je connais sont vraiment patauds...)
En plus le nom qui lui a été donné ne va pas du tout avec son physique,mais bon c'est pas maintenant qu'on va lui changer!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion