Fan de ...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/10/2007, 16h43
berger allemand ?? tervueren ??? cairn ???Vous possédez une de ses races ou alors vou voulez vous lancez dans l'adoptation d'un chien ??? je vous conseils une de celle ci Smiley et si vous voulez des conseils je suis la pour vous guidez Smiley
__________________
Le maître dit a son chien qu'il est mal élevé mais ... on dit bien que le chien a le comportement du maitre non ?! Smiley
Répondre
Avatar
30/10/2007, 16h57
BIENVENUE aux clubs

T'es éleveur ?
Répondre
30/10/2007, 17h01
non Je possede 4 chiens : un teckel , un berger allemand , une tervueren et un cairn et mon reve serait d'avoir un bouledogue Smiley et to it'es eleveur ?? tu possedes quo icomme chien ???
__________________
Le maître dit a son chien qu'il est mal élevé mais ... on dit bien que le chien a le comportement du maitre non ?! Smiley
Répondre
Avatar
30/10/2007, 17h04

3 Berger Allemand
Répondre
Avatar
30/10/2007, 17h05
je viens de jeter unoeil sur ta fiche

tu parles des chiens de la famille, de tes parents
Répondre
30/10/2007, 17h08
Non les 2 petit (le cairn et le tekel) sont a moi je prefererais avoir le berger allemands malgré qu'il souffre d'insufisance reinal Smiley
__________________
Le maître dit a son chien qu'il est mal élevé mais ... on dit bien que le chien a le comportement du maitre non ?! Smiley
Répondre
09/11/2007, 21h10
moi je vais avoir un malinois prochainement, jai vu travailler ces chiens en ring cest genial , ils sont hyper vif et s'eduquent assez facilement, je conseile aux personnes qui veulent un chien proche du maitre et sportif den prendre!! Smiley
Répondre
Avatar
10/11/2007, 17h47
missrock un malinois de ring est un chien de travail et donc pas un chien à mettre entre toutes les mains Smiley ils demandent de la discipline et de la fermeté.
le malinois de ring est un sportif qui demande un entrainement quotidien Smiley
le malinois de ring que tu as pu voir en compétition est un malinois qui a travaillé pendant des heures pour arriver au résultat Smiley
enfin le malinois de ring est issu d'une longue génération de chien de travail et qui a été sélectionné pour.

donc en résumé, le malinois de ring est un malinois destiné à des gens qui décident de faire un sport canin avec son chien Smiley
Répondre
Avatar
10/11/2007, 18h39
POUR SORBONNE
Dans un post Missrock demandait conseil sur la race info de ma part
...
Attention, chien déconseillé comme première expérience ou pour les personnes sédentaires, vivant en appartement, peu patientes ou peu sportives. Ce chien, c’est tout simplement de la dynamite !!! Il est hyperactif, fougueux, vif d’esprit et de corps : bref : c’est un bolide et de ce fait, réservé à des mains expertes ou des personnes motivées par le travail. Alors, si vous êtes de ceux-ci, voici le chien avec qui vous pouvez tout envisager. Impressionnant de vitalité et de force, il lui faut un propriétaire « à la hauteur ». Très proche de son maître ou de sa famille mais à la fois très sensible, il nécessite une éducation précoce et il faut le confronter dès le plus son plus jeune âge au monde et au bruit. De même, son esprit de vigilance satisfera toute personne souhaitant un chien de garde.

... et elle veux conseiller, là c'est navrant car elle n'a retenu qu une partie et ce qu elle a voulu elle ne tient pas compte de ce que un tel chien représente, et si elle voit des chiens évolués, ignore les heures de travail Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/11/2007, 18h45
Oui petits loups je comprends très bien ta réaction .....

Mais que peut-on faire de plus....

Chacun est maitre de ses décisions surtout après avoir demandé et reçu des conseils avisés de personnes compétentes...

Désolée Petitsloups.... Smiley Smiley
Répondre
Avatar
10/11/2007, 18h45
et oui ptitloups tout à fait d'accord avec toi Smiley

c pour ca que j'ai expliqué que le malinois de ring, n'est pas qu'un spectacle à regarder Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion