quelle race peut il etre ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
07/09/2012, 08h42
Bonjour a tous.

Hier j'ai croisee un magnifique berger. Il avait tout tu berger blanc sauf qu'il avait quelques reflet beige.

Est ce possible qu'un berger blanc soit un peu beige aussi ?

Merci
Répondre
07/09/2012, 10h48
purée faut vraiment qu'on se trouve une boule de cristal sur ce forum, pour répondre à certaines questions Smiley Smiley Smiley
Sans avoir vu le chien c'est dur de te répondre tu ne crois pas?

En plus tu ne peux pas toujours te fier uniquement à la couleur pour définir une race.
Plein de gens pensent que ma BA est une BB groenendal juste parce qu'elle a le poil un peu long et noir, et une tête de "berger". alors que si tu regardes 2 minutes sa morphologie tu vois plein de différences.


un berger blanc SUISSE ("berger blanc" n'est pas une race) est blanc. Si il a du beige c'est soit qu'il est croisé, soit qu'il est très sale, soit que son maitre lui donne trop de saumon et de crevettes à manger (et encore là il sera + rose) Smiley

les huskys par contre peuvent avoir ce genre de coloration, ou bien les akita inu (enfin, tel que tu le décris, parce que sans avoir vu le chien c'est dur à imaginer). Mais les morphologies sont différentes, on ne peut pas confondre juste à cause ed la couleur.

pour ce genre de question sur les couleurs d'une race précise, n'hésites pas à aller voir les standards de race, ils sont toujours disponibles sur des sites internet, il suffit de chercher un peu.
Répondre
Avatar
07/09/2012, 11h04
Bah le probleme cest que je ne pouvais pas le prendre en photos sur le moment. Donc tampi.
Répondre
07/09/2012, 11h06
et tu es allée voir sur les sites qui donnent les standarts de race? pour voir à quoi pouvait correspondre le chien que tu as vu?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion