golden : y a-t-il des amoureux du ..... (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/10/2007, 17h16
J'arrive moi aussi après la bataille, mais je suis totalement tombée sous le charme du golden. J'ai une femelle de 2 ans et malgré toutes les bétise qu'elles a fait voir et celles d'auourd'hui on l'adore avec mon copain.
Répondre
23/10/2007, 20h56
Le seul problème que j'ai rencontré avec Mme Tara, c'était qu'elle avait tendance à "bouffer" tout ce qu'elle pouvait trouver. Des crottes de chats aux restes de repas laissés sur la plage.

ça la rendait malade pendant une semaine et bonjour les diarrhées, au milieu de la nuit.

Ca a été son seul défaut. Sinon, c'était une véritable crème. Tout le monde l'adorait.

Quant à la couleur de la robe, je crois qu'au final, peu importe. Je la voulais blanche, elle est née rouquine parmi ses frères tous blancs. Je l'ai acceptée et en fait, je l'aimais comme elle était.

Sauf que les rouquins ont tendance a dégager une odeur de "rance" l'été. Mais bon. Un petit schampoing et ça passe.


Smiley

Serenade
__________________
Dans l'écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles.
Répondre
26/10/2007, 14h51
J'aime le golden pour son calme, sa douceur, sa joie de vivre avec pourtant une force de caractère parfois déroutante.
Le plus gros défaut si défaut il y a : c'est la gourmandise ! Smiley
Un golden avec un chien vif est apaisant. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
30/12/2007, 15h21
bonjour,
moi j'ai une femelle golden retriever sable tré douce et caline
je sui folle des golden depui lontem et il nexite pa de golden noir !!!
de blanc , sable, or, creme mé pa noir ce doit etre sont cousin le flat coated retriever ne vous trompé pa mé bon joyeuse fete
Répondre
31/12/2007, 16h54
Moi aussi je les adore et j'en ai un. Et je crois franchement que c'est la seule race de gros chien que je serais capable d'avoir car je dois bien l'avouer, les gros chiens ça m'impression trop. Mais le golden il faut bien le dire c'est vachement spécial comme race. Ils sont vachement gentils et je suis sidéré de voir comme le miens comprend vite les choses.
Répondre
14/01/2008, 03h13
Smiley coucou d abord une bonne année a tous moi j ai un golden de 3 ans et je sais pas si c est la race qui veut ca mais il est trés trés calin et joueur je l ai eu quand il avait 4 mois je connaissais pas cette race mais je peux dire que je regrette pas du tout il est trop trognon et c est vrai que c est un chien qui aprend trés vite en bref je l adore et j adore cette race Smiley
Répondre
31/01/2008, 17h37
Voià je découvre ce forum et cette question sur les Golden. Quand j'ai connu mon mari il avait avec lui une chienne de 8 mois, Golden x Labrador. Aujourd'hui elle a 7 ans et c'est un amour de chien.

Bien sûr elle nous en a fait voir de toutes les couleurs, avec son fort caractère, sa gourmandise intarrissable (aspirateur sur pattes!), mais aussi sa passion des papouilles! Nous n'avons jamais réussi à lui faire faire une portée, pourtant de nombreux éleveurs nous ont contactés car bien qu'elle soit croisée, et pas inscrite au LOF, elle est absolumment magnifique!

Oui nous adorons les Golden, et les Lanseer!
Répondre
15/08/2008, 00h36
Oh oui depuis que j'ai le mien j'en suis folle, dommage que je vive en appartement sinon je lui aurai trouvé une copine pour jouer avec lui!!!
c'est un chien absolument adorable!!!!!!!!!
Répondre
15/08/2008, 13h15
Euh, Abishin, les golden Noir n' existe pas Smiley
Répondre
15/08/2008, 13h17
Moi aussi j' ai une Golden de 3 ans, Sable.
Elle est adorable, et hyper hyer motiver pour apprendre de nouveau truc en Dog Dancing et Agility!
Elle est super sportive et endurante, je suis a fond sur elle Smiley
Bref j' aime les Golden ! Smiley
Répondre
16/08/2008, 00h52
salut !je n'ai pas encore ma toutoune mais je vais bientot en avoir une golden !!!eh oui je suis heureuse de pouvoir me dire ke je vais pouvoir éduquer mon propre chien et le caliner durant toute sa vie!!!
je comptes bien la chouchouter!!!

elle a quel caractère ta toutoune????

++ céline Smiley
__________________
Je vais bientot avoir une chienne golden et j'aimerais partager cette passion et interêt avk d personnes qui en possèdent oci !!tt lmonde est le ou la bienvenu(e)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion