![]()
16/10/2013, 09h45
|
Douce,douce pas vraiment mais je fonds complètement elle sait se faire comprendre......coquine tu as raison.
Répondre
Je file j'ai Rdv chez l'ostéoporose pour un petit problème pas grave du tout. Bonne journée ![]() Et caresses au bebinou Nini |
![]()
16/10/2013, 09h46
|
C'est ma tablette qui a tapé ostéoporose. Faut. Osteopathe
Répondre
|
16/10/2013, 13h03
|
Bonjour Nicole
![]() Je vois que tu as une toute belle signature ![]() C' est vrai qu' Inna a l' air assez coquine ![]() Je comprends tout à fait que tu fondes devant elle ![]() Tu as déjà commencé tes cours de montage ? Je te souhaite de passer une belle journée ![]() Gros câlins à Inna ![]() ![]() ![]()
16/10/2013, 13h06
|
![]() gros câlins la puce ![]() |
![]()
16/10/2013, 14h27
|
Elle est tout a fait ´´zen ´´ comme une japonaise
Répondre
Mais l'artiste à encore frappée ..... Pour le Je cherche un site et j'ai déjà la réponse. Ici il pleut mais cela à l'air de s'arranger. Samedi nous partons vendanger en Anjou et j'espère Que le beau temps va nous accompagner... Ensuite Déjeuner des vendangeurs hic...avec modération Bon après midi Bisous Et plein de caresses aux béninous |
![]()
16/10/2013, 15h52
|
![]() câlins Inna ![]() |
16/10/2013, 18h20
|
Bonsoir Nicole
![]() Comme je pars bientôt en vacances, je viens déjà te souhaiter de belles vendanges pour ce w-e ![]() J' espère que tu auras le beau et que tu passeras un bon moment ![]() Fais un gros câlin à ta petite japonaise zen ![]()
16/10/2013, 22h25
|
À toi aussi de bons et beaux moments .
Répondre
Vive les vacances. Nini ![]() ![]() ![]() |
17/10/2013, 09h17
|
te voilà avec une belle signature Nicole
Répondre
![]() bonne journée |
![]()
17/10/2013, 13h58
|
Merci de ton retour pour la signature. L'artiste a encore montré tout son talent.
Répondre
Cela va bien à Inna. Ce matin avec le soleil et la douceur nous sommes allées nous promener dans les sous bois cela sentait bon. Bises pour toi Et caresses à ton titis Nini |
![]()
17/10/2013, 18h11
|
oh oui plein d'odeurs au bois on y est allé avec notre triplette
Répondre
même très doux aussi bonne soirée Nicole gros câlins Inna ![]() |
![]()
17/10/2013, 20h19
|
Répondre |
![]()
17/10/2013, 23h21
|
Nanou tu deviens ma fée aussi
Répondre
![]() ![]() ![]() Bonne nuit Nicole |
![]()
18/10/2013, 13h00
|
Cc Nicole
Répondre
Tout comme a Sylvie je vous offre se petit montage d'Inna et d'Isatis genre un gars/une fille ![]() ![]() |
![]()
18/10/2013, 13h03
|
Tu es adorable ,je Suis émue.
Répondre
Je t'embrasse Et mille caresses au ptchoune Nicole |
![]()
18/10/2013, 13h09
|
Merci Nicole
Répondre
Mais de rien j'adore fabriquer ces petites chose ... épuis sa fait toujours plaisir ![]() ![]() ![]() |
![]()
20/10/2013, 20h31
|
Répondre |
27/10/2013, 16h40
|
Coucou par chez toi, Nicole
![]() Jolies les photos de ta belle Inna ![]() ![]() Alors, ces vendanges, c' était bien ? ![]() J' espère que tu as bien profité ![]() Je te souhaite une belle fin de journée ![]() Fais un gros câlin à ta belle Inna ![]()
27/10/2013, 18h18
|
Le soir tombe et le vent se lève , il nous annonce une météo agitée pour cette nuit...attention de bien attacher chaises et table de jardin sinon......
Répondre
Casse assurée . Les vendanges se sont bien déroulées un peu arrosées m'as pas trop froid. Nous nous mis a table vers 15h dans la bonne humeur tu t'en doute ![]() Inna c'est amusée comme une folle avec ce magnifique chien de chasse.... Qui ne chasse pas d'ailleurs il se nomme Dalton et je ne connais pas la race ![]() Je te souhaite une belle soirée ![]() ![]() Nicole dans le vent |
![]()
27/10/2013, 18h19
|
![]() ben reste bien au chaud nous déjà hier soir tempête ce soir pour l'instant ça va mais crachin depuis cet après midi bonne soirée câlins Inna ![]() |
28/10/2013, 17h45
|
Bonsoir Nicole
![]() Cela me fait plaisir que tu aies bien profité des vendanges, malgré une météo pas trop top ![]() ![]() En plus, tu as fait une heureuse puisque Inna a rencontré un nouveau copain J' espère que tu as bien résisté, ainsi que ton jardin , à la tempête d' hier ![]() ![]() Je te souhaite une belle soirée ![]() Câlins à ta belle ![]() ![]() ![]()
28/10/2013, 17h48
|
![]() alors pas eu de dégâts par chez toi? bonne soirée gros câlins Inna ![]() |
![]()
28/10/2013, 17h54
|
Merci pour le était message d'amitié .
Répondre
Pas trop de bobos un peu d'eau dans la véranda mais pas grave.... Le vent est un peu tombé et la vue de nos coteaux vers la Loire que L'on aperçoit est ensoleillé . Nous rentrons d'une ballade en sous bois à 3, Pierre mon homme, ma belette et Bibi. Les odeurs, les feuilles Le cheval dans le pré.......tout y est pour devenir romantique.... Belle soirée à toi aussi ![]() Et caresses aux trésors Nicole |
![]()
28/10/2013, 17h57
|
![]() nous au bois pas mal de branches cassées bonne soirée câlins Inna ![]() |
![]()
28/10/2013, 17h59
|
Nanou,
Répondre
tout va bien un peu d'eau dans la véranda mais rien de grave Le vent est tombé et le soleil fait sont apparition. Nous rentrons de ballade avec la belette. Super. J'espère que tu n'as pas trop de pb chez toi.... Électricité ou autre service pour vivre à notre époque . ![]() Bonne soirée Nicole |
![]()
28/10/2013, 18h01
|
non rien chez nous mais ça a bien soufflé car ça m'a réveillé vers 3h malgrès les boules kiès
Répondre
![]() |
30/10/2013, 08h46
|
coucou Nicole comment vas tu ?? et Inna se porte bien ???
Répondre
![]() |
![]()
30/10/2013, 18h53
|
Je réponds a ton petit message.
Répondre
Eh oui je vais bien ,j'ai quelques petites douleurs mais comme je vais en rajeunissant ![]() Ma toutoune va très Bien et m'oblige a me remuer sans elle j'aurais. Tendance a jouer avec ma tablette ou a dévorer un bouquin, elle occupe beaucoup de place ,elle est super...pleine de vie ,elle n'arrête pas...... Nous ne regrettons pas d'avoir repris un chien. Quel bonheur . Bises Et ![]() ![]() ![]() Nicole |
![]()
30/10/2013, 20h18
|
![]() on est comme toi sans les loulous on ne sortirait pas donc merci aux loulous qui nous aident à garder la forme ![]() bonne soirée câlins Inna ![]() |
31/10/2013, 08h31
|
et oui Nicole nos loulous nous obligent à garder la forme et notre jeunesse
Répondre
![]() ![]() |