quelle sorte de chien est-elle ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/11/2012, 15h28
Bonjour tout le monde je vien tout juste de m'inscrire sur le site.... j aurais besoin d'aide vu que la plupart ici sont de grand amateur de chien et connaisse les races plus que moi.... vla 1 ans je montais a mon camp sur un chemin forestier et j ai vu une boite de carton sur le bord du changement qui semblais avoir quelque chose a l'interieur ... j ai donc trouver 8 petit chiot que je suis aller porter a l animalerie mais j en ai garder une .... par contre je ne c est pas pentout le melange de ce chien je crois vraiment qu il y a du griffon mais je c est pas si sa se trouve cette race au quebec ? puis melanger avec je ne c est quoi c'est un chien tres intelligente gentille et qui aime la chasse le dehors .... je vais essayer de mettre des photo voir si vous pouver m aider ..... merci [img align=right]usagée 183[/img][img align=left]usagée 188[/img]
Répondre
20/11/2012, 15h33
es ce que quelqu un peut m expliquer comment on met des photo ?? je clique sur le petit dessin de image a coter de l enveloppe j entre la titre de la photo puis je met sois R r L ou l puis sa quand j envoie le message c est un x qui aparais donc vous ne devez pas la voir
Répondre
20/11/2012, 15h38
[img align=right]usagée 188[/img]
Répondre
Avatar
20/11/2012, 17h22
bonsoir à toi
alors tient un serveur pour mettre des photos


http://www.hostingpics.net/index.html

tu vas dans parcourir
tu choisi tes photos
tu les redimensionnes en 640
tu valides
quand tu vois tes images tu fais un copier coller du lien : forum(2)
tu peux en mettre 2
tu valades ton message et tu peux continuer en revenant sur éditer

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion