![]()
31/10/2013, 21h53
|
CC nicole
Répondre
Moi et Izys passons vous souhaiter une bonne soiré ... Ont vous envoie pleins de ![]() ![]() |
![]()
31/10/2013, 22h15
|
Merci pour ce petit mot
Répondre
Fais de beaux rêves Mille caresses aux amours Bises Nicole |
01/11/2013, 16h42
|
Bonjour Nicole
![]() Tu as raison, nos loulus nous obligent à rester en forme, si on veut pouvoir les suivre ![]() ![]() ![]() Tu as eu d' autres chiens, auparavant. Des chiens plus grands ? ![]() Je te souhaite de passer un joli w-e ![]() Gros câlins à ta belle Inna ![]() ![]() ![]()
01/11/2013, 17h05
|
toujours un plaisir de papoter avec toi
Répondre
![]() nous avons un temps de "chien" tient pourquoi ???? il tombe des cordes depuis le début de l'apres midi, aussi nous sommes devant la télé et zappons comme des malades, surtout mon homme, moi je suis plutot sur ma clé usb afin de lui preparer un programme musical puisque la semaine prochaine il doit faire un voyage au Havre. Il faut compter 4 heures de route. Inna n,est pas génée par la pluie il faut vraiment insister pour la faire rentrer. comme chien j'ai eu : une cocker golden - une chienne metissée rescapée d'un accident sur la route qu'un chauffard avait laissé sur le bas côté. un nizinny un adorable york et puis Inna mais nous avions aussi 3 magnifiques matous. voila un petit bout de mon cv. ![]() ![]() et caresses à tes amours Nicole |
![]()
01/11/2013, 17h13
|
![]() bon pour te consoler chez nous pluie continue depuis ce matin tôt alors moi c'est le contraire ils sont sortis ce matin 7h et là petite accalmie j'ai du les pousser pour qu'ils sortent un peu mais ils sont vite rentrés et le vent se lève ![]() bonne soirée câlins Inna ![]() |
01/11/2013, 17h15
|
![]() ![]() Je vous imagine bien en train de zapper comme des fous ![]() ![]() Tu es une femme attentionnée. à ce que je vois ![]() ![]() Tu lui as mis des morceaux de flamenco ? ![]() ![]() Ah oui! tu as eu d' autres compagnons de route Un nizinny ? ![]() ![]() C' est un chien? ![]() ![]() ![]() Pour la chienne que vous avez sauvée, je vous embrasse fort ![]() Elle a eu de la chance d' avoir croisé votre route ! Elle s' en est bien remise, de son affreux accident ? ![]() Gros ![]() ![]() ![]()
01/11/2013, 18h10
|
le flamenco j,ai plein de cd depuis 2006 j,adore la musique espagnole surtout Albeniz et de Falla et Paco de Lucia guitariste exceptionnel qui ne joue pas que du flamenco !!!!!
Répondre
Egalement j'adore le fado , il y a maintenant de jeunes artistes qui se sont approprié cette musique et j'ai très bien. Nous avons faillis nous installer à Lisboa; mais à y vivre pendant 1 mois nous avons reculés le projet. pourtant les portugais sont des gens charmants et accueillants, mais il faut etre jeunes pour s'aventurer , peut être dans une autre " vie ". Nizinny : chien faisant partie des bergers de l'est : comondore, pulys regarde sur un site du verras mais en aucun cas coquine!!! un magnifique hongrois. ![]() notre chienne , nous l'avons gardée une dizaine d'années je raccroche et t'embrasse recaresses aux tresors Nicole |
![]()
01/11/2013, 18h14
|
Nanou,
Répondre
le soir est làil fait nuit ; la pluie et le vent sont toujours importants j'espère que demain cela sera mieux nous devons aller sur Nantes Inna est dans son quart d'heure de folie bonne soirée et bon we calins aux carlinous ![]() ![]() Nicole |
01/11/2013, 18h23
|
Moi, je ne connais bien ni le flamenco ni le fado
![]() J' aime bien aussi les Portugais, il y en a beaucoup en Suisse ![]() Tu parles la langue ? Et l' espagnol aussi ? ![]() Je vais aller voir ta fameuse race nizinny ![]() Cela m' intéresse ![]() ![]() Et encore bravo pour avoir sauvé votre chienne ![]() Je te souhaite plein de bonnes choses ![]() C' est vraiment chouette que tu sois revenue ici ![]() ![]() ![]() Câlins à Inna ![]() ![]() ![]()
|
Nicole, je suis allée voir !
![]() J' adore ! on dirait un Bobtail ou un gros Roky gris et blanc ![]() ![]() ![]() C' est une race que je trouve très belle et très sympa, avec ces longs poils ![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Nicole
![]() Merci pour le petit message sur le post de mon Guizmo ![]() J'avais un peu délaissé le forum donc je n'avais pas encore laisser mon petit mot chez Inna ![]() Elle est très mignone cette petite puce, et c'est vrai quelle paraît douce ![]() ![]() Le nizziny j'adore leur look, c'est grave a ce forum que j'avais découvert ! Mais jamais vue en vrai ![]() Tu as aussi récupéré un chien mal en point ? Si un jour tu te sent de raconter son histoire j'aimerais beaucoup la lire ![]() ![]() Bonne soirée , plein de caresses jolie Inna ![]() ![]()
02/11/2013, 21h55
|
Merci pour ton petit message
Répondre
Je te répondrai plus longuement demain car je suis fatiguée ce soir Bonne soirée ![]() ![]() ![]() Nicoe |
02/11/2013, 23h31
|
Bonsoir Nicole
![]() Je suppose que tu dois être en train de dormir, alors je passe tout doucement te faire un gros bisou et te souhaiter une belle nuit ![]() J' envoie plein de câlins à la belle Inna ![]() ![]() ![]() Merci encore d' avoir pensé à Fred ![]()
|
Bjr Nicole et Inna (j'adore ta nouvelle signature)
Répondre
je suis allée voir à quoi ressembler le Nizinny et j'adore mais bjr le brossage non ???!!! j'espère que vous n'avez pas eu trop de vent cette nuit bonne journée et ![]() ![]() |
![]()
04/11/2013, 11h51
|
Bonjour ma chérie,
Répondre
Je suis contente je l'ai fait toute seule et ma bonne fée me l'a installé ![]() Pour le nizinny ,comme il avait un caractère de chien dominant ,je ne pouvais ni le brosser ni le laver, il montrait les crocs.....cela n'était pas facile alors j'avais trouvé la solution.....la tonte comme pour un westhie. Il avait une allure extra.... Pour ne pas être perturbée dans mon sommeil...les boules dans les oreilles C'est l'idéal. Et toi as tu bien dormi ? Bises à toi ![]() ![]() ![]() ![]() |
04/11/2013, 12h50
|
et bien Nicole te voilà plus douée que moi je ne sais pas faire de montage
Répondre
![]() Peu dormi mon homme s'est levé tot donc réveillée ![]() ![]() ![]() |
![]()
04/11/2013, 13h06
|
Bonjour Coco,
Répondre
![]() Avec les boules dans les oreilles je n'ai rien entendu, mais ça cognait Dur Comme disent les djeunes.... Je te souhaite un bel après midi auprès de ton homme qui va mieux je l'espère . ![]() Et ![]() ![]() ![]() |
![]()
04/11/2013, 16h58
|
![]() ![]() ![]() gros câlins Inna ![]() ![]() |
04/11/2013, 17h56
|
Fleurs de sel ou Fleur de tonnerre Nicole ??? j'ai lu le magasin des suicides justement je voulais lire Fleur de tonnerre... c'est bien ???
Répondre
Une rencontre ??? oh oui se serait bien !!! bonne soirée Nicole ![]() |
![]()
04/11/2013, 18h22
|
Fleur de tonnerre qui est une serial killer bretonne.....histoire vraies
Répondre
Parait il . Hyper Bien écrit . Savenay mortain ça fait un bon kilométrage mais on ne sait Jamais..... Bises Nicole Si je prends une chambre a l'hôtel de la gare,? ![]() |
04/11/2013, 18h49
|
oui on ne sait jamais... mais pour l'hotel de la gare c rapé il n'y a pas de gare
Répondre
![]() ![]() |
![]()
05/11/2013, 13h11
|
Nous verrons au printemps...
Répondre
Je profite de se petit message pour te souhaiter une bonne fête ... Et pense a Coco et a Nanou ![]() Nicole |
05/11/2013, 18h02
|
Merci pour ton amitié
![]()
|
Merci pour ma fête Nicole... c aussi la fête de mon fils Zachary
Répondre
![]() Mon homme travaille sur Chateaubriant alors qui sait c à mi chemin !!! bonne soirée Nicole |
![]()
05/11/2013, 19h15
|
oui effectivement ce n'est pas loin de Savenay... viens tu par là?
Répondre
Caresses au bébé ![]() ![]() Nicole |
05/11/2013, 19h18
|
Quand mon homme est en congé pour le récupérer mais malheureusement les congés sont rares
Répondre
![]() ![]() |
![]()
07/11/2013, 13h06
|
![]() j'espère que tout va bien merci pour VG gros câlins Inna ![]() |
![]()
07/11/2013, 13h29
|
Bien sur que tout va bien...je suivais les bulletins
Répondre
Laissés par tes amies de longue date. Inna va bien, elle dort sur mon canapé . ![]() Et caresses a tes bébés Nicole |
07/11/2013, 16h54
|
Alors comme ça, tu as signé la pétition pour que je revienne, Nicole ?
![]() Eh bien ! Me revoilà ![]() Merci de tout coeur pour ton amitié ![]() Je te fais de gros ![]() Câlins à ta belle ![]()
07/11/2013, 18h22
|
Tu ne crois pas que j'allais abandonner maintenant que je
Répondre
Connais un peu mieux. Je ne te lâche plus Ravie de te lire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |