Information sur la race de ce chien trouvé!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Mos
Mos
21/05/2009, 19h30
[/img]

Bonjour,
J'ai recuperé cette chienne que j'ai trouvé.

Probleme, je ne sais pas quel en est la race!!!

Si vous pouviez m'éclairer.

D'ailleur je ne peut pas la garder donc si vous la voulez, faite un signe par MP

Merci.
Répondre
Avatar
21/05/2009, 19h32
avant de la donner, tu as vu chez véto pour puce éventuelle ou si chien recherché ?
trop petit mais à première vue je dirais croisé griffon
Répondre
21/05/2009, 19h33

Coucou
Smiley je sais pas de quelle race elle peut être mais par contre avant de la donner ,peut être voir un véto si elle n'est pas pucée car elle a peut être un propriétaire après tout Smiley
Répondre
Avatar
21/05/2009, 19h34
les grands esprits se rencontrent Smiley
Répondre
21/05/2009, 19h36
Smiley elle est bien bonne celle là Smiley
Deux avis valent mieux qu'un et surtout quand c'est le même en même temps Smiley
Répondre
Avatar
21/05/2009, 19h37
surement un avis avisé Smiley
Répondre
Mos
Mos
21/05/2009, 19h38
Je suis bien d'accord avec vous mais je me suis mal exprimé.

Elle a plutot été abandonner.

Elle parait tres jeune donc je ne suis pas sur quel ai une puce.
Répondre
Avatar
21/05/2009, 19h39
ou juste échappée d'un jardin Smiley c vite arrivé en fait, c pour ca qu'on te dit de faire un tour chez ton véto Smiley ou meme mettre annonce chez boulanger Smiley
Répondre
21/05/2009, 19h42
Oui, tiens ça nous est arrivé avec Cachou plus petite, elle est partie par un trou du grillage qu'on avait pas vu ! On a eu la chance qu'elle revienne toute seule au bout de trois heures !!!! une miraculée !

Mais oui il faut absolument se renseigner dans les centre SPA et refuges alentours pour savoir si la petite chienne est pucée !!!!
Répondre
21/05/2009, 20h13
Oui il faudrait avant tout vérifier chez un vétérinaire qu'elle n'est pas pucée et si ses maitres ne la cherchent pas,de toute façon ça coute rien de s'en assurer...

Pour la placer je te conseille de te mettre en relation avec des asssociations de ton coin pour voir si l'une d'entre elle cacepterait de la placer sous contrat.
C'est à dire que la petite serait identifiée et vacciné avant de partir chez ses adoptants + obligation de stérilisation + obligation pour les propriétaires de prévenir le refuge si un jour ils cherchent à se débarasser d'elle,etc...Bref c'est une bonne garantie pour elle et ça peut lui éviter de finir n'importe ou Smiley

Pour le croisement moi j'aurais dit qu'elle a du terrier Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion