Qui a un amstaff ou un bull terrier ??

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/01/2009, 16h37
qu'on puisse parler de ces ptit énergumènes Smiley
je recherche également un petit copain bull pour ma femelle pour kan elle sera adulte bien sur !! ( le copain amstaff est déja trouvé Smiley )
je suis dans le loiret !! bizzzz
Répondre
12/01/2009, 16h42
J'ai un amstaff de deux ans en fa chez moi Smiley
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
12/01/2009, 16h43
ahaha et il est sympa ??? Smiley
Répondre
12/01/2009, 17h32
C'est un bon chien au fond de lui même Smiley

Il reste un jeune chien couillon rempli d'hormone au grand déséspoir de ma chiene Smiley
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
12/01/2009, 17h36
Smiley
Répondre
12/01/2009, 17h48
j ai un am'staff que j ai adopté (d abord en FA puis definitivement)
j ai aussi adopté d un refuge un bull terrier, mais lui etait malade et est mort 1 mois apres

j ai vu que tu cherches un copain bull pour ta femelle, mais dans quel but?
la reproduction?...

Répondre
12/01/2009, 17h53
salut !! oh le pauvre le ti bull, j'ai deja vu des photos de tes chiens, ils sont super beaux!! j'ai pas laisser de post car il y avait trop de page et j'ai pas tout regarder Smiley pour ma bull oui je lui ferais certainement une portée, et je devance: oui je connais les maladies génétique et héreditaire des bull, je sais qu'il faut faire des test, mais ma bulette n'a que 6 mois, donc se sera juste un "copain" pour l'instant Smiley :
Répondre
12/01/2009, 18h03
oui les bulls sont tres dur à faire reproduire
il faut une bonne selection
je ne sais pas d où vient ta chienne, ni où tu vas recuperer un male, mais si ils ne sont pas LOF et encore, avec une bonne lignée, je te le deconseille

mais apres c est toi qui voit
Répondre
12/01/2009, 18h07
mais bon le lof sa veut plus dire grand chose a pars pour les concours ect, non ma bulette n'est pas lof, kan a l'amstaff elle l'est car j'étais obligée, sinon je n'aurais certainement pas pris une lof
alors désolée mais il y a des élevage qui produisent allegrement des lignées malades génétiquement tandis que d'autre non lof mais qui viennent de lignées saines n'auront jamais rien
Répondre
12/01/2009, 18h15
Bien sûr, tu peux avoir quelques problèmes de santé avec des chiens LOF, le risque zéro n'existe pas ...
Mais il faut mettre toutes les chances de ton côté et faire reproduire des chiens lof qui ont été dépistés pour certaines maladies ou radiographiés pour la dysplasie ...

Enfin, c'est mon avis ...
__________________
Répondre
12/01/2009, 18h17
salut, je n'ai ni staff ni bull mais un staffie Smiley

C'est pas mal non plus dans le genre déménageur

Smiley Smiley

Elles sont vraiment chouette tes chiennes, ma chienne aimerait avoir des copines comme ça !

pourquoi veux tu faire porter tes chiennes? ma chienne est lof mais je n'ai pas pris le risque de faire une portée, j'ai bien fait car ma chienne a la démodécie.... Je laisse les portée aux soins des éleveurs, car en plus de gérer la maternité il faut trouver de bonnes familles aux chiots et c'est pas toujours facile. Smiley

Sinon pourquoi ne pas faire reproduire que l'une de tes deux chiennes, si tu veux gouter au plaisir de la maternité.
La stérilisation évite un tas de maladies ... Smiley

Gros bisous
Smiley Smiley Marine et Cara
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
12/01/2009, 18h19
mj88 Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
12/01/2009, 18h22
Naomi je suis daccord mais mème un particulier peu faire ces test la Smiley
mj88 super ta petite !! désolée pour sa maladie .. ensuite j'aimerai faire reproduire mes chienne car je les adore et j'aimerai garder un de leur bébé Smiley mais tu a raison peu étre qu'une fois que killa aura eu sa portée sa me suffira et j'en ferais pas a orphée !!
mais j'ai dans l'idée d'en faire au deux kan mème
et pour killa si je lui fais le ga qui a le male veut garder aussi un chiot, donc sur la portéé déja 2 de placer, et bien placé !! Smiley
Répondre
12/01/2009, 18h25
merci, Naomi. mais quand on voit le nombre de staff en refuge ça fait réfléchir. Smiley je n'aurait pas envie de faire des chiots pour apprendre que deux ans après ils sont en refuge car les maitres n'en veulent plus... cela n'engage que moi. gros bisous
Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
12/01/2009, 18h27
oui moi aussi, mais il ny a pas ke les staff en refuge
ah ce moment la plus personne ne fais des portées
Répondre
12/01/2009, 18h27
Je suis 200% d'accord avec toi mj88 ....

Bon nombre de nos molosses se retrouvent abandonnés par des maîtres peu scrupuleux.
C'est pour cette raison que je n'ai jamais fait reproduire ma rott ( elle n'est malheureusement plus de ce monde Smiley )
__________________
Répondre
12/01/2009, 18h31
bon nombre de tout les chiens sont abandonnés, molosse ou pas
Répondre
12/01/2009, 18h36
C'est vrai que les refuges regorgent de beaucoup de chiens ... toutes races confondues ...
C'est pourquoi il est préférable de ne pas en rajouter d'autres ...
__________________
Répondre
12/01/2009, 18h39
oui oui donc arréter toute les portées !! tout le monde
bref merci mais a la base c'était un post pour discuter entre maitre de bull et staff alors on arrète la surtout pour dire des chose -encore une fois- pas très sympa
Répondre
12/01/2009, 18h42
On échange seulement des idées Mélissa ...
C'est tout.
__________________
Répondre
12/01/2009, 18h45
Mais oui je sais mais a chaque fois vous découragez les gens (je ne parle pas ke de toi) alors qu'on ai content de faire des portées a nos chiennes vous posez pleins de question, critiquer, cest pa très sympa, surtout que tout les chien, lof ou non, batard ou pur race, peuvent se faire abandonner, ou bien étre heureux toute leur vie
alors je ne comprend pas ce genre de raisonement
Répondre
12/01/2009, 18h50
On ne cherche pas à te décourager ou à critiquer ....
On essaie juste de vous mettre en garde par rapport à tout ce que l'on peut voir à droite et à gauche ....
Mise en garde contre certaines maladies, les abandons, le placement des chiots .....
Je connais certains particuliers qui font du très bon boulot en selectionnant les lignées et en faisant dépister leurs chiens ou chiennes avant de les faire reproduire.
Maintenant, je suppose et j'espère que tu as pensé à tout cela Smiley
__________________
Répondre
12/01/2009, 18h53
c'est en effet tout ce dont j'ai parler dans mes post il me semble Smiley
Répondre
12/01/2009, 18h56
ce n'est pas du tout des critiques ni des jugements. lorsque l'on vient poser des questions il faut s'attendre a des avis contraire. Parfois lorsque l'on décide de faire une portée on s'emballe et l'on oublie de se poser les questions essentiel: mes chiots vont ils etre heureux? Je crois que quand on aime ses chiens, on a toujours envie de pouvoir retrouver une partie d'eux dans leur chiots. ce droit de donner la vie, doit etre un peu plus réfléchie que ce qu'on pense.

Pesonne ici ne juge, si toi meme tu réagis comme ça c'est que ce qu'on t'a dit a fait naitre en toi des doutes... ils sont peut etre justifiés. ce que les membres t'apportent c'est peut etre parfois le possibilité de se remetrre en question. toi seul prend ta décision, on est là pour te donner notre avis.

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
12/01/2009, 18h58
Rien à rajouter ....

mj88 Smiley Smiley Smiley
J'adore ta façon de penser Smiley
__________________
Répondre
12/01/2009, 18h59
ok sauf qu'a la base je n'ai pas poser de question sur les portée il me semble?? j'ai juste demander qui a un staff ou un bull terrier, d'ailleur j'aurais peu étre pas du si je savais ke sa tournerai ainsi
Répondre
12/01/2009, 19h01
Ca c'est l'esprit curieux des membres de vive les chiens, si tu savais ce qu'on a pu voir ou entendre alors maintenent on se pose tout seul les questions.
je crois qu'on devient un peu parano Smiley a force c'est un peu normal...

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
12/01/2009, 19h03
Mais si, tu as bien fait ....

Il est toujours enrichissant de partager des idées ou de soulever des problèmes auxquels on n'a pas spécialement pensé ....

Nous voyons parfois arriver des gens sur le forum, en panique, parce que leur chienne va mettre bas et ils ne savent même pas comment ça se passe !!!!!!!

C'est effarant mais c'est la vérité Smiley"

Ne prends pas la mouche Mélissa, toute discussion peut s'avérer enrichissante pour tout le monde
__________________
Répondre
12/01/2009, 19h03
esprit très curieux alors
j'aurais du mettre "a votre avis est ce que je peux faire une portée a mes chiennes" car la a pars ton premier post et celui de 2 autre personne sa na rien a voir avec mon sujet Smiley
Répondre
12/01/2009, 19h05
ne le prend pas mal...

Mais j'atteste que des fois y en a certains qui font des portées mais qui n'ont pas l'air très au courant de la chose...et de ses conséquences... Smiley

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion