husky croisé border collier

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/11/2010, 22h24
bonjour,
je souhaite acquerir un chien, j'ai deja eu un boxer, j'ai trouve une annonce ou il propose un chiot husky croisé border collier, grace aux cotes chien de berger elle sera plus docile d'apres la proprietaire des chiens. qu'en pensez vs?
Répondre
18/11/2010, 11h50
bonjour à toi Kro,
c'est possible qu'elle soit plus obéissante que le husky,qui est très tétu(ce qui ne veut pas dire qu'il ne comprenne pas,mais juste qu'il n'a pas envie d'obéir!hihi!),mais,malheureusement,tu ne peux pas savoir à l'avance si elle tiendra plus du border ou du husky!A l'inverse,ça peut aussi être un border avec le caractère du husky.
Ce sont les lois de la génétiques,on ne peut pas prévoir!
Ceci dit,le croisement de ces 2 races doit être très joli,si tu le prends,pense à mettre des photos!
Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
18/11/2010, 19h52
pour le caractère, tu ne peux pas savoir à l'avance.

par contre border collie croisé husky, tu as interêt à t'acheter des jambes! tu as toutes les chances d'avoir un chien méga sportif, va falloir assurer derrière!
Répondre
19/11/2010, 21h04
merci pour vos réponses, voila le rdv est fixé a dimanche afin de faire la rencontre...je vs poste des fotos si adoption il ya , merci
Répondre
19/11/2010, 21h33
Es-tu une grande sportive car ce sont deux races de travaillent donc va falloir assurer durement derrière .
Répondre
21/11/2010, 10h34
mon ami fait de la course a pied et nous aimons faire des randonnées, nous aimerions l'habituer a ns suivre sans laisse voila pr ce qui est du coté sport.
Répondre
21/11/2010, 19h31
le husky est fugueur ! il est rare qu'il puisse etre lâché du fait dans leur grand instinct de chasseur. Pu qu'à croiser les doigts qu'il prenne du border collie Smiley
Répondre
22/11/2010, 15h22
Mouais,
je suis tout à fait d'accord avec Mylene,je tenterais pas le "sans laisse" car même s'il n'est que croisé,chassez le naturel,il revient au galop,on sait jamais ce qui peut lui passer par la tête...
Mais randonnée et course à pieds,c'est très bien,même en laisse!
Tiens nous au courant...

__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
23/11/2010, 00h03
bonjour,
voila notre toutou est avec nous depuis hier 17h, nous avons malgré tout tenté le "sans laisse", elle ne nous lache pas. elle est encore craintive, elle marche derriere nous, et nous suit a la trace,elle se "lache" par moment en jouant et courant autour de nous. voila merci a vs
Répondre
23/11/2010, 12h00
des petites photos pour qu'on voit ce petit ange ?
Méfiez vous quand même ma samoyède aussi des jours elle est nickel et un jour plus rien. Restez bien sur vos gardes et perséverer Smiley
Bon courage.
Répondre
23/11/2010, 16h16
oui,des photos,des photos!!!
Smiley
Et fais quand même attention,ma Eïcka aussi,au début,restait près de nous,mais dès qu'elle a pris confiance en elle et en ce qui l'entourait,elle a commencé à s'éloigner,donc,maintenant,c'est laisse obligatoire!
Malgré le fait qu'elle obéisse au rappel,je ne suis pas sûre qu'un jour elle ne décide pas d'aller "voir du pays",en plus,elle n'a pas du tout conscience que les voitures,c'est dangereux,elle traverse un peu n'importe comment!
Mais bon,c'est pas tout ça,on veut la voir maintenant! Smiley et c'est quoi son p'tit nom?
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
23/11/2010, 21h13
100% sur la même ligne avec Eicka j'ai l'impression de trouver ma chienne dans les descriptions lol
Répondre
24/11/2010, 13h01
je n'arrive pas a mettre de photos...hier fayer a bien suivi pdt une balladed'1h30 et ds le dernier quart d'eure ele s'est jeté ds le lac pr poursuivre des canards nous l'avons apellé elle est revenu illico... j'espere ke ca continuera mais je reste sr mes gardes... aujourd'hui premiere apres midi où elle va devoir rester seule, j'apprehende le retour ...
Répondre
Avatar
24/11/2010, 18h14
je t'ai envoyé un MP pour les photos Caroline
contente que ça se passe bien avec ton nouveau loulou
il s'entend bien avec ton boxer ?

Smiley Nnaou
Répondre
24/11/2010, 21h03
Suuuper continuer à la lâcher et surtout ne baisser pas la garde et perseverer.
Bonne continuation
Répondre
24/11/2010, 21h10
Haha si elle court autour de vous elle tient peut être plus du border Smiley

Bonne chance avec elle ! Comment elle s'appelle ? des photos ? Smiley
Répondre
24/11/2010, 21h27
récompensez à fond dès qu'elle revient vers vous, ca ne pourra que renforcer le rappel, pour quand elle aura pris de l'assurance. Jeux, caresses, tout est permis!

Smiley
Répondre
24/11/2010, 22h50
je n'ai plus mon boxer malheureusement... on la sollicite et la caresse des qu'elle repond a nos appels, elle obeit ce qui nous encourage a la laisser sans laisse des que possible, merci a vs en tt cas.
Répondre
Avatar
24/11/2010, 23h11
Smiley Carline
mais as tu eu mon MP

Smiley Nanou
Répondre
28/11/2010, 18h14
impossible de mettre des fotos ou meme un avatar...
Répondre
Avatar
28/11/2010, 18h19


ben je t'avais expliqué en MP Carline pour les photos
pour l'avatar là pas facile car il ne faut pas dépasser 80x80pixels
c'est petit
mais les photos c'est simple avec le serveur que je t'ai mis

câlins ton loulou
Smiley Nanou



tient l'avatar il es de bonne dimention
tu copies sur ton ordi
tu vas dans ton profil tu va voir avatar tu fais parcourir tu le mets
et tu coche toujours apparaitre puis tu valides
Répondre
28/11/2010, 18h40
Rhoooooooo elle est trop mignonne en tout cas Smiley
Répondre
28/11/2010, 21h27
merci pr l'avatar, jai essayé avec ton mp mets ca mets echec a chaqu fois que je mets une foto... je vais retenter ma chance merci bien
Répondre
Avatar
28/11/2010, 22h55
tu prends sur ton ordi
tu fais SEND
tu vois ta photo
là comme je t'ai dit si elle est grande
tu prends le dernier lien BBcode(600)
si tu ne le vois pas alors tu prends l'avant dernier
pas celui BBcode (150)
tu va y arrivé
déjà tu as pu mettre ton avatar

Smiley Nanou
Répondre
27/04/2016, 21h56
Le husky à une réputation de fugueur, on résume cela ainsi. Mais le husky est comme le loup ou le chien loup tchèque, il a une notion de territoire différente des autres races.comment m'expliquer .. il verra toujours plus large que les autres chien pr explorer .plus concrètement , Vous vous voyez le jardin comme territoire. Lui verra son territoire comme.le jardin plus le village et les bois aux alentours... il ira dc explorer ce qui détermine comme son territoire. Il ne cherche pas à se sauver mais à découvrir. Ce que nous "deux pattes"apparentons a une fugue.ce sont des chiens de grands espaces habitués à voir loin devant eux. Et pour nous ce n'est pas facile tous les jours Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion