renseignement sur le bouvier des Flandres (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
06/02/2009, 13h45
Ca ce voit et alors ????? Smiley
Répondre
06/02/2009, 15h12
Je lui ai changer la nouriture par ce qu"elle avait chez l'éleveur du bas de gamme a part ament .
J'en ai parler avec plusieur véto et ils ne savent pas , après j'ai pensé que sa pouvé être par ce qu'elle avait toujour été dans un environement avec des chiots , meme quand baxter fait ces besoins elle cour après pour allée récupéré ce qu'il fait et quand je lui crie dessus elle se jette dessus encore plus vite et après elle fait le tour de moi comme si elle voulait jouet.
C'est un vrai cas de toute façon .
J'ai penssé que sa allée être la galère avec un chiot en plus , mai de toute façons ces chien la quand ils ont été habituer a plusieur et qu'il y en a un qui décède ils partent en déprésion , c'est pour sa que j'ai du reprendre une femelle pour baxter il a été sous antidéprésseur quand j'ai perdu mon autre chienne . Au bout d'un an j'ai craqué , au départ j'avait prit un chat pour lui tenir companie , par ce quand j'ai enménagé dans la régions sa été l'écatombe j'ai perdue une chatte et ma chienne . Du coup j'ai reprid un chat et sa à rien fait.
__________________
Muriel Smiley
Répondre
07/02/2009, 18h04
Je suis allé chez l'éleveur aujourd'hui et tous leurs chien on bien fait la radio pour la dyspasie et elle est bonne. Mai je n'ai pas encore prid de décision je réfléchie encore. voila
__________________
Muriel Smiley
Répondre
Avatar
07/02/2009, 18h11
oui réfléchies et peut etre essayes d'arranger tes pb avec ton bouledogue avant de prendre un chiot Smiley laisses toi le temps Smiley et comme ca tu as le temps de faire aussi le tour des autres éleveurs, meme si pas dans ton coin Smiley
Répondre
07/02/2009, 18h20
c'est sure que le problème prioritaire c'est la chienne , j ai ouvers un autre forum sur la chienne on verra les conseils que je vais avoir , quelqu'un ma parlé de coprophagie je vais en parler avec le véto on verra ce qu'il va me dire .
__________________
Muriel Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion