quel croisement?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/01/2009, 20h56
Bonsoir, quelqu'un pourrait me dire de quel croisement cette adorable petite chienne de deux mois pourrait être issue?? on dirait qu'il y a du staff dedans et elle est annoncée comme croisement de berger, merci.

Répondre
14/01/2009, 21h00
c'est clair, vu la forme du corps et de la tête, y a de l'amstaff !
t'as pas d'autres photos ?
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
14/01/2009, 21h01
oui je pense effectivement au staff mais le berger Smiley
Répondre
14/01/2009, 21h09
je fais passer une photo de son frére!
Répondre
14/01/2009, 21h12
Alors voici le frére!
qu'en pensez vous?

Répondre
14/01/2009, 21h14
ohhh ! ouai je dirais qu'il a une bonne bouille de staff quand même Smiley
Répondre
14/01/2009, 21h14
franchement, c'est pas facile mais staff définitivement, il est petit mais en tous cas, il est à croquer, une vraie bouille à bisous Smiley
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
14/01/2009, 21h16
bin je trouvais la chienne super belle(elle à aussi l'air sympa!) avec sa robe, mais en voyant la photo du frére je me suis dit qu'il n'avait pas grand chose de berger mais plutôt de terrier type staff alors merci pour vos avis.
Répondre
14/01/2009, 21h18
tu peux pas être sûr de quel croisement ils sont ? ....juste par curiosité.
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
14/01/2009, 21h18
bin c'est sur qu'ils sont mimis (lol) mais ce n'est pas le type que je recherche, même si la petite m'à fait craquer! ils sont tous les deux à l'adoption.
Répondre
14/01/2009, 21h19
et tu cherches quoi comme type de chien ?
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
14/01/2009, 21h22
j'ai demandé à en savoir plus sur les parents, parceque je ne retrouve pas vraiment de berger dans ces chiots et j'attend la réponse. Peut être que personne ne le sait!
Répondre
14/01/2009, 21h25
bah, le probléme c'est que je ne suis pas encore fixé, j'attend le coup de foudre! mais un chien type staff, c'est un coup à être toujours emme**é des qu'on sort avec et comme je voudrais pouvoir sortir partout avec mon chien j'en préfére un plus passe-partout et de taille moyenne.
Répondre
14/01/2009, 21h29
tiens ça t'interesserait pas de sauver un pauvre loulou de la misère, il est dans l'Isère, toi la Drôme, c''est pas loin. Il a à peine 2 ans ...
Regardes là !!!
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
14/01/2009, 21h30
ouai ! on en reviens toujours au "délit de sale gueule" de ces pti loulous !

ba en chien moyen, tu as le choix ! tout dépend de tes habitudes, de ton mode de vie...
Répondre
14/01/2009, 21h31
c'est vrai qu'il est craquant ce pti père.... Smiley
Répondre
14/01/2009, 21h31
j'ai une réponse!!! assez aléatoire quand même: la chienne vient de la fourriére et il n'est pas possible de connaitre son ascendance (donc c'est raté pour la précision lol) et la deuxiéme photo, le chiot que je prenait pour son frére (mais qui ne l'est pas) et sans doute un croisement de berger(x?) et de sharpeï. Je ne peux pas vous en dire plus et les deux chiens sont adoptables.
Répondre
14/01/2009, 21h34
c'est pas très précis tout ça !
fais gaffe à la provenance de ces chiens, s'ils sont équilibrés, etc.
Smiley
Répondre
15/01/2009, 17h56
Merci Fanny ,mais si je ne suis pas réellement fixé sur une race, je sais au moins que je veux une femelle pas plus agée de 5/6 mois, histoire de bien la connaitre et de pouvoir l'éduquer avant les mauvaises habitudes. Sachant que je peux éventuellement l'amener au bureau ou en deplacement je cherche un chien sans trop de probléme et d'antécedents! et surtout quand on part pour de nombreuses années faut qu'il y ai un petit quelque chose! au début je voulais prendre un chien chez un éleveur avec lof etc mais depuis je me dis qu'il y a tellement de chiots qui démarrent mal dans leur vie (genre refuge) que finalement pourquoi ne pas en adopter un, m'enfin je verrais! Je vais recevoir d'autres photos de Dawa pour voir si elle me correspond!
Répondre
15/01/2009, 18h25
quand j ai vu la deuxieme photo, j ai tout de suite pensé au shar peï vu les babines, je ne me suis pas tompé apparement
par contre y a pas de berger, ni dans l un, ni dans l autre

et je pense que la femelle est staff X...
Répondre
Avatar
15/01/2009, 20h02
ben vu les photos cette ptite chienne risque d'etre en catégorie 1 Smiley
Répondre
15/01/2009, 21h45
Citation:
denis26 a écrit :
Je vais recevoir d'autres photos de Dawa pour voir si elle me correspond!
Tu choisis un chien sur photo ? Tu ne t'es pas déplacé pour là voir ? Comment peux-tu être certain que ce chien te correspondra (comme tu l'écris), tu ne peux pas y aller ? Smiley"

J'en pose des questions !!!! Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
15/01/2009, 21h50
Elle n'a rien d'un berger cette louloutte ....
Par contre STAFF , c'est certain !
__________________
Répondre
16/01/2009, 10h07
Hola! comme vous y allez! Smiley je ne choisi pas par photo, mais comme la louloute se trouve à 3 heures de route de chez moi je voudrais avoir une meilleur photo pour savoir quelle est sont affiliation. (Ce que je voulais dire par" si elle me correspond" et qui était mal formulé, c'était savoir si c'est pas un staff) mais la j'ai une nouvelle photo et je pense que je ne vais pas la prendre!
Répondre
16/01/2009, 10h12
Cela dit, lorsque je cherchais des origines bien particuliéres de setter anglais, j'ai déja pris un chiot sur photo, parce que les origines étaient intéressantes et que l'élevage était renommé et sérieux. Et je n'ai pas était deçu!! je remontais du portugal lorsque j'ai pris la chienne à l'élevage et sur l'autoroute nous sommes restés bloqué environ deux heures à cause d'un accident, une bonne façon de faire connaissance et d'habituer le chien à la voiture lol Depuis elle à toujours considéré la voiture comme sa seconde niche!
Répondre
16/01/2009, 11h01
mais cette chienne, qui est ce qui la vend?.....
Répondre
16/01/2009, 11h58
Cette photo a été prise dans une caravane ( regarde la fixation de la fenêtre )
Alors sans vouloir être péjorative ou " mauvaise langue ", méfie toi Smiley
__________________
Répondre
16/01/2009, 12h24
Smiley Smiley Smiley

Je ne suis plus la seule à mener des "enquêtes"....

Voilà Sherlock Naomi Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/01/2009, 12h26
Inspecteur Naomi à votre service ... Smiley Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion