golden retriever

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/09/2009, 17h44
Bonjour.
Je découvre le forum et espère y trouver des réponses!
J'ai adopté un chiot samedi dernier lors d'un salon animalier.
On me l'a vendu comme étant un golden retriever, seulement j'ai des doutes...
Son père est un golden retriever lof mais sa mère, elle, n'est pas lof.
Je me demande si mon chiot est vraiment un golden retriever car il a le poil court. il n'a que 4 mois mais son poil aurait du pousser un peu non??
Merci pour vos réponses.
Répondre
10/09/2009, 18h17
Ma fille a un golden elle aussi,non LOF,et son poil n'est pas très long.As-tu une photo ?

Répondre
10/09/2009, 19h52
Sinon,mets-les dans "photos de chien",rubrique à gauche,en bleu,c'est plus simple.Dis-moi quand c'est fait,je te les mettrais en direct ensuite.Je vais voir si ma fille,qui est inscrite,peut te répondre...c'est dawsonjen son pseudo.

Ps: à un jour près,elle a le meme age que toi Smiley
alors votre fille est du 9 ou du 11? Smiley
mon chien est mon cadeau d'anniversaire, un peu en avance!!
Répondre
10/09/2009, 22h39
Voici quelques photos des bébés de ma chienne. Ils sont LOF et ont 4 mois.

Ne t'inquiète pas, normalement, vers 3/4 mois, ils perdent le poil doux de bébé pour un poil plus rèche (d'abord sur le dos...). Les goldens ne prennent vraiment leur poils longs (poitrail, pattes et queue) que beaucoup plus tard... en général pas avant 8mois voir 1 an... Le poil, sa texture, sa densité, sa couleur évolue tout au long de sa vie.

Etane:

Elingo

Eline:
Répondre
11/09/2009, 09h32

Voici ta photo , comme promis .

Ma fille est du 11 Smiley
je verrai l'évolution de mon chiot mais de toutes façons il est déjà très beau Smiley
Répondre
11/09/2009, 14h35
bonjour je suis la fille de maryse!!!le miens a des poils long seulement a certain endroit
en voila une de lui a 4mois
Répondre
11/09/2009, 17h57
bonjour!
hier j'ai laissé un commentaire sur 1photo de ton chien sans savoir que tu étais la fille de maryse!!
ton chien est vraiment très beau!!! et je trouve que le mien lui ressemble pas mal au meme age, donc ça me rassure!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion