Qui a un amstaff ou un bull terrier ?? (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/01/2009, 02h14
merci d'être polis !!! ne te pleins pas par la suite que tu as des critiques !

moi, j'ai pas de staff ni de bull terrier, mais je t'assure que de nos jours faire naitre des chiots staff c'est leur offrir égoistement une vie de merde muselés jusqu'à la fin sans avoir le droit d'être libre !!!!! si c'est ça l'avenir que tu veux pour tes chiens..... vas y
en tout cas, prend bien un mâle lof pour ta staff et n'oublie pas de déclarer la saillis sinon tes chiots sont morts avant d'être né ! Smiley Smiley
Répondre
14/01/2009, 08h44
Citation:
melissa_ a écrit :
pfff je vois qu'il y avais encore des réponse, vous étes pire ke des pits vous lachez pas le morceau ("humour") bref ce petit message pour vous dire que je ne viendrai plus sur ce forum car sur si peu de temps ke je suis inscrite j'ai trouvé les gens bien désagréable et borné, et je ne suis pas la pour sa.
je remercie Sylvie83 la seule qui m'a bien aider sur une question simple ou je n'ai eu d'ailleurs que sa réponse (tiens c'est bizarre c'est peu étre par ce qu'il ny avait rien a critiqué sur ce sujet Smiley )
et je suis contente d'avoir connu jess et otsende, les deux personne qui ont été très sympa en si peu de temp, mais sa ne sert plus a rien que je vienne ici car j'ai mème peur de mettre encore un post et de me faire critiquer ou sermoner ou je ne sais quoi que sa déclanche encore un débat
je vais essayer de trouver un forum de chien ou les gens seront moins con, sur ce, a jamais Smiley
et au fait pas la peine de répondre encore je ne viendrai plus !! (mais je pense qu'il y aura encore un débat après mon message Smiley )

tu sais, il ne faut pas le prendre comme ça

tu ne peux pas arriver quelque part et que tout le monde se range en rang d ognion derriere toi c est pas possible
tu réagis comme une ado à qui on a interdit de sortir

tu veux discuter de bull et de staff, on le fait, on te dit que le bull, c est chaud pour la reproduction car c est un chien fragile
pour le staff, on te dit que c est pas une bonne idée parce qu ils vont te rester sur les bras

tu voudrais qu on te dise quoi???
oui les bulls, c est bien, oui les staffs c est trop mignon...
ils sont trop gentils ces chiens là

ce serait comme dire, la guerre c est male, et l amour c est bien

c est un peu court jeune fille
il faut devellopper

c est ce que nous faisons, ne t en deplaise
il est du devoir de tout le monde, de te mettre en garde sur ce que tu veux faire, et je pense pas que c est etre CON que de le faire
ce qui est un peu plus con, c est de ne pas l ecouter et de se braquer

si tu penses que la vie est faite de personne allant uniquement dans ton sens, c est qu on ne vit pas sur la meme planete, et ton forum "bisounours", tu n es pas prete de le trouver

enfin, si tu ne reviens pas c est dommage, mais bon c est toi qui voit

j espere juste une chose c est que tu prendras en compte nos remarques et que tu ne feras pas reproduire tes chiennes (sinon ce sont des euthanasies en prevision et encore eds chiens en plus dans les refuges)

ah oui va faire un tour dans des refuges ça t aidera
Répondre
14/01/2009, 08h45
Citation:
mag a écrit :
merci d'être polis !!! ne te pleins pas par la suite que tu as des critiques !

moi, j'ai pas de staff ni de bull terrier, mais je t'assure que de nos jours faire naitre des chiots staff c'est leur offrir égoistement une vie de merde muselés jusqu'à la fin sans avoir le droit d'être libre !!!!! si c'est ça l'avenir que tu veux pour tes chiens..... vas y
en tout cas, prend bien un mâle lof pour ta staff et n'oublie pas de déclarer la saillis sinon tes chiots sont morts avant d'être né ! Smiley Smiley

oui Mag...
mais je pense que nous avons affaire à une pourri gatée à qui on a jamais dit NON


pour la reproduction de staff, mefies toi bien et renseigne toi sur tout l aspect légale à accomplir autour de ça
Répondre
Avatar
14/01/2009, 10h27
Et merci pour moi Melissa, je compte pour du beurre alors?

J'ai essayé de répondre à ton post de manière à calmer le jeu mais je suis entièrement d'accord avec champ : faire un post juste pour dire "oh que c'est mignon, je les aime, ...." je ne vois pas l'intérêt.

En tout cas, bonne route sur d'autres forum ... qui généralement sont pires qu'ici Smiley
Répondre
14/01/2009, 13h11
Tout ça pour ça...... Smiley ....dommage Melissa, je t'avais dit de rester Zen.....aucune matière à s'engueuler sur ce sujet, à la base......certains t'ont donné de bons conseils tu sais, même si ce n'est pas ce que tu envie d'entendre......tu le sais, que nos "sales gueules" de chiens ont la vie dure, ces temps ci.....tu ne voudrais pas voir les petits de ta chienne maltraités, ou euthanasiés??reflechis bien, et restes sur le fofo......LOLO a raison, c'est pas mieux ailleurs.... Smiley Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
14/01/2009, 13h34
vous fatiguez pas, elle est partie.... Smiley
gardez dont votre énergie pour répondre à des personnes qui sont prêtes à entendre un conseil !
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
15/01/2009, 13h50
C'est qu'elle n'a pas trouvé chaussure a son pied dans ce forum...On ne peut pas plaire à tout le monde Smiley
__________________
BarbetSmileyetit effectif, grand talent Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion