st bernards

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/03/2013, 19h15
Alors voilà, j'avais envie de vous présentez les st Bernard.ce sont de magnifiques chiens, gros certes mais avec un si grand cœur , ils vous font tout le tant des câlins, se collent a vous, s' allongent contre vous , ils sont adorables ,très sociables, vous font des yeux de chiens battus quand vous mangez pour avoir quelques choses, vous suivent, jouent a chaque occasion, mais en même temps, ils sont très très calme , vous craquez devant eux, ils s'adaptent a tout les modes de vies, adorent les balades pas trop longues, sont un peu paresseux et très gourmands , le seul inconvénient c'est la bave, mais ce sont de vraies petits anges....
__________________
Smiley il faut profiter de chaque minutes avec eux,car un jour ont les perds, au moment où ont l'attend le moins. Smiley
Répondre
18/03/2013, 19h17
comment tu as connu la race? tu en as chez toi?
Répondre
18/03/2013, 19h19
bonjour, étant donné que tu as l'air de t'y connaitre sur les saint bernard, je voulais savoir si ils s'entendent bien avec les enfants et si ils peuvent garder (ou disuader) ou au contraire ils font la féte a tous ceux qui rentre. merci
Répondre
18/03/2013, 20h20
J'aime beaucoup ces chiens Smiley j'envisage d'en avoir un peut-être un jour de ma vie.

As-tu des photos de ton chien pour illustrer ? Smiley Ce serait chouette
Répondre
18/03/2013, 20h38
Oui fanatique, j'en avait qui est monté au ciel il y a moins d'un mois pour un problème cardiaque.mais j'envisage d'en reprendre 1 bientôt, pour l'honorer, car ce sont des exceptionnel !
__________________
Smiley il faut profiter de chaque minutes avec eux,car un jour ont les perds, au moment où ont l'attend le moins. Smiley
Répondre
18/03/2013, 20h40
Oui manon 3866 , ce sont un peu des chiens nounou, ils protègent beaucoup les enfants et font de très bon gardien.
__________________
Smiley il faut profiter de chaque minutes avec eux,car un jour ont les perds, au moment où ont l'attend le moins. Smiley
Répondre
18/03/2013, 20h44
4pattes, je t'enverrai une photo par mp,...
__________________
Smiley il faut profiter de chaque minutes avec eux,car un jour ont les perds, au moment où ont l'attend le moins. Smiley
Répondre
18/03/2013, 21h37
"fanatique" et "fidele" ce ne sont que des grades du forum. mon pseudo c'est Kalash Smiley

il a vécu combien de temps ton poilu?
Répondre
19/03/2013, 06h00
Oups excusez moi! Mon aura vécu 13 mois, je te donne plus d'infos en mp.
__________________
Smiley il faut profiter de chaque minutes avec eux,car un jour ont les perds, au moment où ont l'attend le moins. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion