qui a un cocker americain

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/02/2008, 15h01
bonjour
moi unione cocker americain je me sent un peu seul !!!
ou etes vous les ricains ???
Smiley
__________________
le chien n'a qu'un seul defaut c'est celui de croire en l'etre qui se dit humain
Répondre
22/02/2008, 14h58
cc a toi tu sait que ce soit le cocker américain ou anglais, ils sont trés peux donc peut être qu'on peut discutr=er tous ensemble tien nous au courant Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
22/02/2008, 19h52
Smiley oui bien sur . c'est vrai on est pas nombreux a avoir un cocker
Smiley
__________________
le chien n'a qu'un seul defaut c'est celui de croire en l'etre qui se dit humain
Répondre
23/02/2008, 17h17
Moi j'ai deux cockers américains, deux amours et si je m'écoutais, j'en aurais encore plus Smiley Aribo et Bounty, respectivement 3 ans et 2 ans.. Voila!!!
Répondre
24/02/2008, 00h49

Nous avons eu un cocker américain, Harris, il était noir avec des taches blanches, il nous a quitté le 1 décembre 2006 à l'âge de 14 ans et demi ...c'était un amour, il est enterré dans le terrain derriére la maison et souvent je vais le voir et je lui parle.
Cisco, cocker anglais est arrivé le 28 juin 2007, il est en ce moment à coté de moi, mais Harris restera toujours dans notre coeur.
Je reviendrais parler du cocker américains, mais là, c'est trop dur.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
25/02/2008, 19h40
Bonsoir unione,
Moi c`est Kimi...5 mois depuis hier, hihi.Je suis beau,jeune et plein de vie...un petit fou Smiley Je suis un cocker americain...et toi tu as quel âge et tu fais quoi e tes journees?
BISOUSSSSSSSSSS a toi et a tes maîtres
Répondre
06/03/2008, 19h35
bonjour

je vien d'arrivez sur le forum.

j ai 2 femelle cocker americain.

belle c est une blond de 2 ans 1/2 et chanelle es noir 6 mois c est la fille de belle.

elle sont super.

si tu as envie de parlé je suis la.

a bientot j'espere
Répondre
06/03/2008, 23h59
Moi, j'ai Bouba(2 ans et demi) et Charlotte (plus ou moins 2 mois).Ils sont blonds tous les 2. Smiley


Smiley à tous les cockers et tous les chiens en général
Répondre
09/03/2008, 16h46
Bonjour,
Mon cocker se prénomme Kimi et il a 5 mois.Ca fait depuis toute petite que tu as Belle?Elle était comment étant bébé?Et la nouvelle venue???elle se porte bien??? Smiley Combien de kg elle pèse?Tu pourrais me racconter une de leurs journées types s.t.p.?C'est la première fois que j'ai un cocker et j'aime bien discuter de lui et comparer avec qn.qui sait de quoi je parle et qui ne s'ennuie pas à mourrir avec mes questions et mes histoires Smiley
Répondre
06/07/2008, 11h21
bonjour j'ai un cocker américain ki se nomme BALOU, il a 5moi, il est adorable mais il ne fai pas encore ses besoins lorsque je le promène, j'espère sa viendra. si quelqu'un a des conseils a me donner n'hésiter pas. Smiley
Répondre
06/07/2008, 18h31
je ne pas de cocker americain,mais dans mon metier j'envoie souvent,je teconseil de prendre l'habitude de brosser et surtout de passer le peigne fin,ce cocker est super beau mais l'entretien est journalier,pour avoir une super robe de cocker ,bon courage(toiletteuse) Smiley
__________________
http://tessyvenus.safari-virtu...


venus...
http://img4.hostingpics.net/pics/651651banniere.jpg
Répondre
06/07/2008, 18h59
Moi aussi jai un petit cocker americain il s appelle Kyle il a 6 mois et il est chocolat. Comme Thalie je te conseil de le brosser quotidiennement afin que ton chiot soit habitué a ca car avec l age c est vraiment du boulot l entretien d un petit americain. Smiley
Répondre
06/12/2008, 14h04
BONJOUR,
nous avons une fille Abalone anamorento qui est sensationnelle, caline, pret d nous aucun defaut saufcelui de nous faire passer des moments tellement inoubliable, nous recherchons un copain pour qu'elle nous donne des petits
Répondre
04/01/2009, 06h34
bonsoir
je suis l'heureuse propriétaire d'un cocker américain qui est vraiment adorable.
il s'appelle caramel il est de couleur fauve
il est née le 24.11.2007
il na pas le lof
il est super joueur,adore les enfants,il s'entend trés bien avec les autre chiens a part les gros chiens(boxer,rott,ect..)il leur aboie et leur grogne dessus
je ne regrette pas du tout d'en avoir un!
est je n'est entendu aucun mal d'eux jusqu'a présent



p.s/je recherche une femelle dans les bouches du rhone pour pouvoir lui faire faire une porter.la couleur de la femelle mes égale

merci a tous est gros Smiley a tous
Répondre
09/01/2009, 22h54
Bonjour,
Il s'appelle django..il a eu 1 an hier....il est noir et blanc...d'une gentillesse infini, toujours calin, ..c'est un éleveur qui me l'a vendu de Corrèze : le moulin de l'archat.Il est LOF.
Il faut le brosser tous les jours car , ses poils sont très long..Il faut savoir q'un coker américain, ça coute de l'argent: toiletteur tous les mois, croquette, véto une fois par an pour le petit contrôle...Mais l'attention et la fidélité qu'il apporte n'a pas de prix!!!!!!
Promenade, brossage et caresse : c'est minimum une heure à consacrer au chien par jour...Surtout ceux là ( j'ai eu d'autre race avant) je trouve qu'il demande particulièrement de l'attention...il me suit partout!!!!!
Répondre
02/08/2010, 19h59
Bonjour
J'ai une cocker americain, blonde de 6ans maintenant.
Répondre
18/08/2010, 23h39
Smiley Smiley Smiley Unione tu es venue le 20 février 2008 demander qui avait un cocker américain, beaucoup de réponse et depuis tu n'as plus donné signe de vie ....??????????????
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
20/08/2010, 18h18
j'ai aussi des americains , enfin plus qu'une
mais dans mon coeur il y en a tjrs 2,
si je peux aider pour le toilettage, n'hésitez pas
ma shirley était championne Smiley
Répondre
05/09/2010, 11h12
Bonjour
Je viens d'adopter un cocker americain de 6 ans, male : Oscar. Il est adorable bien qu'il soit un peu coquin.
Amitiés a tous
Répondre
05/09/2010, 13h50
j'en ai eu un recuperer a l'age de 6 ans , il est mort a 12
je sait que dans queque années quand je ne pourrai plus rester a la campagne a cause de l'age,
j'en reprendrai un je les adorre
Répondre
Lancer une nouvelle discussion