quel race ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/09/2010, 18h23
bonjour, Smiley
pouvez vous me conseiller quelle race acheter de moins de 7 kilos a l'age adulte ? je veut plutot un chien beau et sportif (biensur gentil) pour l'instant j'opte plutot pour le jack russel et donnez moi tous vos conseils s'il vous plait merci d'avance Smiley cdt.
Répondre
02/09/2010, 18h31
Dans ton post de présentation, tu dis avoir 17 ans.

C'est ton premier chien ?
As-tu des notions de bases en éducation canine ?
Tu veux un chien "beau" ... Ils sont tous beaux Smiley
Tu veux un chien sportif pour quelles raisons ? Tu envisages une activité particulière avec lui ?
Et pour finir, tu veux un chien "gentil" ... Tous les chiens sont gentils si tu les éduques correctement. Smiley

Le Jack est un petit chien avec un caractère bien trempé et il faut lui donner une bonne éducation dès le départ.
__________________
Répondre
02/09/2010, 18h52
oui c'est mon premier chien et je n'ai pas de notions de base en eduquation canine, pour le sport bas je vais l'emmener courir souvent, lui faire faire faire du sport, m'amuser avec lui, que ce soit pas un chien fainiant Smiley
Répondre
02/09/2010, 20h47
Le Jack est un petit chien super vif et assez sportif mais il faut prendre en compte son caractère pas toujours facile.
Si c'est un premier chien, et si tu choisis cette race, il serait bon que tu prennens quelques cours en club histoire de démarrer sur de bonnes bases et ne pas faire trop d'erreurs.
Les cours ne sont pas trop chers en général.
__________________
Répondre
02/09/2010, 23h13
y'a t'il des cours sur internet? sinon comme vous dites je vais peut etre prendre des cours dans un club
cdt merci d'avance Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion