Gipsy (spitz), Evy et Gimmick (phalènes) (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/06/2011, 15h17
Je suis très contente pour ton p'tit loulou, ça fait plaisir de savoir qu'il est plus joyeux et je suis sûre que du coup, tu dois l'être aussi Smiley Smiley
Chaque jour, tu les brosses, ouahh, sacré boulot quand-même et tu les laves une fois par semaine, est-ce que ça ne leur enlève pas leur protection naturelle?? J'ai entendu dire qu'il ne fallait pas les laver trop souvent mais peut-être que je me trompe, je n'ai pas la science infuse sur tout ce qui concerne les toutous (et d'autres choses aussi d'ailleurs Smiley Smiley Smiley Smiley )!!
Merci pour mon Spitz, malheureusement, il n'est plus de ce monde, je l'ai perdu il y a presque 2 ans maintenant, il s'appelait Djinco et il était un vrai amour, je l'adorais mais j'adore tous mes chiens!!
Quant à sa taille, je crois qu'il faisait environ 50 cm de hauteur, il était plus grand qu'un loulou mais moins grand qu'un Samoyède quand-même Smiley

J'espère en tout cas que ton p'tit mâle rebelle continuera à être plus joyeux et se rapprochera de plus en plus de toi Smiley

Plein de Smiley Smiley et papouilles tendres aux 3 loulous adorables!!
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
19/06/2011, 15h39
Moi je flashe plutôt pour le beau poils.
Tes chiens sont Pico bello !
J'ai vu que tu faisais un élévage de phalène.
Et que tu t'occupais d'un salon de toilletage.
Bonne journée. Smiley
__________________
http://www.pixenli.com/images/1305994477052361600.png
Heureuse marraine de Naps et Maks les deux rasta de Galapagos06
Répondre
19/06/2011, 15h49
Merci Smiley

Oui je sais que beaucoup trouvent cela trop, mais en fait, à partir du moment ou tu utilises des produits adaptés et que tu rince bien, ça ne pose aucun soucis. Au contraire, cela permet à la peau de bien respirer.

Pour le brossage, comme c'est tous les jours, c'est très rapide ! Le brossage + le nettoyage des yeux + le nettoyage des oreilles + les brossage des dents me prend entre 5 et 10min par chien. (ça dépend si je prend mon temps ou non).

Pour l'élevage, c'est ce que je voulais faire oui, mais là franchement j'hésite, j'ai eu beaucoup de désilusions, aussi bien du côté des autres éleveurs que de futurs maîtres.

Le salon par contre, c'est super, même si j'ai pas encore beaucoup de clients (normal, j'ai ouvert en Mai).
Répondre
19/06/2011, 19h46
tu les laves une fois pour semaine c est énorme Smiley" Smiley" Smiley
Répondre
19/06/2011, 20h07
Oui une fois par semaine. Moi je trouve ça bien, car je les ballade beaucoup, et ils dorment sur le lit, donc je trouve ça plus sain.
Répondre
Avatar
28/06/2011, 23h14
Smiley comment vont tes z'amours ?

câlins à tous
Gipsy Evy Gimmick
Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion