spitz !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/02/2008, 15h08
bonjour tout le monde !

alors voila j'aimerais avoir un spitz ( de petite taille ) et j'aimerais bien en savoir un peu plus sur cette race ! j'ai lu les fiche caractéristiques de la race mais je prefererais avoir des avis de maitres !

merci pour vos reponses !!!!!!

[ supportent-t-ils bien la solitude ? ] Smiley
__________________
:dog05:
Répondre
27/02/2008, 17h18
n'hésite pas une seconde ! le spitz est un chien formidable !!!! je suis vraiment tombé amoureuse de la race depuis que j'ai volcan !
ils sont tétus mais très gentil ! ce sont des clowns nés près à toute les fantaisies pour se montrer... ils ont besoin d'une éducation ferme (une main de fer) mais comme pour beaucoup de chien, tout en douceur (dans un gant de velour) sinon, tu peux le braquer et il n'écoutera plus et tu auras du mal par la suite à regagner sa confiance... ils sont sensibles, susceptible aussi (volcan prend les engueulés des autres pour lui et va se cacher) mais ce sont des amours près à tout pour te le montrer... il aimera travailler avec toi si tu obtiens sa confiance !
voilà, tout ce que je peux te dire, tu veux un spitz, alors fonce, tu ne le regretera pas ! Smiley
Répondre
28/02/2008, 15h40
tu m'as convaincue !!!
mais ou en trouver , connaissait-vous des élévage , les prix sont abordables ??
ces petites bete sont vraiment vraiment mignonnes Smiley et j'aimerais en avoir le plus vite possible !
mercii pour vos reponses Smiley
__________________
:dog05:
Répondre
28/02/2008, 17h12
les prix sont comme pour tout les chiens en général, ça va de 800€ à 1200€ suivant comment ont été primé les parents !
Pour trouver un bon élevage, j'en connais deux ou trois bien côté, mais faut voir si tu es prête à te déplacer et faire de la route... sinon, j'en ai vu un en vendée !je t'envois leurs adresses et leur site par mp !
Répondre
29/02/2008, 14h01
merci beaucoup pour les addresses d'elevage que tu m'as donnée mais j'ai deja trouver un particulier qui en vend des magnifiques et j'ai craqué pour un petit male creme Smiley A D O R A B L E !!

je l'aurai d'ici fin mars !!!


bisous @+ Smiley
__________________
:dog05:
Répondre
03/03/2008, 08h52
Salut je suis nouvelle sur ce forum et ce sujet a retenu toute mon attention car j'ai craqué moi aussi sur ce magnifique toutou!!!

J'habite dans le sud et je ne sais pas comment trouver un bon élevage. J'ai juste trouvé un magasin qui expose les chien toute la journée dans un cage. Je voudrai un nain et etre sure que c'en est un.

Je voulais aussi avoir l'avis de personnes qui en possède pour quelques questions qui me trottent :

Etant donné que je vis en appart est un chien qui aboie beaucoup?
Des personnes m'ont dis que c'etait un chien très fragile qui a beaucoup de problèmes aux yeux est ce vrai?
J'ai un enfant de 8 ans qui est impatient et j'ai entendu dire que ces chiens sont formidables avec les enfants .

Merci de répondre à toutes mes questions
Répondre
Avatar
03/03/2008, 09h11
Je t'arrête stout de suite sur l'animalerie : n'achètes pas ton chien en magasin et encore moins un spitz. Le spitz est hyper sensible alors à mon avis, un spitz en animalerie, tu vas récupérer un chiot avec beaucoup de travail de comportement à faire avec.
Le spitz est bien avec les enfants (comme tous les chiens bien éduqués tu me diras) mais comme c'est un chien "douillet", il faudra que ton enfant n'aille pas sans arrêt le taquiner, l'embêter, ... Faudra apprendre à ton enfant à le laisser tranquille.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion