Poils ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/08/2010, 11h28
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce site. J'ai un jeune chihuahua à poils longs de 5 mois et 3 jours. Il est extra : intelligent, vif, en excellente forme, obéissant (presque propre), câlin... je l'adore. Mon seul petit souci : son poil ne me semble pas très fourni (mis à part au niveau de la tête et surtout des oreilles), est-ce habituel pour un chiot de son âge, est-ce parce que nous sommes en été ? Je le brosse régulièrement, je l'ai déjà baigné (à trois reprises) avec un produit spécial "mue". Sur le corps le pelage est lisse et brillant mais il n'est pas long. En surfant sur le web, j'ai observé de grosses différences entre les chihuahuas à poils longs, certains ont un véritable manteau, d'autres paraîssent avoir une fourrure plus pauvre (là aussi, c'est peut-être une question de saison).
Pouvez-vous m'éclairer ?
Merci pour vous réponses : à tous les amis des chiens (et des chats que j'adore) : BIZZ Smiley
Répondre
26/08/2010, 11h30
C'est un bébé.... Il a son poil de bébé... Donc il faut attendre ; tu seras fixé l'an prochain !

As-tu posé la question à ton éleveur, il est bien placé pour répondre à ta question !
Répondre
26/08/2010, 12h55
Ton chien n'a que 5 mois !!!
Il faut être un peu patiente Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion