Quel race ????????

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/04/2009, 17h16
Bonjour je viens d'adopter un chien, et on n'a pas su me dire de quel croisement il était issu,Je sais juste que la mère était un croisé d'épagneul. il a un peu plus d'un mois (je sais c'est un peu jeune mais sa mère est décédé), il mesure 27 cm de long sur 15cm à peu près.
Si quelqu'un peut me donner des avis sur les races possibles.
Merci[img][/img]
Répondre
06/04/2009, 09h08
bonjour,

vu la couleur du poil, je penserai a du rott ou du bauceron mais apres il doit y avoir d'autres races vu la caractéristique du poil.

bonnes recherches biz Smiley
Répondre
06/04/2009, 09h18
il est tout mimi....

il a 1mois..c'est jeune mais si sa maman est dcd Smiley ...

je pensais aussi au beauceron Smiley ...

de toute façon j'en vois partout Smiley Smiley

câlins a ton bb...
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
06/04/2009, 09h50
Je vais peut-être dire une bêtise (voir un énormité lol) mais moi au premier regard,ça m'a fait penser à un teckel ... Smiley
Mais bon,vu la différence de taille entre un teckel et un épagneul...ça aurait été dur lol Smiley

Oubliez ce que j'ai dit Smiley
Répondre
06/04/2009, 10h22
Eh ben nous aussi on y avait pensé au début (au Teckel) mais j'ai aussi du mal à imaginer le rott et l'épagneul se faire des calins lol
Répondre
06/04/2009, 10h26
Et dit moi Gally58 tu penserais à quoi comme autre race par rapport au poil
Et par rapport au beauceron il a la caracteristique d'avoir un double ergot au pattes arrières et le mien n'en a pas mais bon comme c'est un croisement je suppose que c'est quand même possible
Répondre
06/04/2009, 11h32
pour le poil ça me fait penser au teckel c'est vrai et a d'autres ratiers qui ont le poil dru comme le tien. et le croisement d'une petite race et d'une grande race est possible, j'ai deja vu un croisement caniche-labrador, les petits étaient de la taille du labrador mais avec le poil du caniche, et l'une des petites femelles avait les oreilles du caniche, elle etait trop belle...

en tout cas ton bou de choux est trop mimi

Smiley
Répondre
06/04/2009, 14h46
C'est vrai que quand je l'ai vu j'ai pensé au teckel mais je ne sais pas j'ai vu sa petite soeur elle était noire et avait un poil très frisé et plutot long ca m' fait pensé à un genre de bichon...
Non mais sans rire vous imaginé si mon chien a dans son sang du beauceron avec du teckel du bichon et de l'épagneul.... ca fait beaucoup...
Si qq'un a d'autre idée?
Répondre
06/04/2009, 16h25
moi aussi il me fait penser à première vue au teckel,mais quand regarde les pattes,ça me donne l'impression qu'il ne seras ni grand ni petit de taille.MDR galli pour ta réponse,des labraniches,Smiley j'espère que le père était le caniche et la mère le labrador Smiley" Smiley Smiley à moins que c'était un grand caniche et pas un caniche nain ça parait plus plausible Smiley
Répondre
06/04/2009, 18h17
Oui c'est vrai sur les pattes on a du mal à l'imaginer très grand ou tout petit... Smiley
Répondre
06/04/2009, 18h33
benjie45 >> non non c'etait un caniche nain (le male), mais ils avaient trouvés le truc, la chienne en bas d'une bute et le caniche en haut... Smiley Smiley
Répondre
06/04/2009, 18h35
Petite Balade cette après midi avec le petit toutou de race inconnu (lol) et mon gros matou, il commence à bien s'entendre tout les deux ils sont mignons non?
[img][/img]

[img][/img]



Répondre
06/04/2009, 19h38
ils sont vraiment trop trop mignon
Smiley
Répondre
06/04/2009, 22h14
sont trop choux Smiley Smiley
Répondre
08/04/2009, 08h12
ils sont trop mignons le chat est magnifique
Répondre
Lancer une nouvelle discussion