Saint bernard, Terre neuve ou Cavalier king charles? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/01/2009, 23h21
oui j'aime bien aussi le carlin mais connaissez vous de bons éleveurs en belgique? ET c'est quoi à peu près les prix pour un carlin?
Répondre
17/01/2009, 12h50
brj j ai un terre neuve il a actuellement 8ans,bien sur je l'ai eu tout jeune et il es très gentil je n'ai jamais eu de problème,il es sociable et surtout tres protecteur envers les enfants car j ai 2 enfants dont un de 4ans qui court dans le jardin et que dès qu'il s'approche du portail mon chien aboit pour me prevenir,c sur que c un gros toutou mais c surtout un gros nounours qui aime un ptit coin de la maison pour dormir et qui demande qu'a poser sa grosse tete sur vos genoux pour quelques caresse.
Répondre
17/01/2009, 13h02
j'ai oublier de vous dire qu'au bout d'une semaine il pleurait pour sortir faire c besoin et ne ma jamais vider les poubelles,ni dechirer des pantouffles ou encore moins faire ses dents sur mes meubles aprés ca depend de l'éducation qu'il recoit(il n'a jamais eu de coup ni meme avec un journal)il faut juste lui faire comprendre qui es le maitre et pour ca il faut les faire allonger sur le dos et ne pas bouger quelque instant il devrer comprendre voilà a bientot
Répondre
18/01/2009, 17h51
ca décrit bien ce que je pensais de la race, il a l'air génial...

Je pense que j'ai trouvé finalement, en fait j'ai une amie qui m'a dit que son meilleur ami qui a une amie qui a eu des chiots golden retriever mais c'était pas prévu, en fait c'est pcq sa femelle n est pas stérilisée et quand elle avait ses chaleurs elle s'est enfuie et a été se faire prendre par le golden retriever du voisin et donc voilà elle ne les vend pas elle les donne, pour l'instant ils ont un mois et quelques, elle en a 5, je vais en prendre un j'attends juste les coordonnées de la dame et je lui sonne, j espère qu'il lui en reste, elle disait que c'était dur de trouver des gens qui en veulent... elle les donnera quand ils seront sevrés, vous en pensez quoi? je me suis renseignée sur la race et ils disent que c'est très sociable aussi, facile à éduquer, patients, sociables avec les autres animaux de la maison, j'espère qu'il lui en restera un, si elle ne les donne pas, ils finiront dans un refuge
Répondre
18/01/2009, 18h47
Si tu le prends tout petit et que tu l'éduques correctement tu arriveras peut-être à l'habituer à tes oiseaux.
J'ai vu un film où un briard coucounait un poussin amoureusement avec une douceur incroyable ! Mais il te faudra une éducation irréprochable... le golden est un chien d'eau qui chasse.
Pris petit il devrait comprendre que ce sont SES oiseaux, qu'il ne devra pas y toucher.... Ceux du jardin n'auront pas la même chance.
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
18/01/2009, 19h07
pcq j'ai lu que ces chiens là sont très sociables avec les animaux de la maison, vous savez chez l'éleveur ou je vais, sa maman a un chien croisé avec un dobbermann et bien elle a des oiseaux en cage, le chien les défend, dès qu'un étranger s'approche des oiseaux, le chien se met à côté et grogne pour dire touchez pas à mes oiseaux c'est trop choux, le chien si je l'ai ce sera un chiot, j'ai une amie, elle a un chien croisé husky, malamut, un chat et un cobbaye, quand le cobbaye sort, le chien n'a jamais attaqué le cobbaye pourtant il court autour de sa cage et puis mes oiseaux ne sont sortis que quand je suis là sinon eux sont en haut sur la mezzanine
Répondre
Lancer une nouvelle discussion