Zina, ma petite chieuse à moi (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
04/02/2009, 21h57
Smiley Smiley trop belle ta puce
mille câlisn à Zina
gros Smiley de Nanou
Répondre
04/04/2009, 10h42
Hier belle promenade au bord du lac Zina etait toute fofolle elle sautait partout lol Smiley surtout dans l'eau, c'est impressionnant comment elle adore ça...
Elle nous apportait un baton (tracter du bois et son occupation favorite Smiley ), nous le deposé a nos pieds et attendait impatiente qu'on lui envoie dans l'eau... mais elle ne sait ou ne veut, pas encore nager donc elle va loin dans l'eau mais essaie tout de meme de rester au moins les fesses hors de l'eau c'est trop drole
et elle peut continuer ainsi pendant des heures...
Répondre
04/04/2009, 12h33
voila une petite video de jeu entre mon chéri et notre fifille

[video]http://www.youtube.com/v/l1hMPMWeVWI[/video]
Répondre
Avatar
04/04/2009, 17h30
Smiley Smiley
Zina ne voulait pas lacher le baton
Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
25/04/2009, 17h43
Bonjour,

ça y est notre fifille est passée chez le véto pour se faire stériliser... tout c'est tres bien passé et le véto nous a dit qu'il aimerait avoir plus souvent des chiens aussi gentil. Smiley Faut dire qu'après l'opération quand elle s'est réveillée elle lui a fait la fête et lui la lui fesait a chaque fois qu'il sortait et rentrait de la pièce Smiley Smiley De plus il a pu lui faire tout les examens (prise de température...) sans qu'elle ne dise rien (et oui elle est très bien élevée notre fifille Smiley )
Maintenant il faut que l'on fasse bien attention à nettoyer sa plaie, et qu'elle ne la lèche pas. De plus elle fait une montée de lait donc on a des cachets à lui donner et c'est impressionnant elle les prend comme si c'était une friandise. Pour nettoyer sa plaie c'est pareil, elle se couche et nous fait des bisous pendant qu'on la désinfecte... Smiley

Elle est vraiment trop mignonne Smiley
Répondre
Avatar
25/04/2009, 18h06
Smiley Gally
ta Zina est un vrai petit Smiley
Dilys a été stérilisée le 18 mars
et les graçons sont castrés parce que les testicules n'étaient pas en place
comme ça Smiley
quand on fait des rencontres entre amis
pas de soucis de savoir si chaleur ou pas
gros câlins à ta puce
bon WK
Smiley nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion