![]()
12/11/2013, 20h09
|
![]() et ![]() tu sais les photos il suffit de toujours les redimensionner en 640x480 et ![]() bonne soirée gros câlins Inna ![]() |
13/11/2013, 09h27
|
Coucou Nicole
![]() Je passe souhaiter une très belle journée à ma partenaire du petit jeu ![]() Gros câlins à ta belle ![]() ![]() ![]()
13/11/2013, 09h29
|
A toi aussi bonne journée
Répondre
Je file au marché ,j'ai un chauffeur ![]() ![]() Nicole |
13/11/2013, 12h50
|
Oui tu as vu Nicole leurs tâches sont au mm endroit sur le bas du dos parcontre il me semble que les poils d'Isatis sont + long
Répondre
elle va bien ta princesse ??? léchouilles de mon titis ![]() et ![]() |
![]()
13/11/2013, 13h32
|
Oui mais je crois que ton titis chéri est d'une très jolie naissance .l'as tu
Répondre
Eu chez un éleveur digne de ce nom ou bien par relation.? Inna a dix mois et n'a pas le poil aussi long sur les oreilles , sa robe Est magnifique mais elle ne pourrait pas faire de concours et je m'en moque. On la trouve Jolie comme tout. Et c'est le principal . ![]() ![]() Caresses au japonais |
13/11/2013, 13h35
|
Si je puis me permettre.... Moi aussi je la trouve jolie comme tout
![]()
|
Tous les chiens ne sont pas des "bêtes de concours" mais tous sont magnifiques aux yeux de leur maitres
Répondre
![]() On leur demande d'être de bons compagnons avant tout. ![]() |
![]()
13/11/2013, 14h52
|
bonne journée Nicole
Répondre
alors c'était bien au marcher ![]() gros câlins Inna ![]() |
13/11/2013, 16h00
|
Coucou Nicole Inna est très belle aussi !!! je posai juste la question pour savoir si le poil d'Isatis allait changer !!! je ne sais pas si Isatis est d'une jolie naissance ou si le fait qu'il fut élevé au biberon fait qu'il est de tte petite taille (il vient de l'élevage de fay de bretagne)
Répondre
pour ma part je ne suis pas propriétaire d'un chien pour faire des concours mais pour avoir un toutou à la maison, pour mes enfants je pense que c bien.... avant Isatis j'avoue je n'avais jamais vu un épagneul japonais ![]() |
![]()
13/11/2013, 16h04
|
C,etait bien mais presque personne...certains commercants se plaignent...
Répondre
je reviens d'une ballade à travers bois avec une amie et son petit york je te mettrai quelques photos. il fait tellement beau et agreable ![]() ![]() nicole |
![]()
13/11/2013, 16h11
|
Merci, l'elevage de Fay a une tres bonne réputation.
Répondre
Inna a sa robe definitive, elle commence a avoir les poils des pattes qui poussent , par contre celui de ses oreilles ne pousse pas beaucoup, mais j'attends. c'est vrai que cette race n'est pas encore très connue. je t'embrasse caresse au pitchoune Nicole |
13/11/2013, 16h14
|
en tout sache que je trouve Inna très belle... le poil des oreilles à Isatis ne poussent pas non plus pour l'instant c surtout autour de son cou qu'il y a du volume
Répondre
Isatis a eu 8 mois hier et j'avoue avoir hâte mais sans le voir vieillir ![]() |
![]()
13/11/2013, 16h15
|
Merci pour ton petit message adorable
Répondre
tu as raison pour les 2 passages ![]() ![]() Nicole je n'oublie pas tes trésors ![]() ![]() |
![]()
13/11/2013, 16h17
|
Merci jolie Coco
Répondre
c'est toujours agréable à lire ou à entendre.... ![]() Nicole |
![]()
13/11/2013, 17h59
|
quelques photos prises en ballade avec une amie et son chien
Répondre
j,espère quelles passeront bien b ![]() ![]() ![]() |
![]()
13/11/2013, 18h05
|
Nicole
Répondre
J'adore tes photos, plus particulièrement la dernière d'Inna ![]() Elle est sublime la petite japonaise ![]() Bonne soiré Nicole ![]() ![]() |
![]()
13/11/2013, 18h07
|
MERCI MERCI
Répondre
il manque 2 photos je ne sais pas où elles sont passées faut voir avec ma Nanou ![]() ![]() caresses à Isys |
![]()
13/11/2013, 18h46
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() trop belles les photos ben super balade en plus avec le soleil comme nous Nicole toutes mes félicitations tu as mis les photos ![]() après quand tu as mis tes 2 photos il faut valider puis revenir sur ton message en cliquant sur éditer pour continuer ainsi de suite j'adore l'oeil d'Inna la chipie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne soirée gros câlins Inna ![]() |
13/11/2013, 20h08
|
![]() ![]() ![]() bonne soirée ![]() |
![]()
17/11/2013, 18h33
|
![]() pour vous prévenir qu'elle ne se sentait pas de continuer sur le fofo pas facile de s'intégrer alors elle vous envoie des ![]() Sylvie Mel Coco Domi etc... je la comprends un peu pas facile parfois d'entrer dans un fofo pourtant VLC est bien plus calme qu'avant Nicole si tu lis sache que j'ai papoté avec plaisir avec toi et j'envoie de gros câlins à Inna ![]() |
![]()
17/11/2013, 19h10
|
![]() Moi aussi j'adoré échangé avec elle, c'étais mon adversaire du petit jeu... Quant elle étais partis la premiére fois sa ma fait une petit pincements .. mais la je suis dégoûter ![]() pourtant elle c'étais bien intégré elle échanger avec plusieurs personnes sur le fofo Nicole si tu vois ceci sache que j'ai étais ravi d'échanger avec toi et la jolie Inna passe de temps en temps nous faire un petit coucou ![]() A bientôt je l’espère ![]() ![]() ![]() |
17/11/2013, 20h31
|
Bonsoir chère Nicole
![]() Je comprends que tu puisses avoir un petit coup de mou , que tu puisses ne pas te sentir intégrée, ça m' arrive aussi, par moments, mais ne te décourage pas ![]() Tu as , ici, bien des personnes qui sont heureuses de ta présence et qui ont du plaisir à partager avec toi ![]() Tu n' es pas obligée de venir tous les jours et tu peux participer comme bon te semble. ![]() Je suis sûre que le forum va te manquer ... et que tu reviendras nous voir car tu as créé de vrais liens, ici ![]() Je t' attendrai car je suis persuadée que ton départ n' est pas définitif ![]() Je t' envoie plein de bisous de réconfort ![]() ![]() ![]() ![]() Fais de gros câlins à ta belle Inna ![]() ![]() ![]() Passe une douce nuit et fais de beaux rêves ![]() ![]() ![]()
18/11/2013, 13h55
|
coucou
Répondre
![]() ![]() tu sais , je pense qu'il faut pas trop attendre mais avoir envie de partager des moments ! mettre son grain de sel sur quelques post ![]() ![]() comme tu le vois , tu vas manquer ici ! le forum est calme à part les jumelles ![]() à bientôt ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
18/11/2013, 17h02
|
![]() on l'attend ![]() ![]() |
![]()
18/11/2013, 17h10
|
Rho comme moi sur FB
Répondre
![]() |
![]()
18/11/2013, 17h16
|
![]() ![]() ![]() ben oui mais ça marche Catherine sur FB j'espère que ça va marcher pour Nicole Domi est au courant des soucis ![]() |
18/11/2013, 17h16
|
Bien sûr qu' on l' attend
![]() Je le savais ![]() ![]() ![]() ![]() Gros bisous pour toi, Nicole ![]() ![]() ![]()
18/11/2013, 18h05
|
![]() ![]() |
18/11/2013, 18h06
|
oui Nicole revient vite
![]()
|
![]() Sois la bienvenue chez toi ![]() ![]() ![]() J' en étais sûre que tu n' allais pas partir pour toujours ![]() ![]() ![]()