Renseignement sur la taille et le poid des races

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
09/04/2013, 17h07
Bonjour à tous, j'aurais besoin de quelques renseignement sur le poid et la taille du Berger des Pyrénées, le berger Autsraliens, le montagne des Pyrénés ainsi que le cavalier King Charles.
J'aimerais si possible avoir le poid du chiot pour chacune de ces races à la naissance Smiley"
Je vous remercie d'avance ( ces informations vont me servir pour mon stage Smiley) Smiley
Répondre
09/04/2013, 23h13
et par une petite recherche google, tu ne trouverais pas toutes ces infos toi-même? Smiley
Répondre
Avatar
10/04/2013, 14h29
Il est vrai que j'ai trouvé quelque informations, notamment sur le poid et la taille des différentes raceSmiley. Mais c'est surtout pour le poid du chiot à sa naissance que j'ai besoin de votre connaisance. Je te remercie quand même de ta réponse, elle va peut-être en attirer d'autre Smiley
Répondre
10/04/2013, 14h50
Alors pour t'aider un peu, je sais qu'à priori sur les grandes races ( type Montagne des Pyrénnées), il est souvent dis que le chiot multiplie son poids de naissance par 100 environ !! Donc un chien adulte qui fait dans les 50 kg à l'age adulte doit faire en moyenne dans les 500 g à la naissance !

Mais je ne sais pas si le ratio s'avère exact pour les plus petites races Smiley

Sinon pourquoi n'appelles tu pas des éleveurs des races en question pour leur demander ? Eux ils seront te répondre !

Répondre
Lancer une nouvelle discussion