Qui a des colleys ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
01/02/2008, 10h35
Bonjour

J'ai une dame colley de dix ans, une tricolore, et j'adore cette race, j'en suis gaga, et mi février je vais être maman d'un autre colley, chopin, né fin décembre 2007 de couleur sable. Il vient d'un elevage du gers réputé.
Voila, ca me changera d'avoir un mâle, car ma femelle chouine, fait des caprices (encore ce matin pour que joue avec elle, j'étais au lit), et elle pousse des chouinements de fille gâtée pourrie. Agrr, vivement l'arrivée de chopin, qui va attirait l'attention de dame colley capricieuse.
Smiley
Répondre
22/03/2008, 21h43
bonjour
j'ai la chance de partager ma vie avec Cameron :colley male, sable charbonné de 14 mois .c'est un amour ,moi aussi j'en suis gaga.il est beau tendre joueur et tres patient avec mon autre chiens et mes chats.
Bienvenue a Chopin tu doit etre impatiente ;dame colley a été le voir?2 toutous c'est genial!!! tiens nous au courant et envoi des photos de tes ptits loups
a bientot
Répondre
22/03/2008, 21h44
bonjour
j'ai la chance de partager ma vie avec Cameron :colley male, sable charbonné de 14 mois .c'est un amour ,moi aussi j'en suis gaga.il est beau tendre joueur et tres patient avec mon autre chiens et mes chats.
Bienvenue a Chopin tu doit etre impatiente ;dame colley a été le voir?2 toutous c'est genial!!! tiens nous au courant et envoi des photos de tes ptits loups
a bientot
Répondre
22/03/2008, 21h44
bonjour
j'ai la chance de partager ma vie avec Cameron :colley male, sable charbonné de 14 mois .c'est un amour ,moi aussi j'en suis gaga.il est beau tendre joueur et tres patient avec mon autre chiens et mes chats.
Bienvenue a Chopin tu doit etre impatiente ;dame colley a été le voir?2 toutous c'est genial!!! tiens nous au courant et envoi des photos de tes ptits loups
a bientot
Répondre
Lancer une nouvelle discussion