Pinscher nain

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/03/2008, 18h08
Bonjour

Les propriétaires de pinscher nain sont les bienvenus pour m'en dire plus sur cette race que j'aimerais connaître.
__________________
Il suffit d'un clic pour nourrir un animal abandonné, alors n'hésitez plus! cliquez http://www.clicanimaux.com/
Répondre
27/03/2008, 23h52
salut..j ai 2 pinschers nain une femelle et un male..que veux tu savoir??? Smiley
__________________
nouveau forum sur les minis-chiens venez nombreux!!
www.minis-chiens.ingoo.us/
Smiley
Répondre
Avatar
27/03/2008, 23h59
Peut être leur caractériistique ... Smiley
Caracatère, Physique et psychique Smiley
Répondre
28/03/2008, 15h49
alors voilà je parle pour les miens biensure..mais en general les pinschers ressemblent assez a ca.
pas assez petits pour etre des chiens de poches.3-5 kilos.(pour les pures races)de 25 a 30 cm de haut.
il sont sit noir et feu soit feu.
ils sont robuste et musclé.
très sportif..ils n ont pas une minute.si tu veux un chien calme je deconseil vivement..comme ils sont petit ils doivent vivre a l interrieur quand il fait froid.
ce sont d excellent gardien.meme s ils sont petits ils savent faire peur et avertissent quand un etranger arrivent.
îls sont petits avec un cerveau de gros..ils n ont peur de rien.
ils attaquent les gros chiens sans craintes..
ils sont très calins,intelligent et apprennent vite.mais ont un caractere de tete de mule!!!ils sont reconnu pour etre têtu!!!
ce qu ils ont dans la tête ils ne l ont pas ailleur!!!
ils sont protecteur avec les enfants de la famille.
ils aiment jouer avec eux.
ce sont de grand aspirateur.. y a pas une miette qui traine parterre dans la maison!!ils se goinffre toute la journée si on ne les surveille pas!!
en devenant vieux ils ont tendance a prendre du poids.faut faire attention.
on dit que ce sont des aboyeurs..pas pour les miens..ils aboye pour avertir que quelqu un arrive..ou quand quelqu un passe trop pres..
les promenades ils adorent..ont un peu de peine a revenir au rappel..
faut bien les dressé la dessus.
et si tu es maniaque j te deconseil egalement ce chien car c est un chien a lit et a canapé ils ont tout l temps froid.faudra investir dans des petits manteaux.
voilà..d autres question????

Smiley Smiley Smiley
__________________
nouveau forum sur les minis-chiens venez nombreux!!
www.minis-chiens.ingoo.us/
Smiley
Répondre
29/03/2008, 17h54
Merçi pour tes réponses Smiley

Je recherche un chien de petite taille qui m'accompagnerais à mon travail.

Je suis encore étudiante mais quand j'aurais fini mes études dans deux ou trois ans je traivailerais sur une ferme avec des vaches.

Je trouve que c'est plus sympa d'avoir un chien qui vienne avec moi au travail.

Comme race je pensais à un pinscher nain ou à un jack russel.
__________________
Il suffit d'un clic pour nourrir un animal abandonné, alors n'hésitez plus! cliquez http://www.clicanimaux.com/
Répondre
03/04/2008, 00h20
sincerement rien des 2!!le pinscher est un chien frileux et pas fait pour l exterrieur longtemps!donc si tu bosses avec les vaches tu comptes l avoir avec toi tout l temps dehors??le pinscher est un chien d interrieur!et pas un chien de ferme.pour le jack russel je pense pas que ce soit un chien de ferme non plus..il te faut un chien a poils long si tu comptes bosser dehors.Pour la ferme y a des chiens spécifiques!!
de moyenne taille il y a l appenzellois qui est un chien de ferme excellent!ou si tu as la place prends toi un bouvier bernois,un saint bernard etc..ce sont ses chiens de ferme.
sinon en petite taille a longs poils j vois pas trop!! Smiley"
__________________
nouveau forum sur les minis-chiens venez nombreux!!
www.minis-chiens.ingoo.us/
Smiley
Répondre
Avatar
03/04/2008, 08h09
Le teckel Smiley
Répondre
03/04/2008, 10h08
mouaih le teckel a poils dur..mieux que ce lui a poils longs qu on doit brosser et soigné et qui se prend toutes les feuilles mortes dans la fourrure!!lol Smiley
__________________
nouveau forum sur les minis-chiens venez nombreux!!
www.minis-chiens.ingoo.us/
Smiley
Répondre
05/04/2008, 18h43
C'est quoi pour toi un chien de ferme?

Je recherche juste un petit chien (c'est plus pratique et moins cher) à poils courts (entretien du poils) pour m'accompagner au travail.
Il ne participera pas au travail (chercher les vaches, etc...).
__________________
Il suffit d'un clic pour nourrir un animal abandonné, alors n'hésitez plus! cliquez http://www.clicanimaux.com/
Répondre
05/04/2008, 22h38
ben pour moi un chien de ferme c est un chien qui peut rester dehors par de grands froids,un chien qui ne se fatigue pas trop vite,un chien intelligent et sociable avec les animaux..
dans les fermes chez moi en suisse les bouvier bernois ou bouvier appenzellois sont les grands gagnants..maintenant c est clair qu ils ne sont pas petits..
mais comme dis le teckels a poils dure est pas mal..son poil ne demande pas trop de boulot c est un chien sympathique calme mais qui peut etre nerveux quand il le veut aussi.mais enfin ca c est mon avis perso..
__________________
nouveau forum sur les minis-chiens venez nombreux!!
www.minis-chiens.ingoo.us/
Smiley
Répondre
06/04/2008, 19h20
mon homme (qui est agriculteur) a des copains qui font le meme boulot qui ont un petit croisé teckel et le bonhomme l'emmene partout meme dans le tracteur !!! et je peut vous assurer que ce petit bout de chien "va aux vaches" comme on dit ! Mes beaux parents agriculteurs en retraite mais toujours actifs sur la ferme (un peu trop meme...) ont un bouvier bernois, elle suit mon beau pere partout (pas dans le tracteur trop grosse) mais elle va dans les parcs, au bois, elle adore. Le gros inconvénient... c'est quand elle revient avec de la gadoue jusqu'au cou, avec le poil mi long... heureusement ma belle mere n'est pas maniaque Smiley
Répondre
11/04/2008, 21h44
j'ai un pinscher et je travaille dans le milieu des chevaux mon chien est toujours avec moi et ça ne pose aucun soucis, pour les jours d'hiver je lui ai acheté un blouson, c'est une "pile électique", il n'est jamais fatigué. Par contre c'est vrai que ce sont des chiens tétus.
Répondre
19/04/2008, 02h36
bonjours je viens d'avoir mon petit bambi il a 3 mois c un pinscher nain d'apres le vendeur j'aii demander au veto elle madit que a priori oui mais pourait tu me dire si d'apres toi mon bambi est bien un pinscher je suis desoler je n'arrive pas a mettre sa photo en avatar j'ai poster des photo dans les phto de pinscher je te remercie
__________________
[size=large]jen13[/size] Smiley [img align=right]mes photos[/img]
Répondre
19/04/2008, 03h34
sayez j'ai trouver comment reduire les photo j'ai donc pu mettre mon avatar ainsi que plein d'autre photos bon je m'egare Smiley
__________________
[size=large]jen13[/size] Smiley [img align=right]mes photos[/img]
Répondre
Avatar
19/04/2008, 08h12
Il vient d'un élevage ou d'une animalerie ?
Répondre
19/04/2008, 13h13
il vient d'un particulier
__________________
[size=large]jen13[/size] Smiley [img align=right]mes photos[/img]
Répondre
20/04/2008, 22h13
salut il doit etre croisé...car j reconnais pas trop de pinscher dans ton bambi..mais il est tres beau!! Smiley
__________________
nouveau forum sur les minis-chiens venez nombreux!!
www.minis-chiens.ingoo.us/
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion