Qui a un amstaff ou un bull terrier ?? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/01/2009, 19h07
je vois ke tout le monde donne son avis kan c'est pour titiller de 1000 et 1 question et aboutir a du négatif sur un sujet qui n'a pourtant rien a voir, pourtant quand j'ai mis une question simple sur des papiers dans "cynophilie", la je n'ai eu qu'une seule réponse (merci sylvie83)
c'est bizarre je trouve
Répondre
12/01/2009, 19h10
Il y a quelque temps en arrière, MITSOU a du pratiquement assister une personne en temps réel sur le forum pour une mise bas à laquelle elle n'était pas du tout préparée ............

Si elle pouvait témoigner .....
MITSOU ????????????
Tu es là ???????? Smiley
__________________
Répondre
12/01/2009, 19h12
Ne t'ofusque pas luna7 Smiley

effectivement tu n'es pas venu parler de ça, mais en passant par la, le sujet est abordé, des questions sont posé, et c'est tout.

C'est vrai qu'il y a tout plein de chien de toute race (beaucoup de croisé) en refuge, mais une poignée on un déli de sale gueule et une mauvaise pub de la part des médias...


Et toi, qu'aimes tu chez les staff et bull, pourquoi ce choix dans la race, Smiley
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
12/01/2009, 19h12
mais je men fiche lol
je n'ai pas posé de question sur la grossesse mdr
c grave quand mème Smiley"
je redis mon titre: QUI A UN AMSTAFF OU UN BULL TERRIER
tiens allez répondre dans les derniers post, y a une fille qui a un souci avec une grossesse de pinsher, et laissez moi en paix Smiley
Répondre
12/01/2009, 19h14
franchement, en t'inscrivant sur un forum tu aurais pu te douter que certains ne seront pas d'accord avec tes avis, ou te conseilleront des choses qui ne te conviendront pas.
alors, pas la peine de t'emporter... Smiley
il n'y a rien de négatif, juste pour que tu réfléchisse bien a ce que tu fais et ce que tu vas faire, car des staff et bull sont des chiens qui ont besoin d'éducation sérieuse et rigoureuse et donc, des maîtres qui les assumeront...
alors, certes, 2 seront déjà réservés pour toi et l' autre personne mais, il y a bien plus que 2 chiots sur une portée, et ils faut les placer chez des personnes très sérieuses....
alors, si tu veux faire faire des portées, fait comme tu veux mais commence par te concentrer sur une pour voir comment cela se passe. Smiley
Répondre
12/01/2009, 19h15
Au fait Mélissa .... je n'ai pas d'Amstaff ni de Bull Terrier Smiley

Et tu es priée de ne pas aller mettre le bazar dans le post des autres membres .... Merci pour eux.

Bonne nuit
__________________
Répondre
12/01/2009, 19h16
mais oui je serai d'accord si j'avais mis un post "conseil pour une portée "ou autre, mais la ce n'est pas le cas il me semble, encore une fois
Répondre
12/01/2009, 19h16
Citation:
par OUALA2 le 12/1/2009 19:12:09 Ne t'ofusque pas luna7 Smiley
moi je m'offusque ? Smiley Smiley
Répondre
12/01/2009, 19h17
euh je ne met pas le bazar je la préviens
et la en l'occurence c'est toi ki a mis le bazar dans le mien
Répondre
12/01/2009, 19h19
si ton message que tu lui as mis est du grand n'importe quoi !
Répondre
12/01/2009, 19h22
c'est pas du grand n'importe quoi, pourquoi vous ne lui poser pas les question a elle ?????? répondez ???? alors pourkoi me les poser a moi
Répondre
12/01/2009, 19h22
ah non pardon Smiley

je disais à melissa de ne pas so'ffusquer.....

j'ai d'ailleur essayer de d'évier la conversation, mais pas de réponses Smiley
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
12/01/2009, 19h25
Ro la stop, on arrete la parano , et pourquoi que vous lui dites pas a elle et a moi oui, et pourquoi na ni nana,

on grandi un peu la,

cette personne a une chienne sur le point de mettre bas, lui posé des quiestions qui ne sont pas vexantes mais portent a réfléxions, à quoi bon? la décision es prise. Et réfléchir avant d'être devant les faits accompli c'est tout simplement de l'anticipation.

Tu ne le vois peut être pas comme ça, ok, j'éspère t'avoir éclairer.
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
12/01/2009, 19h26
pardon ouala je n'ai pas vu ton post méler dans toute ces méchanceté, j'ai pris une amstaff car j'en voulais une depuis mes 13 ans, mon voisin avais a cette époque une rednose adorable et j'ai complétement craqué !!
quand au bull terrier, c la chienne de mon copain, donc je lui passerai le message
Répondre
12/01/2009, 19h29
Smiley Smiley Smiley ouala!!!

tout d'abord, la chienne a déjà été saillie,
ensuite ce sont des pinschers et pas des molosses, donc pas la même éducation, pas le même type de personnes ciblées,
et troisièmement, sa chienne ne va pas très bien, et à part lui conseiller un véto...

toi,
tu veux faire faire deux portées à tes chiennes molosses, dont une non lof, ce qui ne facilite pas la chose, les personnes ne sont pas les mêmes que pour des pinschers...
les portées ne sont pas faites donc on peut encore te faire réfléchir.
et tes chiennes vont bien !

ça te va !!! Smiley
Répondre
12/01/2009, 19h30
j'abandonne
Répondre
12/01/2009, 19h33
quel intelligence
et après c'est moi qui recoit des mp des modérateur
c'est pas du tout Smiley je trouve vos propos incensé, ya aussi des pinsher dans les spa et peu étre ke sa chienne n'est pas lof non plus Smiley Smiley
Répondre
12/01/2009, 19h38
CHUT
__________________
Répondre
Avatar
12/01/2009, 19h40
Citation:
melissa_ a écrit :
quel intelligence
et après c'est moi qui recoit des mp des modérateur
c'est pas du tout Smiley je trouve vos propos incensé, ya aussi des pinsher dans les spa et peu étre ke sa chienne n'est pas lof non plus Smiley Smiley
ben oui peut etre pas mais la que veux tu qu'on lui dise elle est en train de mettre bas Smiley c'etait avant qu'on aurait pu lui dire quelque chose
Répondre
12/01/2009, 19h40
je suis d'accord avec naomi pour une fois: CHUT
ke tout les post ki ne concerne pas le titre n'apparaissent plus svp, merci bien, et bonne soirée Smiley
Répondre
12/01/2009, 19h48
Ma chère Melissa,
je comprends ton désir d'avoir une portée de tes loulous, mais malheureusement c'est vrai que nos molosses souffrent du délit de sale gueule.
j'habite à La Roche en Belgique et je suis obligée de les munir d'une muselière pour aller en ville, ce que bien sûr je déteste
donc je les laisse à la maison ....
j'ai recueilli mon dogue après qu'il ai été enlevé à ses seconds propriétaires
il est très difficile car laissé sans éducation pendant des mois
même problème avec mon bull qui elle était à la spa depuis des mois
si jamais les chiots rencontrent des problèmes dans leurs nouvelle famille soit prête à les reprendre
réfléchis bien à tout et je te souhaite bonne chance
__________________
Willow éternelle fiancée et amoureuse de Buck
Répondre
Avatar
12/01/2009, 20h52
Perso, je n'ai pas de staff ni de bull mais un autre terrier : un Parson Smiley Question tête de mule c'est aussi pas mal dans le genre Smiley
Sinon, j'adore les bulls, j'ai une amie qui en a 3 et le mâle me fait carrément du gringue quand on se voit Smiley Et puis, c'était le chien de Papy Boington et pour moi, c'est toute mon enfance Smiley
L'amstaff, j'en connais très peu et pas assez bien et il faut bien avouer que leur gueule style "requin" m'impressionne un peu. Et malheureusement, ceux que je connais ont des maîtres qui se la pètent et qui veulent un chien "méchant" Smiley Perso, c'est pas mon avis du tout et je dois bien avouer que, de leur faute, je n'ai plus trop envie de les cotoyer.
Répondre
12/01/2009, 20h59
oui c marrant le tien je connais pas trop cette race !! sa ressemble un peu a un jack non ??
dommage pour les gens que tu connais ki ont des staff, si tu connaissait ma killa je suis sure ke tu l'adorerais cest un amour de chien !! Smiley
Répondre
Avatar
12/01/2009, 21h07
Le Parson Russell Terrier est un grang Jack Russell Terrier Smiley C'est le même mais avec des pattes plus grandes Smiley
Oui, dommage pour les staff. J'en ai connu un quand il était chiot, j'ai donné des cours d'éducation à sa maîtresse et il était adorable. Mais je ne l'ai plus revu après ses cours, je ne sais donc pas comment il a évolué. Mais bon, je ne désespère pas, j'en rencontrerai sans doute d'autres bien sympas Smiley
Répondre
12/01/2009, 21h10
ah je me disais bien qu'il y avais une ressemblance Smiley
mais c'est vrai ke tout les terriers ont leurs petit caractère, mon grand père avais un fox terrier particulièrement hargneux Smiley"
kan au staff moi tout ceux ke je connais sont des amours !! allez j'y vais, a bientot !! Smiley
Répondre
13/01/2009, 05h24
Citation:
Luna7 a écrit :
Smiley Smiley Smiley ouala!!!

tout d'abord, la chienne a déjà été saillie,
ensuite ce sont des pinschers et pas des molosses, donc pas la même éducation, pas le même type de personnes ciblées,
et troisièmement, sa chienne ne va pas très bien, et à part lui conseiller un véto...

toi,
tu veux faire faire deux portées à tes chiennes molosses, dont une non lof, ce qui ne facilite pas la chose, les personnes ne sont pas les mêmes que pour des pinschers...
les portées ne sont pas faites donc on peut encore te faire réfléchir.
et tes chiennes vont bien !

ça te va !!! Smiley

je suis pas d accord.
le cas de pincher ou de molosses sont pareils ils doivent etre aborder de la meme façon...
Répondre
13/01/2009, 05h42
melissa ne dis pas a naomi qu elle met le bazarre car c est moi qui ai engagé la discussion sur la reproduction.
tu te plaints qu on ne respecte pas le sujet mais c est toi,qui dans la presentation a parlé de recherche de males. fallait s attendre à ce type de reaction.

tu veux qu on parle de staff et de bull.... OK

comme j ai dit j ai eu un bull. adopté d un refuge. il avait été balancé par dessus les grilles. plus tard on a su pourquoi. il etait malade et faisait des crises tous les jours. surtout la nuit. (cherche le topic de zorro tu comprendras). un mois apres j ai du le faire piquer
son probleme etait renal comme beaucoup de bull. sans doute à cause de mauvaise reproduction.

pour le staff que j ai adopté il provient d un abandon. donc là encore à cause d un mauvais choix á la base. sans compter tous les staffs eutanasiés à cause de mauvais maitres.

je dis ça et je suis pas le seul car j aide au replacement de ces chiens. c est pour ça que je m inquiete quand j entends parler de reproduction.

tu dis que tu veux le faire parce que tu veux un petit de ta chienne. c edt normal. on est tous pareil. mais apres on reflechaux consequences.

tu dis que tu en garderas un. ok. mais c est pas sur que le maitre du male en prenne un. en trmps de crise ilprefera sans douteque tu lui donnes milles euros....
et donc tous les autres tu en feras quoi?

moi je veux bien parler de ces races mais alors on en parle dans l ensemble et en regardant la realité

Smiley
Répondre
13/01/2009, 13h40
Coucou
J'aime bien venir rajouter une couche.... Smiley
Melissa, un post, c'est comme une discution dans un bar: ce n'est pas parce que tu commences sur un théme que tu fini sur le meme Smiley
Une discussion est ,par définition, quelques choses d'ouvert. Elle évolue, on part d'un sujet et on divague sur un autre.
Je peux comprendre que ça t'ennerve mais, c'est aussi ce qui fait sa richesse..Smiley Et, c'est toi qui parler la premiére d'une portée.
Pour ta future portée, les membres sont justes inquiets... C'est tout. Je suis sure que si tu arrives demain en demandant des conseilles pour une portée ou, que tu nous annonces que tu vas avoir une portée, et que tout a été bien preparer tu auras des reactions positives. Si tu nous dit: " On a fait tous les tests avant, on a tous le matériel et j'ai déja quelques chiots de placé et bien placé" tous le monde sera content pour toi.
Je pense qu'ils veulent juste te dire qu'une portée ça se prepare. C'est tout ... Smiley
Alors, rentre tes "griffes", il n'y a pas de quoi Smiley
__________________
BarbetSmileyetit effectif, grand talent Smiley
Répondre
14/01/2009, 02h04
pfff je vois qu'il y avais encore des réponse, vous étes pire ke des pits vous lachez pas le morceau ("humour") bref ce petit message pour vous dire que je ne viendrai plus sur ce forum car sur si peu de temps ke je suis inscrite j'ai trouvé les gens bien désagréable et borné, et je ne suis pas la pour sa.
je remercie Sylvie83 la seule qui m'a bien aider sur une question simple ou je n'ai eu d'ailleurs que sa réponse (tiens c'est bizarre c'est peu étre par ce qu'il ny avait rien a critiqué sur ce sujet Smiley )
et je suis contente d'avoir connu jess et otsende, les deux personne qui ont été très sympa en si peu de temp, mais sa ne sert plus a rien que je vienne ici car j'ai mème peur de mettre encore un post et de me faire critiquer ou sermoner ou je ne sais quoi que sa déclanche encore un débat
je vais essayer de trouver un forum de chien ou les gens seront moins con, sur ce, a jamais Smiley
et au fait pas la peine de répondre encore je ne viendrai plus !! (mais je pense qu'il y aura encore un débat après mon message Smiley )
Répondre
Lancer une nouvelle discussion