VOICI UNE REVENANTE qui a besoin de vos conseils....... (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
16/10/2010, 22h26
Smiley contente pour Eclair Martine
gros câlins ton mimi
bon wK
gros Smiley de Nanou
Répondre
17/10/2010, 07h31
Oui Nanou, mais je suis malheureuse sans chien!!!!!!!!!!!!
Je ne comprends pas que Pascal ne veuille plus de chien, car il aimait pourtant SIMBA et D'jaïna ....

Et je n'arrête pas de lui expliquer qu'un chien est vital pour moi... Sans eux je ne suis rien. Je ne demande pas "La LUNE", mais au moins un chien de taille moyenne ferai mon bonheur!!!!!

Il m'a connu avec un chien, mon métier et ma passion pour les animaux..... Lui aussi a une passion "La Pétanque", part souvent en concours, et s'entraîner avec son équipe, et je ne dis rien!!!!!

J'ai également accepté sa fille, son boulot, car il bosse les week-end, jours fériés, nuits, fêtes.... Alors pourquoi est-ce que je n'aurai pas MON CHIEN????? Mince.....

Désolée pour ce Roman mais il fallait que je dise ce que j'ai sur le coeur.

Bonne journée à vous

Martine
Répondre
17/10/2010, 08h24
Ce que j'ai oublié de vous dire, c'est que cette semaine je me suis inscrite sur différents sites Internet pour devenir Dogsitter et Intervenante (promener-nourrir câliner chiens et chats) lorsque les maîtres sont souvent absents, y compris week-ends, vacances et fêtes de fin d'année (Noël et Nouvel An).

Mais je n'ai pas de chance, car il faut avoir en sa possesion un certificat de capacité.... J'ai un Brevet de Compagnon et 17 ans d'expériences!!!!!

J'ai déjà gardé beaucoup de chiens, des petits jusqu'au Briard-Bobtail-Bouvier Bernois et Lévrier Afghan. Et jamais eu aucun souci, car je suis sérieuse, et que je prends particulièrement soin des animaux qui ne sont pas à moi!!!!

Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire...

Martine
Répondre
17/10/2010, 11h30
Comme je te comprends Smiley Je crois que je ne pourrais vivre sans chien Smiley J'en ai parlé à Sylvain,qui dit que quand Doggy partira,le plus tard possible , on restera tous les 2 .Je lui ai répondu que,travaillant chez moi,je ne pourrais me passer d'un chien,mais qu'un chiot,non,alors je prendrais un chien,ou mieux une chienne,dans un refuge,pas trop vieille mais pas trop jeune non plus......vivre sans avoir un chien pour me tenir compagnie me semble trop dur.

Tu trouveras ton bonheur......et ton homme acceptera . Smiley
__________________
Répondre
Avatar
17/10/2010, 16h25
ben j'avais répondu mais le net déconne Martine Smiley
donc je remets
déjà Smiley qu'Eclair aille bien
tu sais mon mari quand j'ai perdu mon mimi Texas 15 ans en 2004 il Smiley Smiley Smiley Smiley
alors je lui ai dit
" je ne peux pas rester sans boule de poils "
" soit on prend un chien soit on va voir Sophie aux USA "

Smiley Smiley Smiley

Smiley j'ai gagné aprés c'est lui qui a voulu les autres Martine
là il m'a vraiment étonné

alors j'espère que ton ami sera aussi cool que le mien

câlins Eclair

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion