Quel race d'après vous? 7 Mois 30lbs, boxer.. anormal?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/03/2013, 07h23
Je suis en train de chercher un copain pour ma ptite Whippet de 8mois , j'ai décidé de sauver un chien au lieu d'en prendre un autre d'élevage, en même temps d'économisé et une quasi invulnérabilité au maladie

Mais la j'adore ce petit Boxer croisé, j'ignore l'autre 50%.. Mon objectif est qu'il puisse jouer avec ma Whippet sans la casser en 2 :P

Prenant compte qu'il pese 30lbs a 6 mois, il ne devrait pas doubler encore?








Une photo de sa soeur pour se donner une idée, elle ressemble drolement a un mix berger allemand boxer.. mais a 30lbs a 6 mois c'est pas normal non?
Répondre
02/03/2013, 07h59
bonjour!!
30lbs?ça fait combien de kgs?
En tout cas il est bien mimi.
Tu sais ma louloute pèse 35kg,joue avec de tous petits chiens sans leur faire mal,pourtant elle est bien fofolle mais sait s'adapter.
Il faut juste éviter plusieurs gros chiens avec un petit pour éviter des bousculades .
Bonne journée et bienvenue à toi et ton loulou!!
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
02/03/2013, 08h30

Sa donne environ 14kg, ce qui est exactement le poid de ma Whippet du même age, malheureusement lui va grossir et ma whippet va peut-etre gagner 1kg mais surement pas plus et merci!

Ma crainte est qu'il soit croisé berger allemand, car il parait que certain Boxer grandissent tard, je veux pas me ramasser avec un monstre dans 1 an héhé

Je viens juste d'acheter une maison avec terrain cloturé, c'est pour ca que je veux gâter ma whippet d'un ptit ami du même age qu'on ignore toujours la race :P
Répondre
02/03/2013, 09h13
ben moi non plus j'ai jamais su le croisement de ma grosse et c'est vrai qu'elle a grandit plus que prévu Smiley
c'est une croisée boxer et Smiley
après le gabarit n'en fait pas un monstre,faut voir l'attitude du jeune chien.Il me semble que la mienne était plus lourde que ça au même âge.
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
02/03/2013, 10h34
14kg à cet age, et vu la finesse des pattes, je ne pense pas qu'il devienne énorme.
Il prendra plus d'un kg quand même, les boxers sont plus trappus que les whippets Smiley
il va encore prendre un peu en hauteur, mais c'est probablement en largeur qu'il gagnera ses derniers kilos (ou lbs Smiley )
Répondre
02/03/2013, 14h45
Merci! sa me rassure, j'vais le chercher tentot j'ai hâte
Répondre
Lancer une nouvelle discussion