Husky ou chien loup...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/11/2012, 07h11
Bon voilà j'ai un chien depuis 2-3 ans, quand on nous l"a donné, on nous a dit que c'était un Husky mélangé avec du labrador, mais plus le temps avance et plus je découvre d'autre sorte de chien je demande maintenant si nous n'avons pas plutôt un chien-loup croisé, car elle n'a jamais eu la fourrure d'un husky, ni le poil du Labrador, qu'en pensez-vous?
Répondre
19/11/2012, 09h57

Je remet également la photo Smiley

Je ne suis pas connaisseuse mais c'est vrai que je trouve qu'elle n'a pas grand chose d'un labrador Smiley après pour le husky je trouve qu'elle a un peu la même tête qu'eux, enfin le même marquage sur le museau...

Mais bon c'est pareil je ne m'y connais pas tellement Smiley
Répondre
19/11/2012, 12h26
Je dirais husky..... vu le marquage et la couleur foncé. Même niveau morphologie, ça ne me fait pas penser à un chien-loup...après à voir si vous avez d'autres photos prises d'un autre angle...

Après, l'apparence n'a parfois rien à voir avec les origines du chiens. Vous pouvez donc très bien avoir un croisé husky x labrador qui ne ressemble pas sur beaucoup de points à ces deux races. Surtout que lorsque l'on vous a dit "labrador" à moins que vous ne le sachiez réellement, mais il peut s'agir d'un labrador pure race donc LOF, ou d'un type labrador, c'est à dire un chien qui a l'apparence (parfois vaguement) du labrador mais n'en ai pas un, et est lui même issu de croisement entre peut-être plusieurs races.

Sinon, comment est-il en caractère ?
Répondre
26/11/2012, 16h48
Je pense a berger allemand croiser husky
Répondre
26/11/2012, 21h36
Son poil est celui du husky
Lancer une nouvelle discussion